NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 23:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Destroy l'ex sed destroy  (Lu 8312 fois)
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #15 le: 19-05-2007, 13:45 »

Ok avec Hot à 100 % (une fois n'est pas coutume)
Pour moi aussi les liens d'amitié sont très forts, et durables.
Une rupture d'amitié fait aussi mal qu'une rupture amoureuse. Déjà que j'ai du mal avec l'éloignement, l'indifférence .....
à plus forte raison, quand l'ami vous raye de sa vie, comme si rien n'avait jamais existé est intolérable.




Voilà....

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #16 le: 19-05-2007, 13:48 »

et je vous plussoie , j 'ai perdu ma meilleure amie et aujourd 'hui encore c 'est douloureux peut être plus qu 'en amour encore car la confiance est plus forte en terme d 'amitié et donc la perte plus profonde encore .
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #17 le: 19-05-2007, 14:18 »


En ce sens je reste aujourd'hui persuadé d'en avoir eu besoin, par ce que pour moi les liens de l'amitié (vraie amitié par opposition à copinage) sont aussi forts que l'amour dans ce qu'il induit comme notion de continuité.
C'est meme pour ça que j'ai tres peu d'amis...
+10
et jvais même un peu plus loin jpense que jmorfles plus, infiniment plus du rejet d'un(e) ami(e) ,d'une trahison ,que d'un amour ..m'est arrivé une fois ,25 ans de liens journaliers mis à terre ,incroyable se dire apres coups, mais comment où tu t'es trompé ,où etait le desequilibre la faille..2 ans apres ça commence juste à s'apaiser..
allez comprendre...un amour est toujours alleatoire pour moi ,une amitié veritable ,y a une fidelité, un engagement pur dur, plus profond dans mes fondations.
mes amis j'en ai peu, sont des freres des soeurs de sangs,il n'y a là aucune limites  dans ce que je peux donner ..ce que l'on peut me demander.
mais comme d'hab,impossible de dire des insanités, de me mettre hors de moi,d'apuyer où ça va faire mal même si en face c'est le cas,non non non...
et un truc que j'ai compris en repondant à un questionnaire hier,je ne m'accroche jamais ,ni ne me bats pour reconquerir ou conserver,ou réexpliquer.."mon fameux detachement apparent",je lache de suite ,de suite, une explication au moment où ,ça me suffit j'ai rien à dire de plus ou à redire,ensuite ..
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #18 le: 19-05-2007, 14:36 »

T'es sure No de faire la différence entre copains et amis?

Debrieffer pour moi c'est souhaitable en theorie mais pas en pratique, par ce que justement ce sont des rapports de coeur et non mathematiques (enfin carrés) comme un entretien de licenciement par exemple.
Avoir un ami c'est pouvoir dire-et entendre, tu me fais chier pour telle raison, et que l'autre soit cap' de l'entendre sans pour autant mettre fin a la relation. On s'exprime on braille mais en cas de pet on est là (quand meme)

Il y a un concept que tu ne sembles pas differencier: la constance ne signifie pas que le rapport doit etre journalier ou hebdomadaire...c'est juste qu'il est inox et libre service. Je suis là pour toi, tu es là pour moi (sans conditions) Pas corvéable à merçi et pas unilatéral mais constant.

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #19 le: 19-05-2007, 14:43 »


Debrieffer pour moi c'est souhaitable en theorie mais pas en pratique, par ce que justement ce sont des rapports de coeur et non mathematiques (enfin carrés) comme un entretien de licenciement par exemple.
Avoir un ami c'est pouvoir dire-et entendre, tu me fais chier pour telle raison, et que l'autre soit cap' de l'entendre sans pour autant mettre fin a la relation. On s'exprime on braille mais en cas de pet on est là (quand meme)

 la constance ne signifie pas que le rapport doit etre journalier ou hebdomadaire...c'est juste qu'il est inox et libre service. Je suis là pour toi, tu es là pour moi (sans conditions) Pas corvéable à merçi et pas unilatéral mais constant.

decidement ..+10
c'est pile .rien à rajouter
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #20 le: 19-05-2007, 15:22 »

 sister,
jpense que constant est employé dans le sens fidelité reciproque au sentiment, c'est une certitude que le lien  existe, sans avoir precisement de rapports reguliers , ON SAIT...

En fait je n'en veux jamais à mes amis (et de la meme façon aux hommes que j'ai aimé) parce que pour moi quoiqu'il arrive les bons moments partagés (y compris ceux dans les pires moments, si vous voyez ce que je veux dire !) seront toujours là quoiqu'il arrive, dans ma mémoire ou dans mon coeur.
jpense que le sentiment d'Amitié est comme le sentiment Amour, chacun les rencontre dans sa vie, les ressent les partage les nourrit s'y renforce à sa maniere et vit les ruptures, les trahisons l'eloignement egalement à sa maniere...

je me retrouve neanmoins ,parfaitement dans ce que tu ecris..la place qu'un jour j'ai decidé de donner en moi, en Amitié ou en Amour demeure ,et c'est bien pour ça que les eclats ou les propos douloureux  c'est impossible en ce qui me concerne..ce serait renier cette histoire..ça ne sera pas de mon fait..la souffrance devient son pendant ,un "certain"manque à ne pouvoir partager telle ou telle chose qui me rappelle les personnes,,....jsuis habitée  quelque part en sourdine , presque silencieusement,par mes amis, mes amours ,ils sont aussi ce que je suis..
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Dragonne
Invité
« Répondre #21 le: 19-05-2007, 21:03 »

J'ai deja dit que je ne faisais pas une grande difference entre l'amour et l'amitie (si ce n'est le sexe). Comme mon amour, mon amitie est longue a mettre en place mais une fois qu'elle existe... mon dieu que la rupture est douloureuse...
J'ai perdus des amis a cause de l'eloignement: cela reste des amis meme si on partage moins.
J'ai perdu une amie parce que je l'ai sortie de ma vie... c'etait une question de survie pour moi.
Je ne me suis jamais fait claquer la porte au nez pas une amie... enfin... pour l'instant.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #22 le: 20-05-2007, 17:31 »


J 'ai l'impresion d'être dans la même optique No.
Si il y lieu de prononcer une rupture douloureuse, c'est que c'etait de l'amour pas de l'amité.

Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #23 le: 20-05-2007, 20:35 »


Si il y lieu de prononcer une rupture douloureuse, c'est que c'etait de l'amour pas de l'amité.

Est-ce que tu peux expliquer la difference pour toi stp... parce que pour moi, c'est assez difficile a comprendre. Merci m'dame.
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #24 le: 20-05-2007, 20:49 »

Si il y lieu de prononcer une rupture douloureuse, c'est que c'etait de l'amour pas de l'amité.

Je n’ai jamais considéré ce problème sous cet angle. En y réfléchissant pour moi l’amour c’est une amitié très profonde avec une envie sexuelle pour mon partenaire en plus.
Je pense que c’est la composante sexuelle qui se transforme en cas de rupture  en haine, malgré nos efforts de rester correct envers l’autre.
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #25 le: 20-05-2007, 20:52 »

Je n’ai jamais considéré ce problème sous cet angle. En y réfléchissant pour moi l’amour c’est une amitié très profonde avec une envie sexuelle pour mon partenaire en plus.
Je pense que c’est la composante sexuelle qui se transforme en cas de rupture  en haine, malgré nos efforts de rester correct envers l’autre.

Tout a fait d'accord avec la premiere partie.
Je n'avais pas envisage la seconde: ca serait donc la frustration qui nous "aigrit"?
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #26 le: 20-05-2007, 21:03 »

Le manque de sexe à mon avis et les bon souvenirs sous la couette. Grin
Mais je suis sérieuse dans ma réponse.
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #27 le: 20-05-2007, 23:44 »

La difference entre amour est amitié ne se limite pas à la vie sexuelle chez moi.

Pour l'amour j'ai un etat de manque, un besoin d'avoir, de sentir, d'entendre, je m'inquiéte, j'ai besoin de savoir.
Pour de l'amitié cela ne me manque pas du tout. Je peux ne pas avoir de nouvelle pendant six mois cela ne me manquera pas, et quand y'a un coup de tel, c'est comme si j'avais quitté hier.
En amour, j'ai un besoin beaucoup plus viscèral, même hors d'un besoin sexuel.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #28 le: 21-05-2007, 01:04 »

La difference entre amour est amitié ne se limite pas à la vie sexuelle chez moi.

Pour l'amour j'ai un etat de manque, un besoin d'avoir, de sentir, d'entendre, je m'inquiéte, j'ai besoin de savoir.
Pour de l'amitié cela ne me manque pas du tout. Je peux ne pas avoir de nouvelle pendant six mois cela ne me manquera pas, et quand y'a un coup de tel, c'est comme si j'avais quitté hier.
En amour, j'ai un besoin beaucoup plus viscèral, même hors d'un besoin sexuel.


Bah, voilà, y'a de ça:

- Amitié, au moins aussi fort que l'amour en terme de sentiements et d'attachement. Pas de composante sexuelle car hors de propos.
- Amour, comme l'amitié + forte composante sexuelle + manque rapide évident.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lénita
Invité
« Répondre #29 le: 21-05-2007, 04:54 »

La difference entre amour est amitié ne se limite pas à la vie sexuelle chez moi.

Pour l'amour j'ai un etat de manque, un besoin d'avoir, de sentir, d'entendre, je m'inquiéte, j'ai besoin de savoir.
Pour de l'amitié cela ne me manque pas du tout. Je peux ne pas avoir de nouvelle pendant six mois cela ne me manquera pas, et quand y'a un coup de tel, c'est comme si j'avais quitté hier.
En amour, j'ai un besoin beaucoup plus viscèral, même hors d'un besoin sexuel.

+1
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 20 requêtes.