NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 08:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Comment peut on vivre sans télé!?  (Lu 6735 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Coyote
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 364

Actionnaire ACME


« Répondre #15 le: 09-07-2007, 00:33 »

Trois ans que je vis sans télé, on s'y fait aisément
Bon, ma consommation de livres a explosé
Journalisée

Un jour, mon maître m'a dit :
"L'oiselle du désert poursuivre et capturer tu dois
Qu'ACME et la sainte grenade d'Antioche soient avec toi"
Depuis je cours, langue pendante, alors qu'inlasablement, une enclume errante me sépare de mon but
tanagra_92
Invité
« Répondre #16 le: 09-07-2007, 10:17 »

ma télé fonctionne dès le petit déj', ça fait du monde dans mon salon ...
côté émissions/films avec le câble j'ai le choix, j'aime beaucoup les documentaires sur les voyages, animaliers etc et les vieux films d'après guerre, ce qui ne m'empêche pas de dessiner d'ailleurs là je mets des émissions qui passent toute seule (par exemple Maigret hier soir ...), par contre pas de télé dans ma chambre, là je lis tous les soirs avant de m'endormir
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #17 le: 09-07-2007, 10:22 »

chez moi on peut pas vivre sans télé...personne  Grin

je suis DVDphage, téléphage, cablophage etc etc  Wink
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #18 le: 09-07-2007, 14:20 »

Bah la télé, pour moi, c'est simple: c'est soit pour les séries (merci le satellite), soit pour les films qui passent. Epicétou.

Ma douce aime bien voir les gens se ridiculiser à "Qui veut gagner des rognons" ou trucs du style. Moi ça m'énerve, je vois des débiles profonds gagner 48 000 euros en demandant au public quelle était la couleur du cheval blanc d'Henri IV (celui qui, à propos de son zigomar à tête chercheuse, disait "Jusqu'à quarante ans, j'ai cru que c'était un os").

Faut également que j'arrête de regarder "Du coté de chez vous TV", l'émission D&CO sur Meuh6, et "Cuisine TV"...  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Soleil
Invité
« Répondre #19 le: 09-07-2007, 14:43 »

Depuis octobre 2005 j'ai quitté mon mari, mon amant et ma TV  Grin... Je ne ressens aucun manque (bon sauf pour l'amant  Tongue).
Le seul petit hic c'est que lorsque mon fils revient de chez son papa et qu'il me parle de ses moments télévisuels à l'heure des repas  GRRR je suis décallée. Ou regarder un magazine (chez ma coiffeuse, seul lieu où il y a des revues hautement intellectuelles) je ne sais pas qui est qui  Huh.
Je retrouve vraiment du plaisir à lire et à faire tout un tas de choses que je ne faisais plus et nos moments à trois avec mes deux loupiots sont vraiment plus riches... on mange en se regardant et en causant... ç'est ce qui disparait dans certaines familles accro  où dans chaque pièce il y a une TV.... tout le monde se cloisonne pour regarder la TV ou jouer avec les diverses consoles de jeux existantes... Et on ne se parle plus...
Un  jour des amies parlaient entre elles d'une série que je ne connais pas et j'ai eu l'impression qu'elles parlaient presque de membres de leur famille...  xxxxproxy effrayant...
Bon pour l'amant j'ai opté pour un G.... et plus de manque Wink
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #20 le: 09-07-2007, 14:53 »

Depuis que j'ai l'ordi à la maison, je suis plus sur internet que devant ma télé...
Je l'allume généralement pour me détendre quand je suis en rade de livres... mais j'adore regarder certaines séries...
Je ne dirais pas que je pourrais vivre sans même si je ne regarde po les infos (c'est trop déprimant), le 6 minutes sur M6 c largement suffisant !!
En tous cas d'avoir un enregistreur c'est pratique surtout quand tu fais une grosse crise d'insomnie... tu te gaves de séries jusqu'à ce que tu piques du nez  Grin
Et puis c'est quand même bien de te poser et d'écouter un peu de misic toussa...
En fait c'est comme les cigarettes, quand tu en as plus c'est là que tu as envie de fumer...  Roll Eyes
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #21 le: 10-07-2007, 19:38 »

problème résolue,je me suis rendu compte y'a 15j qu'elle avait laché
ca devait faire un moment mais comme je l'allume jamais Grin
j'azi été la déposer chez le marchant voir si réparable et ben non
alors j'ai sauté sur les écran lcd et je vais voir si j'en prends un ou pas
mais pour l'instant ca me fait juste un trou au milieu du salon mais aucun manque
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #22 le: 10-07-2007, 20:56 »

La mienne me sert principalement le matin pendant mon ptit déj' (dessins animés), pour les matchs de rugby, et pour comme deuxième écran de mon pc qd je suis sur le canapé.

En dehors de ça, assez peu. Il faut dire que j'ai la maladie de la VO, et que donc je préfère passer via le net ou les dvd.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #23 le: 10-07-2007, 23:23 »

comment vivre sans télé ?

fastoche, suffit de l'éteindre.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 20 requêtes.