NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 10:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Anticonstitutionnellement (he he...)  (Lu 5276 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« le: 23-05-2007, 16:30 »

Bon, alors, il est grand temps de prouver a la face du monde que je suis quelqu'un de follement creatif en plus d'etre d'une sexytude absolue (ouhais, ouhais et modeste aussi  Cool).
Commencons par une definition. Wikipedia dit: "de façon contraire aux règles de l'organisation des pouvoirs publics d'un gouvernement". Comme moi, je suis pas en lien direct avec les pouvoirs publics d'un gouvernement, je vais juste vous raconter la fois ou j'ai fait les choses d'une facon contraire aux regles tout court...

Je suis exhib'. Je l'ai deja dit a plusieurs endroits mais je crois que la seule fois ou j'ai raconte THE aventure exhib de ma vie, c'etait il y a bien longtemps (soit des milliards d'annees en temps internet) donc je me permets de vous servir du rechauffe... histoire de vous chauffer  Cheesy

Alors voila...

Mon homme et Moi nous avions prevu de nous passer une journee basee sur le theme "sexy" dans la jolie ville d'Annecy. Je vous passe les details de la journee (notamment la seance d'essayage de lingerie avec masturbation incorporee) pour en venir au fait. La, vous devez avoir dans l'idee que c'est chaud entre nous deja. J'avais evidemment prevu de passer la journee en robe, c'est mieux quand on se prevoit une journee sexe, ca facilite l'acces au dit sexe. Dans l'apres-midi, mon string (je ne porte QUE des strings, quand j'en porte  Cool et toujours assorti, c'est comme ca) se trouvait bien tranquillement range dans mon sac a main. Nous marchions dans le parc au bord du lac quand un des bouton de ma robe s'est defait.

Moi - Zut
Lui - Non, laisse comme ca
Moi - Encore un et ca devient indecent (ma robe a des boutons de haut en bas et c'est un des boutons du bas qui a saute... comme je portais des dim up en dessous, au bout de 2 on voyait nettement ce que je portais quand je marchais)
Lui - Non, a mon avis pas assez. Ca ne t'exciterait pas qu'on voit que tu portes des bas?
Moi - Euh... si  Embarrassed
Lui - Viens on fait un truc...

Il etait plein d'idees mon homme: le truc en question c'etait que je m'asseille sur un banc du parc, avec 2 boutons defaits et qu'on se parle au telephone (lui serait plus loin evidemment mais a peine plus loin, le but n'etait pas que je me fasse agresser) pour discuter des reactions des mecs qui passent. Au fur et a mesure de la discussion il me demandait de faire sauter des boutons supplementaires ou d'ecarter les cuisses, de me mettre un doigt, il me guidait par rapport a la lumiere pour qu'on voit... ou pas...

Au bout d'une demi-heure de cette seance et quelques voyeurs qui me tournaient autour, je lui ai dit que je n'en pouvais plus, que je mouillais comme une dingue et que j'avais envie de sa queue (laquelle etait au garde a vous depuis deja un moment selon mes informations... ah oui, parce que lui se caressait tranquillement aussi pendant ce temps la). Bref, on a fini par se rejoindre dans le parc, sauter dans la voiture... commence a faire de la buee dans la voiture (merci la condensation, merci le froid) a grands coups de mains par ci, doigts par la et quand on s'est apercu que la buee masquait l'interieur de la voiture, je me suis empalee sur son sexe pour atteindre enfin un orgasme liberateur, sur le parking, a la tombee de la nuit... Ouf, ca fait du bien.

M'voila.
Contente m'dame Revival?  Grin

« Dernière édition: 23-05-2007, 16:57 par Moi » Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #1 le: 23-05-2007, 16:38 »

complètement scotchée mais je ne suis pas étonnée  salut salut je me prosterne à tes pieds

 Kiss
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #2 le: 23-05-2007, 16:39 »

complètement scotchée mais je ne suis pas étonnée  salut salut je me prosterne à tes pieds

 Kiss
Parfait... a toi maintenant...  Evil
Journalisée
Hiero
Marraine : Marie
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 86


« Répondre #3 le: 23-05-2007, 16:39 »

Séduisant témoignage



Contente m'dame Revival?  Grin


pwned
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #4 le: 23-05-2007, 16:40 »

pwned

- Allo Houston?
- cchhtttrrrrrchcccffftrrrr
- Allo Houston, je ne vous comprends pas, pouvez vous repeter svp?
« Dernière édition: 23-05-2007, 16:44 par Moi » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #5 le: 23-05-2007, 16:40 »

Moi, j'dis...

Clap, clap, clap.  salut


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #6 le: 23-05-2007, 16:41 »

Parfait... a toi maintenant...  Evil

j'ai un mot de ma maman, çà compte ? aange

peux meme pas faire appel à mon parrain, j'en ai plus  Cry
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #7 le: 23-05-2007, 16:41 »

j'ai un mot de ma maman, çà compte ? aange
Nan  schlackie
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #8 le: 23-05-2007, 16:48 »

moi je dis...respect ! salut
Journalisée
Hiero
Marraine : Marie
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 86


« Répondre #9 le: 23-05-2007, 16:48 »

- Allo Houston?
- cchhtttrrrrrchcccffftrrrr
- Allo Houston, je ne vous comprends pas, pouvez vous repeter svp?


ahumm !!

oui, désolé, pwned, comment dire ... c'est un peu comme un tir au pigeon, si tu vois ce que je veux dire.


(en fait ça viendrait d'une erreur de frappe sur le clavier, le O de owned (que tout le monde connait) remplacé par le P, juste à côté ...mais on s'en fout, hein! c'est pas le sujet)
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #10 le: 23-05-2007, 16:50 »

ahumm !!

oui, désolé, pwned, comment dire ... c'est un peu comme un tir au pigeon, si tu vois ce que je veux dire.


(en fait ça viendrait d'une erreur de frappe sur le clavier, le O de owned (que tout le monde connait) remplacé par le P, juste à côté ...mais on s'en fout, hein! c'est pas le sujet)
Ah ouhais, genre "pull" ou "feu" (les hostilites sont ouvertes quoi...)
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #11 le: 23-05-2007, 16:59 »

alors quoi raconter : un souvenir qui compte pour beaucoup : la nuit de noce


le mariage s'est déroulé normalement sauf qu'en fin de soirée, le marié est parti faire  un tour en cuisine et a bu un peu trop de vodka.

Arrive le moment de partir, il est plus tellement frais

ma robe avait été choisie avec soin, sous vêtements sexy : ce n'était pas la première fois avec lui mais c'était un jour particulier donc j'avais une attente particulière.

Nous déshabillons avec avidité, je m'éclipse trente secondes dans la salle de bain et à mon retour  Shocked Huh

j'entends un son au combien peu sexy : un ronflement mais celui qui vous réveille tout le quartier .  Je m'approche de lui, un peu vexée, mais bon : c'est notre nuit de noce donc ...

je me glisse dans le lit, commence à lui carresser le dos, lui dire des choses tendres, lui carresse le bas ventre, puis son sexe mais rien n'y fait aucun moyen de le réveiller ni d'avoir une réaction de sa part.

Le lendemain , tu en as toujours un qui te demande : alors ta nuit mémorable ?   tfr84 à pour l'être, elle l'a été : rien de rien!!!  GRRR Je ne risque pas d'oublier un moment de solitude pareil et surtout le bruit délicieux avec


par contre lui s'est souvenu du lendemain !  Grin



voilà, Moi : me suis pas défilée!!
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #12 le: 23-05-2007, 17:04 »

Pas mal, l'idee c'etait d'ouvrir un post aussi... enfin, bon, tu l'as fait  salut
Il parait d'ailleurs que tres peu de couples sexent le soir de leur nuit de noce (rapport a la fatigue, l'alcool toussa toussa). Moi je ne me suis jamais mariee, j'peux pas dire mais sur le principe je me connais, j'essaierais de faire bander le marie toute la journee  Grin
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #13 le: 23-05-2007, 17:07 »

je laisse le soin à hot ou nana de le faire s'il trouve que c'est mieux, Smiley
Journalisée
Hiero
Marraine : Marie
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 86


« Répondre #14 le: 23-05-2007, 17:25 »

Ah ouhais, genre "pull" ou "feu" (les hostilites sont ouvertes quoi...)

non, même pas, là c'est trop tard, pwned, le pigeon est déjà éclaté (m'en veux de polluer ce post)


Pas mal, l'idee c'etait d'ouvrir un post aussi... enfin, bon, tu l'as fait  salut
Il parait d'ailleurs que tres peu de couples sexent le soir de leur nuit de noce (rapport a la fatigue, l'alcool toussa toussa). Moi je ne me suis jamais mariee, j'peux pas dire mais sur le principe je me connais, j'essaierais de faire bander le marie toute la journee  Grin

Moi, m'dame, sisi, nuit de noces et tout (faut dire que la vente avait été conclue la veille)


Quand à bander toute la journée, cela me fait venir à l'esprit une fraiche bandaison, maladroite s'il en est lors de l'enterrement de quelqu'un de très proche, mais putain, impossible à contenir... je la cherche de partout depuis (difficile d'entrer en contact direct)

Qu'est-ce qu'il faut faire hein !, vous connaissez Fernande.
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 19 requêtes.