Non pas mon, mais, mes ex-familles!
Celle de mon mari, ben, c'est simple, quand on était marié je ne les voyais qu'une fois tous les 36 du mois. Forcément, ils habitent à l'étranger... Après, de toute manière, hormis le frère, la mère je pouvais pas me l'entarter et je le lui avais fait savoir peu après le naissance de mon fils quand elle a commencé à m'expliquer que je m'y prennais mal avec et qu'elle allait me montrer comment faire
, la soeur, pareil, compte réglé quand j'ai découvert qu'elle avait fait une attestation bidon, mensongère et injurieuse pour le divorce, quant au père, ben, de toute manière, je l'avais jamais vu!
Concernant la famille de ma dernière histoire sérieuse, je n'ai pas eu le temps de perdre contact avec ma belle-mère... Elle est morte avant que nous nous séparions... Je pense que j'aurai gardé contact avec elle. Je l'aimais vraiment beaucoup...
Par contre, je garde des contacts virtuels et épisodiques avec mon ex-belle soeur.
Thiag', depuis quand une fille interdirait-elle à sa mère de voir qui lui chante? C'est en effet étrange comme comportement. Après tout, puisque vous n'êtes plus ensemble, je ne vois pas en quoi ça regarde ton ex.