NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 13:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le sahara du cul  (Lu 7359 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #15 le: 01-06-2007, 10:44 »

De sa relation avec le pere de son enfant.


Ben, Hot' avait l'air de dire que le deuil était presque terminé.


Le deuil de sa rupture est consommé, elle en plus soulagée que triste (c'est certain) et puis ca fait quand meme plus d'un an.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #16 le: 01-06-2007, 10:58 »

Le deuil peut etre fait "en apparence" dans la tete mais le corps mais toujours plus de temps a suivre.
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #17 le: 01-06-2007, 13:25 »

Fallait essayer au premier étage!  Grin


RDC pour retour de couches ... banane !  xtfra6
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #18 le: 01-06-2007, 13:38 »

RDC pour retour de couches ... banane !  xtfra6
Ptin! Plus jamais je prendrais l'ascenceur: les portes s'ouvrent et là je visualise des litres de sang qui se déversent  xxxxproxy
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #19 le: 01-06-2007, 13:46 »

RDC pour retour de couches ... banane !  xtfra6


T'inquiète, j'avais pigé, mais, ma connerie me faisait marrer!  Grin

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Snow
Invité
« Répondre #20 le: 01-06-2007, 13:59 »


T'inquiète, j'avais pigé, mais, ma connerie me faisait marrer!  Grin



J'avoue que je me suis retenu de ne pas faire la meme ...  aange
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #21 le: 01-06-2007, 14:49 »

Voui ben en parlant de RDC, ma douce a demandé, comme ça, sur un forum de jeunes mamans de la région, combien de temps après la naissance, pour celles qui allaitent (parce que ça ralentit le RDC). Ben le record: 2 ans et 4 mois.  Grin

Je dois dire qu'effectivement, le retour à la sexualité après un accouchement (le premier, en plus) c'est pas forcément évident. Surtout qu'elle a eu droit à une belle épisio (bien faite, nickelle tout ça, mais pas la petite épisio juste pour dire que hein, nan nan, en deux fois et tout...) qui a été assez longue à cicatriser. Bon, étant un inconditionnel de "j'mets ma langue là où ça fait du bien" elle a pu constater que l'orgasme ça marche toujours et qu'c'est toujours aussi bien.

Ceci dit, je le concède, pour la pénétration à proprement parler, vu qu'elle a à peine commencé la rééduc périnéale, on va dire que je me sens "à l'aise Blaise"... S'pas le mieux niveau sensations hein... Ca demande quand même un certain soutien psycho de ma part, vu qu'elle se sentait plus trop à l'aise avec ce corps qui avait d'un coup changé.

Bon en plus, ça occupe un chiare. Si si. Et ça fatigue aussi. Si si. Donc fatalement, ça aide pas pour avoir envie de s'envoyer en l'air youplaboum.

Pour en reviendre à la potesse de Hot', j'ai qu'à copier/coller ce qu'à dit Moi.  Smiley

LPF, fainéant.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #22 le: 01-06-2007, 15:00 »

Moi, j'dis rien, mais j'l'avais dit  zen Cool
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #23 le: 01-06-2007, 15:03 »

Voui ben en parlant de RDC, ma douce a demandé, comme ça, sur un forum de jeunes mamans de la région, combien de temps après la naissance, pour celles qui allaitent (parce que ça ralentit le RDC). Ben le record: 2 ans et 4 mois.  Grin

Je dois dire qu'effectivement, le retour à la sexualité après un accouchement (le premier, en plus) c'est pas forcément évident. Surtout qu'elle a eu droit à une belle épisio (bien faite, nickelle tout ça, mais pas la petite épisio juste pour dire que hein, nan nan, en deux fois et tout...) qui a été assez longue à cicatriser. Bon, étant un inconditionnel de "j'mets ma langue là où ça fait du bien" elle a pu constater que l'orgasme ça marche toujours et qu'c'est toujours aussi bien.

Ceci dit, je le concède, pour la pénétration à proprement parler, vu qu'elle a à peine commencé la rééduc périnéale, on va dire que je me sens "à l'aise Blaise"... S'pas le mieux niveau sensations hein... Ca demande quand même un certain soutien psycho de ma part, vu qu'elle se sentait plus trop à l'aise avec ce corps qui avait d'un coup changé.

Bon en plus, ça occupe un chiare. Si si. Et ça fatigue aussi. Si si. Donc fatalement, ça aide pas pour avoir envie de s'envoyer en l'air youplaboum.

Pour en reviendre à la potesse de Hot', j'ai qu'à copier/coller ce qu'à dit Moi.  Smiley

LPF, fainéant.
Sodomie ?
Ah mince elle n'aime pas... c'est con hein ?  roll
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Real
Invité
« Répondre #24 le: 01-06-2007, 15:05 »


De quel deuil parles-tu?



Comme Moi je pense qu'il doit facilement se passer deux ans facilement avant d'avoir réellement fait le deuil d'une relation "forte", même si l'on a l'impression que tout va bien.
Un peu comme la théorie des 3 ans du cycle amoureux.
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #25 le: 01-06-2007, 15:07 »

T'as aussi les 3 mois de l'etat amoureux... j'en ai plein des comme ca si vous voulez  Grin

Moi, mesureuse  Cool
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #26 le: 01-06-2007, 15:08 »

Moi, mesureuse  Cool

Tu m'interesses là  Tongue  Grin
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #27 le: 01-06-2007, 15:14 »

Comme Moi je pense qu'il doit facilement se passer deux ans facilement avant d'avoir réellement fait le deuil d'une relation "forte", même si l'on a l'impression que tout va bien.
Un peu comme la théorie des 3 ans du cycle amoureux.


Très honnêtement, je n'y crois pas une seconde à toutes ces histoires de cycles (vous avez oublié la crise des 7 ans. Tongue)
Il s'agit d'individus ou encore de plusieurs individus liés avec des histoires, des vécus et des ressentis très différents les uns des autres...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #28 le: 01-06-2007, 15:15 »

T'as aussi les 3 mois de l'etat amoureux... j'en ai plein des comme ca si vous voulez  Grin

Moi, mesureuse  Cool

Et les 12 secondes que dure une relation sexuelle normale.

Hein? Quoi? Précoce moi?

Ah... ça doit être pour ça alors que...  Grin

LPF, qui croit pas une seconde à ces histoires de cycle (comme Blifette).

PS: Lise, sal...!  Wink
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #29 le: 01-06-2007, 15:24 »

Je vous l'accorde: ca depend des personnes.... mais c'est long en moyenne, ca vous ne me le sortirez pas du crane. On parle bien de plusieurs mois et pas de plusieurs jours  nan
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 20 requêtes.