NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-08-2024, 21:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Infidélité homosexuelle-heterosexuelle  (Lu 4826 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
lénita
Invité
« le: 31-01-2006, 14:26 »

Ma question était :

Est-ce que, dans le cas où la fidélité est importante à vos yeux, cela vous "dérangerait" moins que votre compagne (c'est une question à l'attention des messieurs) vous trompe avec une autre femme ... il ne s'agit pas ici d'avoir peur qu'elle vire sa cuti ... mais tout simplement de fidélité ...

oui! ça me gênerait moins!

pourquoi ?
pcq il n'y a pas pénétration ou bien que celle-ci est faite par un toy ? Ce serait un peu comme une masturbation ?
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #1 le: 31-01-2006, 14:35 »

Pareil
je suis pres a pardonner un petit ecart genre one shot, mais demanderai a ma partenaire de choisir en cas de relation suivi avec ou sans sentiment.

que ce soit homme ou femme pour moi c'est idem

PS une exeption si elle me fais participer (plan a 3).
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #2 le: 31-01-2006, 14:37 »

parceque je ne me sentirais pas "en concurrence"... Parceque je ne me dirais pas "qu'est ce qu'il a de plus que moi? Qu'est ce que j'ai fait de mal? Suis-je nul au lit? Nul dans la vie?" et toutes les questions qui me rendraient malade si elle me trompait avec un autre mec...

Parceque je me ferais toujours croire que pour elle, je suis le mec qu'elle aime mais que si elle a des tendances bi en elle, il faut qu'elle les assume ou qu'elles réalise ses envies...

Parceque de toute façon je lèche bien mieux que l'autre et qu'elle reviendra vite me voir! Wink Tongue
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
fab
Invité
« Répondre #3 le: 31-01-2006, 14:39 »

Est-ce que [...] cela vous dérangerait moins que votre compagne [...] vous trompe avec une autre femme ?
oui ! ça me gênerait moins !
pourquoi ?

Parce qu'il y a des trucs que seule une femme sait apporter, et d'autres que seul un homme sait apporter. Une fille et moi, on ne titille pas les memes envie chez ma copine, et le plaisir que lui apporte la fille est davantage en plus du mien qu'a la place du mien.

Alors qu'un mec, il serait susceptible de lui apporter tout ce que je lui apporte, voire plus, et me rendre inutile a son bonheur. Enfin, a condition qu'il soit a la fois beau, intelligent, frique, attentionne, polisson et celibataire bien sur Cheesy
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #4 le: 31-01-2006, 14:41 »

Est-ce que [...] cela vous dérangerait moins que votre compagne [...] vous trompe avec une autre femme ?
oui ! ça me gênerait moins !
pourquoi ?

Parce qu'il y a des trucs que seule une femme sait apporter, et d'autres que seul un homme sait apporter. Une fille et moi, on ne titille pas les memes envie chez ma copine, et le plaisir que lui apporte la fille est davantage en plus du mien qu'a la place du mien.

Alors qu'un mec, il serait susceptible de lui apporter tout ce que je lui apporte, voire plus, et me rendre inutile a son bonheur. Enfin, a condition qu'il soit a la fois beau, intelligent, frique, attentionne, polisson et celibataire bien sur Cheesy

+1 Fab    c'est là le fond de ma pensée!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
tumefebobo
Invité
« Répondre #5 le: 31-01-2006, 14:48 »

Pour avoir eu qq amies bi je ne me sentirai pas rassuré.
ce n'est pas parce que apres tout un mec peu faire tout ce que fait une femme a une autre femme + coup de quequette que celle ci ne pourrait pas partir.

je ne parle pas que du cul mais de la qualité de la relation en generale.
Celles ci sont tres differente, et qu'est ce qui empechera votre gonzesse qui finalement a une envie sexuelle avec une femme de vouloir partir avec ??
Quand on voit le temps qu'elles passent a parler a leur copine sans coucher avec   Tongue

et pi si envie de quequette lui prend elle ferai de vous son PCR 4-5 fois par an.

ne sous estimer pas vos rivale feminine, je pense meme qu'une femme amoureuse d ela votre ira beaucoup plus loin pour la garder. C'est tres dangeureux une femme amoureuse, ça peu faire de gros degats.  Cheesy
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #6 le: 31-01-2006, 14:50 »

Pareil
je suis pres a pardonner un petit ecart genre one shot, mais demanderai a ma partenaire de choisir en cas de relation suivi avec ou sans sentiment.

que ce soit homme ou femme pour moi c'est idem

PS une exeption si elle me fais participer (plan a 3).

à partir du moment où tu es d'accord, ce n'est plus de l'infidélité ... enfin, à mes yeux !
Journalisée
thiarga
Invité
« Répondre #7 le: 31-01-2006, 14:52 »

Ura s'est pas absenté depuis 5mn que sa filleule pose des questions genre noeuds au cerveau àprès un nuit de bringue.

Allez, il faut toujours un mouton noir ... Relation sexuelle avec un homme ou une femme, c'est une relation sexuelle hors mariage ( ohhhh la vilaine !!!) Cela écarte effectivement le risque d'avoir une décendance peau rouge, et c'est le seul point positif. Sinon, c'est quiffe-quiffe, c'est tromperie et niquerie ...

J'ai eu la posibilité de fricoter avec femme mariée, mais point fait, car je ne voudrais pas faire vivre aux autres ce que j'ai vécu ... Et si j'étais bi., ce serait la même chose !

C'était l'archidiacre Thiarga en direct du vatican... 

Coupez !!!! Coupez !!!!!
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #8 le: 31-01-2006, 14:59 »

Pour avoir eu qq amies bi je ne me sentirai pas rassuré.
ce n'est pas parce que apres tout un mec peu faire tout ce que fait une femme a une autre femme + coup de quequette que celle ci ne pourrait pas partir.

je ne parle pas que du cul mais de la qualité de la relation en generale.
Celles ci sont tres differente, et qu'est ce qui empechera votre gonzesse qui finalement a une envie sexuelle avec une femme de vouloir partir avec ??
Quand on voit le temps qu'elles passent a parler a leur copine sans coucher avec   Tongue

et pi si envie de quequette lui prend elle ferai de vous son PCR 4-5 fois par an.

ne sous estimer pas vos rivale feminine, je pense meme qu'une femme amoureuse d ela votre ira beaucoup plus loin pour la garder. C'est tres dangeureux une femme amoureuse, ça peu faire de gros degats.  Cheesy

oui mais justement! même si elle me quitte je me rassurerai en me disant "je ne pouvais pas lutter, on n'est pas à armes égales... " et puis si elle veut me prendre comme son PCR attitré ensuite Wink qu'elle amène sa copine!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
fab
Invité
« Répondre #9 le: 31-01-2006, 15:02 »

ce n'est pas parce que [...] mec [...] coup de quequette que celle-ci ne pourrait pas partir.
S'il y a un truc facile a remplacer parmis ce qu'apporte un mec, c'est bien le coup de quequette ; en dehors des protheses, il y a ce qu'une amie appelle avec poesie les "godes a pattes" (plans cul non renouvelables en jargon nuts).


je ne parle pas que du cul mais de la qualité de la relation en general. Celles-ci sont tres differentes [...]

On est bien d'accord, mais je partais du principe que ce que ma nana veut, c'est le genre de relation qu'elle a avec moi, et qu'elle est assez intelligente et reflechie pour en etre sure. Si elle est prete a la troquer contre un truc aussi different qu'un amour lesbien (et encore une fois, c'est pas de cul dont je parle), elle n'est pas vraiment satisfaite dans notre couple et ne pourra jamais l'etre : autant le savoir et en tirer les consequences le plus vite possible !

Ou alors elle est dingue, elle veut tout et son contraire, se barre dans un truc lesbien pour changer d'avis dans 15 jours et vivre une sexualite collective dans une ferme hippie du Larzac, et encore apres elle va nous faire une crise mystique et entrer au couvent... meme conclusion : je suis pas son psy, et celle-la, je n'ai pas tellement envie de la garder comme nana !
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #10 le: 01-02-2006, 17:29 »

Euh que mon mec aille avec une autre femme ou un autre homme je pense que je le vivrai pareillement ... en gros ca me piquerai pareil  Tongue
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #11 le: 01-02-2006, 17:46 »

moi la tristesse pareil mais l'orgueil moins touché! Undecided
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
uracinq
Invité
« Répondre #12 le: 09-08-2006, 13:53 »

Comme Phil et Cornela, l'égo ne serait pas touché, moins en tout cas, en cas de tromperie homo
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #13 le: 09-08-2006, 14:56 »


Moi pire parce qu'il m'aurait trompé deux fois une fois en amour et une fois en "genre" ca voudrait dire qu'il se fout de moi depuis le debut puisqu'il préfére les hommes
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
petite sorcière
Invité
« Répondre #14 le: 09-08-2006, 15:05 »

Déjà que l'infidélité est limite ...j'ai tendance à préférer que la personne assume et se casse mais bon...Mais en plus un homme, je pense que psychologiquement j'aurai du mal à "digérer" savoir que lorsqu'il faisait l'amour avec moi, il était plutôt dégouté, voire une corvée. Que j'aurai construit ma vie amoureuse sur du mensonge, non j'aurai beaucoup de mal.
Pour avoir croisé des personnes ayant vécu la situation, elles avaient du mal à encaisser cette double tromperie (je n'ai pas signalé double pénétration !!!)
D'une part c'est se mentir à soi même et à une tierce...
« Dernière édition: 09-08-2006, 15:12 par petite sorcière » Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.103 secondes avec 20 requêtes.