NUTS - Nos Univers Très Sexy
14-11-2024, 17:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Présentation de ..., ben de moi...  (Lu 6381 fois)
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 15-05-2007, 18:52 »

Bonjour Hiero. Es-tu un homme de fer ?

Ben quoi, moi aussi j'ai droit à ma blague nulle
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
lénita
Invité
« Répondre #16 le: 15-05-2007, 19:36 »

Bienvenue Hiero ...

un tout grand merci de ta présentation ... çà donne envie de continuer à te découvrir ...

d'ailleurs ... à ce sujet ...  ange

comme tu le sais peut-être, il existe sur Nuts une cellule scientifique féminine dont l'ultime but est de mener une étude HOTement scientifique, sur la qualité des fessiers masculins aussi je te serais infiniment reconnaissante de nous envoyer une photo de ton meilleur profil (à savoir tes fesses) avec autorisation de diffusion aux nutsiennes  ange

En attendant de te découvrir  Tongue mets toi à l'aise et ...

au plaisir de te lire !  Wink
Journalisée
Hiero
Marraine : Marie
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 15-05-2007, 19:57 »

Et bien me voici rentré du boulot (aïli aïlo)

raison pour laquelle je ne vous remercie que maintenant de votre accueil, de la coupe de champagne et des fraises tagada.

Je vais en profiter pour répondre aux questions qui me sont posées :

@Hotlywood

Et bien vois-tu, c'était le jour de paques, une colombe est venue se poser sur mon bureau, et de son tendre bec a commencer à picorer sur mon clavier. Ma stupéfaction m'a laissé coit (sans tréma).

Lorsqu'elle appuya sur entrée, un éclair m'aveugla et je m'évanouis. Mes rêves furent peuplés d'écureuils, et lorsque je m'éveillais l'écran affichait "nuts". La colombe était partie, laissant un parchemin ou il était écrit : "inscrits toi banane"

Et me voila !

Non ?

bon, alors en fait, voulant mettre ma pierre à un postalacon, sur un forum bien différent, où il était question de fotoalacon,

je cherchais l'origine de l'une d'entre elle et tombais sur un blog (me souviens plus le nom là mais demain j'édite - edit :     http://softparis.typepad.com/annelolotte/    ) qui outre la tof suspecte contenait des articles ma fois fort intéressants, et parmi eux, un lien vers quelques forums que l'auteur du blog conseillait  (http://softparis.typepad.com/annelolotte/2006/10/forums_coquins.html)

Et me voilà !

Non ?

ben si !

@ vette

j'te jure, j'ai pas compris ...mais je suis sur que c'est pas nul, pas compris stou...

@ lénita

euh ... tout de suite ?  là ?

la webcam ça ira ?

...attend je regarde d'abord ...

oh !  ma webcam est par terre, cassée, vite je vais à la salle de muscu... à la fnac en acheter une autre, je poste ça dès que possible

« Dernière édition: 16-05-2007, 11:43 par Hiero » Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 15-05-2007, 20:51 »

bonjour et surtout bienvenue dans le petit monde au gout de noisettes et de fraises (si si si, ça va très bien ensemble !)
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #19 le: 15-05-2007, 20:58 »

Welcome!  Smiley

Ca, c'est fait!  Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lénita
Invité
« Répondre #20 le: 15-05-2007, 21:12 »

@ lénita

euh ... tout de suite ?  là ?

la webcam ça ira ?

...attend je regarde d'abord ...

oh !  ma webcam est par terre, cassée, vite je vais à la salle de muscu... à la fnac en acheter une autre, je poste ça dès que possible

te tracasses pas  Wink le meilleur se fait toujours attendre  ange
Journalisée
vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 15-05-2007, 21:57 »

hiero = fer (en epagnol)
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
BigWedge
Invité
« Répondre #22 le: 16-05-2007, 08:21 »

pour une fois qu'on recolte pas un violeur de petites filles  Grin Grin

bienvenu  Wink
Journalisée
Hiero
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 16-05-2007, 09:45 »

hiero = fer (en epagnol)

Ah !!!??    ok....... savais pas

(Tant que ça veut pas dire boulet .....)
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #24 le: 16-05-2007, 09:59 »

hiero = fer (en epagnol)

en epagnol breton Huh  Grin

ok je sors ...
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 16-05-2007, 11:02 »

bienvenue

j 'ai comme le sentiment qu 'on a récupéré encore une langue étrangère : le "hieroen ", moi c 'est la kaïen , bienvenue parmi nous , au plaisir de déchiffrer ta langue
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #26 le: 16-05-2007, 11:42 »

comme tu le sais peut-être, il existe sur Nuts une cellule scientifique féminine dont l'ultime but est de mener une étude HOTement scientifique, sur la qualité des fessiers masculins aussi je te serais infiniment reconnaissante de nous envoyer une photo de ton meilleur profil (à savoir tes fesses) avec autorisation de diffusion aux nutsiennes  ange

Cellule hotement scientifique présente !

"inscrits toi banane"

Snow on t'a trouvé un copain !

au plaisir de déchiffrer ta langue

Cellule linguale présente !
Journalisée
Hiero
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 16-05-2007, 18:50 »

Bien, la journée se termine,

Journée surf plus que boulot, j'en ai peur... notamment à redécouvrir ce forum.

J'y ai trouvé de l'information (bah oui) mais aussi de l'émotion, et surtout baucoup d'occasion de me retrouver mort de rire  devant mon écran au hasard de nombreuses répliques, et l'ensemble quasiment toujours dans le respect des autres.

Et puis je repars du boulot avec l'oeil qui pétille !!! (c'était pas fréquent)

Votre façon de traiter certains sujets a fait, mesdames, monter sérieusement la pression de votre serviteur.  Embarrassed (ce qui risque de ne pas être sans conséquences plus ou moins immédiates)

Je constate enfin que je reste un chti peu réservé quand à l'expression de mes propres sentiments et expériences sur maintes questions, et j'en suis désolé ... mais bon, l'acclimatation aidant ça devrait s'arranger  Wink

++
Journalisée
vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 16-05-2007, 19:21 »

Je constate enfin que je reste un chti peu réservé quand à l'expression de mes propres sentiments et expériences sur maintes questions, et j'en suis désolé ... mais bon, l'acclimatation aidant ça devrait s'arranger  Wink

++

Bon, ben, ici t'es dans un espèce de club naturiste de l'âme. Alors, ici, tout le monde un jour ou l'autre finit par se mettre à nu. Tu verras, tu n'y résisteras pas non plus bien longtemps.
Et nous on sera là pour te lire, et se régaler de tes écrits.  angie

Journalisée

Thierry Disant.
Ellroy
Invité
« Répondre #29 le: 17-05-2007, 09:36 »

Bienvenue! yyyy2
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 20 requêtes.