NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-04-2024, 07:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ultimate breakdance  (Lu 1632 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 10-05-2007, 15:49 »

Alors là!  xxxxproxy

Ce mec est une bete de combat! Lookez moi ça! http://www.dailymotion.com/video/x2x6z_breakdance-junior-en-battle
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Real
Invité
« Répondre #1 le: 10-05-2007, 15:56 »

La vache, c'est un bon lui ...
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #2 le: 10-05-2007, 15:57 »

Impressionnant...
La tonicité, comment dire... wahou !
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
BigWedge
Invité
« Répondre #3 le: 10-05-2007, 16:00 »

j'en ai vu des roi du break dance mais lui il est dans le top 3 voir plus...

plus que la tonicité c'est la souplesse hallucinante du gars qui me fait tripper  xxxxproxy xxxxproxy xxxxproxy xxxxproxy xxxxproxy
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #4 le: 10-05-2007, 16:12 »

hallucinant ! c'est à se demander en quoi sont fait ses articulations pour arriver à une telle souplesse et une telle vivacité d'exécution
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #5 le: 10-05-2007, 16:27 »


La vache il touche ... Tomber face a lui dans une battle ... Dommage ...
Journalisée
cynicstrip
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 386

En


« Répondre #6 le: 11-05-2007, 13:57 »

Le black en question dont j'ai oublié le nom est tout "simplement" le meilleur!!!

Petite précision, il souffre d'une malformation au niveau des jambes... autre précision, il fait ça aussi bien sur un dance-floor, que sur les rochers des bords de mer en bretagne dont il est originaire... C'etait juste histoire de ramener un peu ma fraise et le voir faire ça sur des rochers en totale impro, lui troue certainement les mains tandis que ça troue le cul de ceux qui regardent!
Journalisée

Encyclopédiste des univers salaces
Snow
Invité
« Répondre #7 le: 11-05-2007, 14:07 »

Le black en question dont j'ai oublié le nom est tout "simplement" le meilleur!!!

Petite précision, il souffre d'une malformation au niveau des jambes... autre précision, il fait ça aussi bien sur un dance-floor, que sur les rochers des bords de mer en bretagne dont il est originaire... C'etait juste histoire de ramener un peu ma fraise et le voir faire ça sur des rochers en totale impro, lui troue certainement les mains tandis que ça troue le cul de ceux qui regardent!

Ca me fait penser au film ... Break Street 84 ou il me semble qu'on voit un mec se lacher avec ses bequilles alors que ses jambes sont "mortes" ...  Halala ... Les look de Turbo et Ozone ... http://www.dreammovies.net/affiches6/Break%20street%2084.jpg Ce ne nous rajeunis pas tout ca ....  Wink
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #8 le: 11-05-2007, 21:00 »

Je l'ai reconnu, c'est Jojo la guimauve !
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 21 requêtes.