NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 14:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'ex sexe de l'actuel  (Lu 2725 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« le: 23-05-2007, 16:28 »

Dans le sujet "Jalousie rétrospective", nous avons abordé la sexualité de l'actuel avec ses ex.

Pour ma part, je n'en suis pas jalouse. Au contraire, je trouve ça même plutôt important de savoir ski (de fond) s'est passé dans la vie sexuelle de mon Chéri et en particulier dans les débuts de la rencontre.

Ben vi, imaginons que Bernadette Soubirou et Rocco Siffredi tombent éperdument amoureux l'un de l'autre. Forcément, y'a un moment où ça ne va pas coller, enfin, si, ça peut coller, rapport aux fluides, mais, c'est pas le sujet. à moins qu'elle ait une nouvelle révélation.

Au delà, si demain je découvrais que Mon Chéri est en fait un pilier de lit à partouzes de longue date alors qu'il a prétendu n'avoir qu'une petite expérience de loin, comme ça, ça mange pas de pain, je serais plutôt mal à l'aise.

Alors, et vous? Le passé sexuel, toussa, toussa?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #1 le: 23-05-2007, 16:29 »

En gros ce qui te dérange là, c'est plutot le mensonge que son passé réel ?
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #2 le: 23-05-2007, 16:31 »

En gros ce qui te dérange là, c'est plutot le mensonge que son passé réel ?


Tout à fait, sachant que pour moi, l'omission est un mensonge comme un autre.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #3 le: 23-05-2007, 16:34 »


Tout à fait, sachant que pour moi, l'omission est un mensonge comme un autre.



Entièrement d'accord.

En fait pour moi, le plus important n'est pas son passé (ou le mien), mais qu'il en parle et qu'on sache tous les deux de quoi il retourne.

Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Dragonne
Invité
« Répondre #4 le: 23-05-2007, 16:38 »

Si je dis "comme tout le monde" ca va pas faire avancer le debat hein  Grin

En version soft, j'ai decouvert au bout de 3 ans que mon cheri (de ya longtemps) etait vierge pour notre premiere fois alors qu'il me disait avoir "une toute petite experience". Ben moi je veux pas dire mais c'est pas pareil... et franchement, commencer une relation sur un mensonge, ca m'a mise furax (bon ok, je cherchais aussi des excuses pour le quitter mais bon, sur le principe, j'aime po).
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #5 le: 23-05-2007, 17:43 »

Heu... bah disons que j'ai pas franchement caché tout à ma douce, mais disons que j'ai fait dans la lilote, au début.

Vu qu'elle avait peu d'expérience et avait plutôt un côté "oie blanche", j'ai évité de lui narrer par le menu, dès le début, l'étendue des dégâts, enfin, de mes sex-périences.

Ceci dit, petit à petit, parfois, elle demande une ou des précisions supplémentaires...

Moi le passé sexuel de ma ou mon partenaire bah... j'm'en cogne un peu. C'est intéressant de savoir le vé-cul de l'autre, mais pas plus ni moins que son vécu tout court.

LPF, même pas mal, même pas peur.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #6 le: 23-05-2007, 17:45 »

je n'apprecirais pas le fait qu'il me dise un mensonge ladessus. Car je me dis que c'est parcqu'il n'assumerait pas ses actes passés.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #7 le: 23-05-2007, 17:51 »

je n'apprecirais pas le fait qu'il me dise un mensonge ladessus. Car je me dis que c'est parcqu'il n'assumerait pas ses actes passés.

Ouaip, mais comme j'ai déjà dit par ailleurs, entre "ne pas dire" et "mettre des gants" y'a une différence non?

Pour ma part, j'ai expérimenté toute la gamme. Bah le "cash" tournait généralement au vinaigre... Donc un peu d'enrobage...

- Dis, t'as déjà fait un truc à trois?
- Trio, quatuors, partouzes. Bisexuels évidemment.
- Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh <-- cri qui diminue, la demoiselle s'enfuyant


- Dis, t'as déjà fait un truc à trois?
- Hmm? Oui oui déjà essayé... et toi?

(et là soit elle demande des précisions, soit ça en reste plus ou moins là... mais elle se barre pas en courant, en général.)

LPF, dépravé total et incurable.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #8 le: 23-05-2007, 17:55 »

Ouaip, mais comme j'ai déjà dit par ailleurs, entre "ne pas dire" et "mettre des gants" y'a une différence non?


moi je parle de la difference entre : ne pas dire et dire un mensonge.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #9 le: 23-05-2007, 18:05 »

Mon homme m'a annoncé la couleur tout de suite. Parce qu'on a vu tous les deux tout de suite qu'entre nous ça allait être important, on a voulu tout se dire très vite.
Pour gagner du temps, d'une part, pour jauger l'autre d'autre part, et pour fixer les modalités entre nous.
En gros, il m'a dit qu'il aimait partouzer, qu'il avait besoin de nouveauté et qu'il n'avait  pas  l'intention d'etre fidèle ni de me  demander de l'être.
C'était à prendre ou à laisser. Ca m'allait bien, alors j'ai pris.
Et oui, on s'est raconté pas mal de détails. Parce que moi, ça m'intéressait de savoir comment ça se passait, ses partouzes, pour savoir à quoi m'en tenir, et lui de son côté il voulait s'assurer que je n'étais pas trop coincée du bulbe, et avait envie que je lui raconte mes sex-périences, en particulier avec des filles.
Ca l'exitait de l'entendre et moi de raconter.
Donc pour nous, ça a été un moteur d'excitation.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Ellroy
Invité
« Répondre #10 le: 23-05-2007, 18:11 »

Avant: rien, le néant... ou presque  Wink
Journalisée
ilo
Invité
« Répondre #11 le: 31-05-2007, 18:41 »

Sujet trés actuel en ce qui nous concerne, moi et ma nouvelle chéri.

Même si on se cotoie depuis plusieurs années, par episodes il est vrai, on connait un peu l'histoire de l'autre, du moins on le croit.

Et bien on se raconte nos experiences sexouelles, les bonnes , les mauvaises, celles qui nous plaisent, celles que l'on ne refera pas. Evidemment étant l'un comme l'autre des addict du sexe, ça va prendre encore un peu de temps avant que l'on se soit tout dit.  angie Mais en fait j'aime autant.

Comme le disent si bien Comtesse, Flibette et Moi, il sagit avant tout de pas commencer sur un mensonge. Et puis aussi, de temps à autre c'est un clin d'oeil ou un appel pour le calin suivant.

Et puis le sexe fait partie de la vie, de nos vies, donc si on veut bien se connaitre pour continuer à deux, il me semble logique d'en passer par ces recits.

Il y aurait p'tet même un coté voyeur retrospectif la dedans.  Undecided   Hih
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #12 le: 01-06-2007, 17:06 »

RAF (rien à foutre) du passé sexuel de l'autre. Serial queutard ou oie blanche, je m'en tamponne. Et j'apprécie qu'on ne vienne pas fouiller dans mon passé un peu agité. Cela ne regarde que moi et personne d'autre, donc j'applique la même règle à mes partenaires. Je DETESTE les interrogatoires du genre "tu as connu combien d'hommes ?"

Maintenant, s'il veut me raconter... pourquoi pas ? Mais faut voir de la manière dont ça se passe. S'il parle des pipes de son ex avec des tremolos dans la voix je risque de me fâcher, c'est sûr.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.128 secondes avec 20 requêtes.