|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #1 le: 16-05-2007, 17:34 » |
|
c'est con un chat mais qu'est ce que c'est mignon quand ça vient te ronronner dans le cou ...
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
Real
Invité
|
|
« Répondre #2 le: 16-05-2007, 17:39 » |
|
L'avantage d'un chat par rapport au ballon de foot c'est qu'en plus ça fait "MEOOOOOOOWWWWWWW"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Comtesse
Full Nuts
|
|
« Répondre #3 le: 16-05-2007, 17:44 » |
|
L'avantage d'un chat par rapport au ballon de foot c'est qu'en plus ça fait "MEOOOOOOOWWWWWWW" Ou qu'on peut le faire aboyer, avec un peu d'essence et une allumette je précise juste que j'ai un très adorable chat à la maison, et que donc c'est de l'humour
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #4 le: 16-05-2007, 18:12 » |
|
Oui, jadore les chats. C'est indépendant, farceur, plein de conneries, calin, et tout et tout. J'en ai toujours eu et je crois que j'aurais du mal à m'en passer. Il parait qu'aimer le contact des chats est un signe de sensualité. Et aussi que ça soigne les rhumatismes. Si, si, c'est pas une connerie.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
isabelle183
Invité
|
|
« Répondre #5 le: 16-05-2007, 18:23 » |
|
Et aussi que ça soigne les rhumatismes. Si, si, c'est pas une connerie.
Oui, tu as parfaitement raison, vette. Il y a même des vêtements en poil de chat pour les rhumatismes.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #6 le: 16-05-2007, 18:25 » |
|
Ah, moi j'avais lu une théorie selon laquelle c'est le ronron du chat qui fait une vibration qui soigne, quand on l'a sur ses genoux.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
isabelle183
Invité
|
|
« Répondre #7 le: 16-05-2007, 18:28 » |
|
Suis tombée dans une boutique de matériel médical sur une affiche : 100% chat. Alors j’ai demandé des renseignements. Il y a mille façons de s’amuser dans la vie.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #8 le: 16-05-2007, 18:30 » |
|
Oui, tu as parfaitement raison, vette. Il y a même des vêtements en poil de chat pour les rhumatismes. Ah, moi j'avais lu une théorie selon laquelle c'est le ronron du chat qui fait une vibration qui soigne, quand on l'a sur ses genoux.
Oui oui et puis pour se soigner il existe des guerisseurs et puis des magnétiseurs aussi
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #9 le: 16-05-2007, 18:31 » |
|
Oui oui et puis pour se soigner il existe des guerisseurs et puis des magnétiseurs aussi ah oui ca c vrai, et moi meme que j'y allais avant
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #10 le: 16-05-2007, 18:33 » |
|
ah oui ca c vrai, et moi meme que j'y allais avant
On a inventé l'electricité Zetes au courant?
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #11 le: 16-05-2007, 18:36 » |
|
Tu deconnes ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle183
Invité
|
|
« Répondre #12 le: 16-05-2007, 18:38 » |
|
A ce niveau je capte... ...les ondes Hot
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #13 le: 16-05-2007, 18:39 » |
|
Oui, et il y a aussi des médecins remboursés par la sécu qui ne font et disent que des conneries. Certains tuent, même, et ils ne le font même pas exprès. Je pourrais vous présenter celui de mon bled, ce serait un bon exemple. Il doit plaire à beaucoup : il a une graaaaaaaaande maison avec une graaaaaaaaande piscine. Quant à prendre un chat sur mes genoux (en fait, ils viennent tout seuls s'y installer) c'est un réel plaisir pour moi, et je m'en fous si ça soigne rien du tout, de toute façon, j'ai pas de rhumatismes. Mais justement, c'est peut-être parce que j'ai des chats
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Comtesse
Full Nuts
|
|
« Répondre #14 le: 16-05-2007, 20:02 » |
|
Ce que j'avais lu, c'est que de caresser un chat aide à se sortir de la dépression ... Honnetement, je ne suis pas forcément convaincue de la valeur réelle de cette info, mais une chose est sure, dès que je pleure, mon chat accoure sur mes genoux ou contre mon ventre, et ça, ça vaut tous les bonheurs du monde (et puis roti à la moutarde, ça doit beaucoup ressembler au lapin, non ? )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|