NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 13:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Combien valez vous?  (Lu 7708 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
pitch
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 571


WWW
« le: 17-05-2007, 12:41 »

http://humainavendre.com/index.php

moi
5 029 550 €
  Grin
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #1 le: 17-05-2007, 12:49 »

5 802 700 €  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Real
Invité
« Répondre #2 le: 17-05-2007, 12:50 »

15 889 542 120 444 376 253 102 000 000 €  Grin
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #3 le: 17-05-2007, 12:51 »

15 889 542 120 444 376 253 102 000 000 €  Grin
mékilékon  roll
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Real
Invité
« Répondre #4 le: 17-05-2007, 12:57 »

mékilékon  roll

J'ai un peu triché,me suis mis quelques piéces de deux euros dans les poches pour gonfler artificiellement la côte  Grin
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #5 le: 17-05-2007, 13:45 »

Pour moi l’être humain ne se réduit pas à une somme d’argent. L’argent est une convention sociale, rien de plus. Il est important, mais je le considère à sa juste valeur.
Je pourrais m’amuser à comptabiliser la valeur de la matière primaire : organes, cheveux …
Puis dans la vie professionnelle je vends le contenu de ma tête au plus offrant…
Je pense que ce sont les autres qui m’attribuent une valeur en argent. Nous sommes bien obligés de jouer ce jeu pour manger.
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #6 le: 17-05-2007, 14:05 »

C'est notre savoir ou notre savoir faire que l'on vend au niveau professionnel, pas nous !

Merci sister, j’avais mal choisi mes mots. Embarrassed
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #7 le: 17-05-2007, 14:08 »


       
       
5 991 000 €  Cool

 Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Real
Invité
« Répondre #8 le: 17-05-2007, 14:09 »

C'est notre savoir ou notre savoir faire que l'on vend au niveau professionnel, pas nous !

Ma seule vraie valeur, je peux en prendre conscience à travers le regard de ceux qui m'aiment et qui m'entourent par contre je ne pourrais jamais ni l'estimer, ni la comparer. Je peux par contre estimer sans me tromper ma valeur par rapport à ceux avec qui je n'ai pas créer de liens : nulle, néante. Donc finalement la seule chose qui compte c'est l'échange avec ceux que j'aime, qui m'aiment et qui m'entourent et c'est bien la seule chose qu'il faut savoir "fructifier"... Car ma propre valeur est au choix nulle ou inestimable selon "l'expert" que j'aurais choisi pour la juger.

Oui voilà, quelquechose du genre, il ne faut pas mélanger et se perdre dans les considérations, l'influence judeo-chretienne est trés moralisante et influence notre ressenti face à l'argent et profit.
Personnellement je n'ai pas de souçi dans mon rapport à l'argent, il est socialement nécessaire, j'aime le pognon, je n'en ai pas je n'en meurre pas et surtout il ne régit pas ma vie, c'est un moyen que je dois savoir utiliser point barre.
Ensuite, royaume de l'âme et de la conscience ...
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #9 le: 17-05-2007, 14:29 »

5  932  400 euros
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #10 le: 17-05-2007, 14:37 »

C'est notre savoir ou notre savoir faire que l'on vend au niveau professionnel, pas nous !

Ma seule vraie valeur, je peux en prendre conscience à travers le regard de ceux qui m'aiment et qui m'entourent par contre je ne pourrais jamais ni l'estimer, ni la comparer. Je peux par contre estimer sans me tromper ma valeur par rapport à ceux avec qui je n'ai pas créer de liens : nulle, néante. Donc finalement la seule chose qui compte c'est l'échange avec ceux que j'aime, qui m'aiment et qui m'entourent et c'est bien la seule chose qu'il faut savoir "fructifier"... Car ma propre valeur est au choix nulle ou inestimable selon "l'expert" que j'aurais choisi pour la juger.
pfffffffffffff ,No!!!!! salut
en même temps même s'il me plait lire cette profession de foi,
c'est bete hein ptetre que jme la pete ou, que jsuis vraiment space ,mais pour ma part ,j'ai mon idée de ma valeur ,de ce que je vaux en tant qu'etre humain ..sur le plan professionnel et personnel..
je ne me brade pas, et ,je ne me sur-evalue pas..
je m'evalue seule par rapport à des criteres qui me sont propres ou interviennent ma morale ,mes valeurs de vie ,mon ethique et ma connaissance de moi la plus fine, la plus ultime..
et ensuite bien sur j'"évalue "(hummm  plutôt  je considere) l'autre ,à la meme aulne..sauf que ça reste à peu pres dans mon intime entre moi et moi..et que c'est evident que la valeur qu'il se donne est egalement prise en compte
 y'a pas un poids deux mesures..non plus..
spa toujours à mon avantage ,faut pas croire,mais par contre personne ,ne pourrait me faire acquiescer ou admettre ou valider, son opinion sur ma valeur sans que je lui demande sur quoi il se base..jpeux comprendre, par exemple , qu'etre non violente pour certains, me donne une valeur tres tres moindre, par rapport à leur grille, mais cela n'entamera pas mon evaluation perso.
celle ci ne pourrait l'etre que par mes constats terminaux...
nos echelles sont toutes differentes
et il n'en demeure pas moins que notre qualité d'etre humain ,fait notre rareté  à tous ,dans sa particularité,et nous donne dejà au depart ,il me semble une vrai valeur intrinseque,qu'il nous appartient de façon personnelle de faire fructifier,embellir, rayonner...
qu'ensuite d'autres en profitent ,nous fassent part de ce qu'ils en pensent,c'est cool,mais ,voilà!!!
maintenant bien sur si une personne que j'estime ayant une valeur hautement considerable (comme dit sister!), me trouve de la valeur ajoutée ça va etre un vrai plus kdo!!mais pas le plus important sur la durée......
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
ilo
Invité
« Répondre #11 le: 17-05-2007, 14:58 »

6 416 900 €  angel  Numportonawak

Mais je pense que mit aux enchéres ça peut monter beaucoup plus haut.  Grin

Les détails me font marrer : pénis 169000 €, Bac 170500 €....

Bon tréve de plaisenteries, avant que le marché baisse je me met en vente.
Article visible partout, stock 1, facilité de payement, livraison offerte sur toute la France et la Belgique.

Avis aux amatrices. Prier de repondre en MP.

Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #12 le: 17-05-2007, 15:57 »

6 vaches - 1 taureau - 10 genisses - 3 porcs  - 100 poules - 1 coq -  20 cannes - 30 tourterelles - 10 pigeons - 1/2 dinde .

Je plaisante mais lorsque j'étais avec Mon ex, en 1989 , un vieux Monsieur du village, lui avait demandé combien il m'avait acheté , très très cher Grin et en Tunisie, à ma tante combien elle me vendait.... Grin
« Dernière édition: 17-05-2007, 16:05 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
kta
Marraine : Touchmy
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 340


« Répondre #13 le: 17-05-2007, 16:03 »

6 949 450 euros

pas à vendre

 aange
Journalisée

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #14 le: 17-05-2007, 18:04 »

Cherchez pas, de toute façon, même si j'étais à vendre, je serais hors de prix  Cool
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.