NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-08-2024, 23:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Infidélité homosexuelle-heterosexuelle  (Lu 4828 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #15 le: 09-08-2006, 15:38 »

 Grin (pour rendre service qwa)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #16 le: 09-08-2006, 16:21 »

Et bien moi ca me foutrait un sacré coup au moral. Ca me ferait me dire « qu’est ce que j’ai fait pour qu’il en arrive à ce point à ne plus aimer les femmes ? »

Un exemple tout con (un peu hors sujet mais qui pour moi à une ressemblance). Mon fils m’a appris il n’y a pas longtemps que la copine de papa était « super pas une fille » « elle met jamais de jupe … etc… » et même que « ben tu sais maman, J. elle conduit un camion orange et gris » Et oui J. est chauffeur routier(e).

C’est idiot mais la première chose que je me suis dit « lui, je l’ai vacciné contre la féminité », je l’ai dit avec un air de rigolade, mais au fond, ca me fait me remettre un peu en question quand même.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #17 le: 09-08-2006, 17:17 »

C'est très bête mais je serais moins attristé d'apprendre que ma partenaire me trompe avec une autre qu'avec un autre.
Je pense que c'est du au fait que je considère pas les femmes comme des concurrentes.
Certes, le résultat est identique.
Je ne sais pas si je me sentirais complètement responsable; en partie oui, parce que je n'aurais pas apporté la satisfaction attendue et, d'un autre côté, je pense que la tendance homosexuelle est en soi et j' aurais éventuellement été le déclencheur du passage à l'acte.
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #18 le: 28-08-2006, 20:12 »

C'est bizarre que seule une fille ait fait cette remarque... mais moi je suis d'accord: je lui demanderais de partager (le vieux fantasme de mec, deux femmes à regarder...)

non je crois qu'il y en a eu d'autres... je m'autocite à la page précédente: "..... et puis si elle veut me prendre comme son PCR attitré ensuite  qu'elle amène sa copine!"  Imagine bien que je ne raterais pas une occase pareille! Grin
« Dernière édition: 28-08-2006, 20:15 par philjoueur » Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #19 le: 29-08-2006, 11:32 »

Peu importe que ce soit un homme ou une femme... Pas de questions métaphysiques en ce qui me concerne. Je resterais bloquée sur le terme infidélité et c'est en fonction de ça que je réagirais.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.109 secondes avec 20 requêtes.