Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #15 le: 01-06-2007, 10:44 » |
|
De sa relation avec le pere de son enfant.
Ben, Hot' avait l'air de dire que le deuil était presque terminé. Le deuil de sa rupture est consommé, elle en plus soulagée que triste (c'est certain) et puis ca fait quand meme plus d'un an.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #16 le: 01-06-2007, 10:58 » |
|
Le deuil peut etre fait "en apparence" dans la tete mais le corps mais toujours plus de temps a suivre.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lénita
Invité
|
|
« Répondre #17 le: 01-06-2007, 13:25 » |
|
Fallait essayer au premier étage! RDC pour retour de couches ... banane !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #18 le: 01-06-2007, 13:38 » |
|
RDC pour retour de couches ... banane ! Ptin! Plus jamais je prendrais l'ascenceur: les portes s'ouvrent et là je visualise des litres de sang qui se déversent
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Flibette
Full Nuts
|
|
« Répondre #19 le: 01-06-2007, 13:46 » |
|
RDC pour retour de couches ... banane ! T'inquiète, j'avais pigé, mais, ma connerie me faisait marrer!
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #20 le: 01-06-2007, 13:59 » |
|
T'inquiète, j'avais pigé, mais, ma connerie me faisait marrer! J'avoue que je me suis retenu de ne pas faire la meme ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #21 le: 01-06-2007, 14:49 » |
|
Voui ben en parlant de RDC, ma douce a demandé, comme ça, sur un forum de jeunes mamans de la région, combien de temps après la naissance, pour celles qui allaitent (parce que ça ralentit le RDC). Ben le record: 2 ans et 4 mois. Je dois dire qu'effectivement, le retour à la sexualité après un accouchement (le premier, en plus) c'est pas forcément évident. Surtout qu'elle a eu droit à une belle épisio (bien faite, nickelle tout ça, mais pas la petite épisio juste pour dire que hein, nan nan, en deux fois et tout...) qui a été assez longue à cicatriser. Bon, étant un inconditionnel de "j'mets ma langue là où ça fait du bien" elle a pu constater que l'orgasme ça marche toujours et qu'c'est toujours aussi bien. Ceci dit, je le concède, pour la pénétration à proprement parler, vu qu'elle a à peine commencé la rééduc périnéale, on va dire que je me sens "à l'aise Blaise"... S'pas le mieux niveau sensations hein... Ca demande quand même un certain soutien psycho de ma part, vu qu'elle se sentait plus trop à l'aise avec ce corps qui avait d'un coup changé. Bon en plus, ça occupe un chiare. Si si. Et ça fatigue aussi. Si si. Donc fatalement, ça aide pas pour avoir envie de s'envoyer en l'air youplaboum. Pour en reviendre à la potesse de Hot', j'ai qu'à copier/coller ce qu'à dit Moi. LPF, fainéant.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #22 le: 01-06-2007, 15:00 » |
|
Moi, j'dis rien, mais j'l'avais dit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #23 le: 01-06-2007, 15:03 » |
|
Voui ben en parlant de RDC, ma douce a demandé, comme ça, sur un forum de jeunes mamans de la région, combien de temps après la naissance, pour celles qui allaitent (parce que ça ralentit le RDC). Ben le record: 2 ans et 4 mois. Je dois dire qu'effectivement, le retour à la sexualité après un accouchement (le premier, en plus) c'est pas forcément évident. Surtout qu'elle a eu droit à une belle épisio (bien faite, nickelle tout ça, mais pas la petite épisio juste pour dire que hein, nan nan, en deux fois et tout...) qui a été assez longue à cicatriser. Bon, étant un inconditionnel de "j'mets ma langue là où ça fait du bien" elle a pu constater que l'orgasme ça marche toujours et qu'c'est toujours aussi bien. Ceci dit, je le concède, pour la pénétration à proprement parler, vu qu'elle a à peine commencé la rééduc périnéale, on va dire que je me sens "à l'aise Blaise"... S'pas le mieux niveau sensations hein... Ca demande quand même un certain soutien psycho de ma part, vu qu'elle se sentait plus trop à l'aise avec ce corps qui avait d'un coup changé. Bon en plus, ça occupe un chiare. Si si. Et ça fatigue aussi. Si si. Donc fatalement, ça aide pas pour avoir envie de s'envoyer en l'air youplaboum. Pour en reviendre à la potesse de Hot', j'ai qu'à copier/coller ce qu'à dit Moi. LPF, fainéant. Sodomie ? Ah mince elle n'aime pas... c'est con hein ?
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Real
Invité
|
|
« Répondre #24 le: 01-06-2007, 15:05 » |
|
De quel deuil parles-tu?
Comme Moi je pense qu'il doit facilement se passer deux ans facilement avant d'avoir réellement fait le deuil d'une relation "forte", même si l'on a l'impression que tout va bien. Un peu comme la théorie des 3 ans du cycle amoureux.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #25 le: 01-06-2007, 15:07 » |
|
T'as aussi les 3 mois de l'etat amoureux... j'en ai plein des comme ca si vous voulez Moi, mesureuse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Real
Invité
|
|
« Répondre #26 le: 01-06-2007, 15:08 » |
|
Moi, mesureuse Tu m'interesses là
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
|
|
« Répondre #27 le: 01-06-2007, 15:14 » |
|
Comme Moi je pense qu'il doit facilement se passer deux ans facilement avant d'avoir réellement fait le deuil d'une relation "forte", même si l'on a l'impression que tout va bien. Un peu comme la théorie des 3 ans du cycle amoureux.
Très honnêtement, je n'y crois pas une seconde à toutes ces histoires de cycles (vous avez oublié la crise des 7 ans. )Il s'agit d'individus ou encore de plusieurs individus liés avec des histoires, des vécus et des ressentis très différents les uns des autres...
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #28 le: 01-06-2007, 15:15 » |
|
T'as aussi les 3 mois de l'etat amoureux... j'en ai plein des comme ca si vous voulez Moi, mesureuse Et les 12 secondes que dure une relation sexuelle normale. Hein? Quoi? Précoce moi? Ah... ça doit être pour ça alors que... LPF, qui croit pas une seconde à ces histoires de cycle (comme Blifette). PS: Lise, sal...!
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #29 le: 01-06-2007, 15:24 » |
|
Je vous l'accorde: ca depend des personnes.... mais c'est long en moyenne, ca vous ne me le sortirez pas du crane. On parle bien de plusieurs mois et pas de plusieurs jours
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|