cynicstrip
Nuts attitude
En
|
|
« Répondre #15 le: 22-05-2007, 15:14 » |
|
En fait c'est juste une stratégie dé façon à optimiser la gestion des files d'attentes dans les gogs publics. Ca permettra de faire des chiottes "unisexe", supprimer les pissotières (qui permettent aux mecs de faire 4 x moins la queue que ces dames) et de gagner de la place en évitant d'avoir des toilettes messieurs d'un coté et pour dames de l'autre. Bilan, demain tout le monde fera la queue!
|
|
|
Journalisée
|
Encyclopédiste des univers salaces
|
|
|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #16 le: 22-05-2007, 15:16 » |
|
Bilan, demain tout le monde fera la queue! C'est ambigu comme phrase
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #17 le: 22-05-2007, 15:22 » |
|
C'est ambigu comme phrase Oui mais une féministe c'est ambigu
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #18 le: 22-05-2007, 15:57 » |
|
A noter que les urinoirs (quand même principalement destinés aux hommes, même si une copine m'a prouvé que si, quand on est une femme, on peut aussi! ) consomment moins d'eau que les chiottes à chasse, fussent-ils à double commande (et triple salto arrière). Donc pisser debout dans un urinoir est un geste digne du pacte écolo de Nicolas Hulot. Voila. La question n'est pas de pisser assis, debout, couché ou en faisant le poirier, la question c'est "apprenez à nettoyer le cas échéant". - Alors moi je pisse assis. - Ah ouais? Ta femme ne râle plus alors? - Ben si, toujours. - Mais pourquoi? - A cause de la vaisselle cassée. - Hein? - Oui bon hein, elle avait qu'à prévenir que pour pisser dans l'évier, fallait que je reste debout.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Hiero
Marraine : Marie
Nuts junior
|
|
« Répondre #19 le: 23-05-2007, 13:42 » |
|
Ben pour donner mon avis sur ce sujet essentiel, D'aussi loin que je me rappelle, j'ai une certaine appréhension quand à la possibilité de dompter l'animal, et de le diriger ailleurs que sur mes pompes ou mon col de chemise (ok là j'exagère), ce qui m'a doucement conduit à m'asseoir gentiment. Et comme le dit Snow, c'est encore une occasion d'être tranquille ("les WC sont paradoxalement le seul endroit où l'on ne vienne pas nous faire ch... " - Lao Tseu, ou Nicolat Hulot, je sais plus) Mais ça me pose un autre problème hygienique, de contact avec la porcelaine voire de trempage ( ) En fait ce n'est que dans les toilettes publiques que systématiquement je pisse debout, parce que c'est le plus souvent bien sale - je comprends votre souci mesdames. Quant aux batteries d'urinoirs ... j'ai toujours détesté cette promiscuité.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #20 le: 23-05-2007, 13:50 » |
|
Bah même si les chiottes publiques étaient "propres", jamais je ne poserais mes fesses dessus, trop peur de qui est passé avant moi !
Pour le sujet de base, à savoir les hommes, je trouve ça super castrateur d'obliger un mec à pisser assis. Si c'est son choix, tant mieux, après si lui préfère debout, tant qu'il nettoye derrière, je m'en fous un peu.
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
isabelle183
Invité
|
|
« Répondre #21 le: 23-05-2007, 13:52 » |
|
je trouve ça super castrateur d'obliger un mec à pisser assis. Si c'est son choix, tant mieux, après si lui préfère debout, tant qu'il nettoye derrière, je m'en fous un peu.
Parfaitement d'accord avec toi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #22 le: 23-05-2007, 13:52 » |
|
m'obliger à pisser assis dans les chiottes publiques? même pas en rêve!
|
|
|
Journalisée
|
carpe diem! Je résiste à tout....sauf à la tentation
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #23 le: 23-05-2007, 14:22 » |
|
Je l'ai dit je le répète je le co répete et je me plussoie: Si une meuf m'oblige à faire pipi assis, je l'oblige à faire caca debout épissétout
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #24 le: 23-05-2007, 14:54 » |
|
Je l'ai dit je le répète je le co répete et je me plussoie: Si une meuf m'oblige à faire pipi assis, je l'oblige à faire caca debout épissétout Boah si t'es dans un trip scato, on ne te retient pas (du coup).
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude
|
|
« Répondre #25 le: 06-06-2007, 00:51 » |
|
bah n'empêche que moi je fais pipi assis (peut être par fainéantise ou confort que sais-je) mais bien sûr pas dans les toilettes publiques il paraîtrait que ce serait mieux pour la prostate... quand on m'a dit ç a, ça m'a bien fait rire
|
|
« Dernière édition: 06-06-2007, 00:54 par Leo »
|
Journalisée
|
"je ne deviendrai pas un souvenir..."
|
|
|
isabelle183
Invité
|
|
« Répondre #26 le: 06-06-2007, 01:02 » |
|
il paraîtrait que ce serait mieux pour la prostate... quand on m'a dit ç a, ça m'a bien fait rire Je vais en parler à mes copines en allemagne cet été. Il y en a des assez bornées pour adopter de suite cet argument.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle183
Invité
|
|
« Répondre #27 le: 07-06-2007, 14:52 » |
|
Je trouve ça grotesque. C'est VRAIMENT une revendication féministe? Une triste réalité et une raison de divorce en Allemagne.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #28 le: 07-06-2007, 14:55 » |
|
Une triste réalité et une raison de divorce en Allemagne. Ca me laisse sur le cul! En même temps, ça tombe bien, rapport au pipi assis...
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #29 le: 07-06-2007, 16:43 » |
|
Une triste réalité et une raison de divorce en Allemagne. Notes, c'est vrai que la connerie est une excellente raison de divorcer
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|