NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-07-2024, 20:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6] 7 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: baiser avec un pote  (Lu 20189 fois)
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #75 le: 12-05-2007, 17:50 »

Pour moi, l'amitié, c'est l'amour sans le sexe

 ouioui

Décidément! Là, on va finir torchées de chez cuitées!  roll

Bon, ceci dit, y'a quand même une petite différence, pour moi avec l'amour que je ressent pour Chéri mais, c'est dans cette idée là.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #76 le: 12-05-2007, 18:41 »

S'il n'y a pas d'attirance particulière, bien sur que la question ne se pose même pas.


Comme No, je fais la différence entre sexer et aimer. Je n'ai jamais craint de tomber amoureuse de quelqu'un parce que j'avais sexé avec.

Un homme peut me plaire, m'attirer physiquement, je peux  même aimer son corps, adorer sexer avec lui, je peux avoir pour lui de l'estime, de la tendresse, etc ... pour lui, sans pour autant en être amoureuse.

Je ne saurais pas donner de définition de l'amour, mais l'amour pour moi, c'est tout ça plus quelque chose d'autre, que justement je ne sais pas définir, et qui fait toute la différence.


« Dernière édition: 12-05-2007, 19:53 par vette » Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
lénita
Invité
« Répondre #77 le: 12-05-2007, 19:02 »

Pour celles qui ne veulent (ou qui ne peuvent) pas mélanger sexe et amitié c'est à mon avis parce que vous apportez trop d'importance au sexe et au désir. Et surtout vous ne dissociez pas le désir et l'amour, chose faisable à mes yeux.
Selon mon expérience, le désir est toujours latent dans une grande majorité des relations que nous entretenons avec des personnes que nous aimons, sauf que pour la plupart nous appuyons sur le "frein" pour ne pas laisser ce désir interférer dans la relation. Or si on a la meme façon de concevoir le sexe que nos potes, comme quelque chose de pas nécessairement engageant au niveau des sentiments et de l'affectivité mais comme un "plus", pourquoi ne pas relacher le frein si l'occasion se présente ?

Effectivement je rejoins Léni sur les rencontres forumesques teintées cul qui apportent un niveau différent. Par exemple pour mes deux amies hors forum pour qui j'ai éprouvé un désir que je n'ai pas osé concrétiser, la raison essentielle est que je n'étais pas certaine de leur propre vision de la sexualité et du caractère "anodin" que j'aurais placé dans cette réalisation. Par contre avec des personnes rencontrées dans le cadre de ce type de forum, c'est différent parce qu'on peut mettre carte sur table plus facilement.

+100000000000

mis à part une chose ... je peux différencier amour et désir ... mais je ne me vois pas sexer sans sentiments ... c'est pour çà que l'idée de "la baise en toute amitié" m'interpelle ... mais avec qqn qui aurait le même point de vue ...
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #78 le: 12-05-2007, 19:09 »

Donc pour vous sexer avec un pote entraîne la mort de l'amitié ?

Moi je trouve que ca la renforce, mais faut être tres clair dans sa tête ce n'est QUE de la baise entre amis
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lénita
Invité
« Répondre #79 le: 12-05-2007, 19:10 »

Moi je trouve que ca la renforce, mais faut être tres clair dans sa tête ce n'est QUE de la baise entre amis

évidemment, sinon c'est mal parti ...
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #80 le: 12-05-2007, 19:12 »

idem,tout plein tout plein , que sister No et Vette,encore,pfffffffffff roll
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #81 le: 12-05-2007, 19:22 »

évidemment, sinon c'est mal parti ...

mais je ne me vois pas sexer sans sentiments ...


Voila ou est risque et où on se fait pieger apres, parce qu'avant on s'en doute pas ...
Il arrive qu'on confonde desir et sentiment,  la frontiére entre desir et sentiment assez flou quand on declare ne pas savoir sexer sans sentiment.

suis je bien claire  Hih
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
isabelle183
Invité
« Répondre #82 le: 12-05-2007, 19:46 »

suis je bien claire  Hih

Parfaitement Camille

Le désir est une affaire de l’entrejambe, les sentiments une affaire de cœur ou de qualités humaines.
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #83 le: 12-05-2007, 19:47 »

Pour celles qui ne veulent (ou qui ne peuvent) pas mélanger sexe et amitié c'est à mon avis parce que vous apportez trop d'importance au sexe et au désir. Et surtout vous ne dissociez pas le désir et l'amour, chose faisable à mes yeux.
Selon mon expérience, le désir est toujours latent dans une grande majorité des relations que nous entretenons avec des personnes que nous aimons, sauf que pour la plupart nous appuyons sur le "frein" pour ne pas laisser ce désir interférer dans la relation. Or si on a la meme façon de concevoir le sexe que nos potes, comme quelque chose de pas nécessairement engageant au niveau des sentiments et de l'affectivité mais comme un "plus", pourquoi ne pas relacher le frein si l'occasion se présente ?

Effectivement je rejoins Léni sur les rencontres forumesques teintées cul qui apportent un niveau différent. Par exemple pour mes deux amies hors forum pour qui j'ai éprouvé un désir que je n'ai pas osé concrétiser, la raison essentielle est que je n'étais pas certaine de leur propre vision de la sexualité et du caractère "anodin" que j'aurais placé dans cette réalisation. Par contre avec des personnes rencontrées dans le cadre de ce type de forum, c'est différent parce qu'on peut mettre carte sur table plus facilement.

Pendant très longtemps j'étais persuadée que sexe et amitié était incompatible de la meme manière que je pensais qu'il était impossible de sexer sans aimer la personne.  Il aura fallu que je me rende compte que cela était non seulement possible et que cela pouvait etre meme meilleur pour que j'admette qu'avec un copain c'était possible !  je ne l'ai jamais fait mais je ne dis plus hors de question.
alors il est vrai qu'avec quelqu'un du forum c plus simple de mettre les cartes sur tables alos qu'avec un autre copain, il faut avoir une petite idée de son ouverture d'esprit sur la question et là çà devient compliqué car dans la vie de tous les jours on ne parle pas de cela si facilement.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #84 le: 12-05-2007, 20:06 »

Oui Lilith mais moi je dis que si on est sur cette longueur d'onde y des risques d'être un peu perdu quand on saute le pas, mais je pense que c'est tres possible de baiser avec des amis et de rester que amis.

En fait faut le décider soit meme clairement, c'est que de la baise avec desir ephemère point barre.
« Dernière édition: 12-05-2007, 20:27 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #85 le: 12-05-2007, 20:17 »

Oui Lilith mais moi je dis que si on est sur cette longueur d'onde y des risques d'être un peu perdu quand saute le pas, mais je pense que c'est tres possible de baiser avec des amis et de rester que amis.

En fait faut le décider soit meme clairement, c'est que de la baise avec desir ephemère point barre.

éphémère, c'est vite dit, moi j'en connais que des années après, le désir est toujours aussi fort.  Wink
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #86 le: 12-05-2007, 20:21 »

éphémère, c'est vite dit, moi j'en connais que des années après, le désir est toujours aussi fort.  Wink
mais voui on est dac, je me suis mal exprimée je veux dire que c'est pour quelque heure, apres hop on bascule dans autre chose, mais c'est evidemment renouvelable a l'infini.

Ephemère dans le sens où ca n'engage a rien de plus.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #87 le: 12-05-2007, 20:28 »

Oui Lilith mais moi je dis que si on est sur cette longueur d'onde y des risques d'être un peu perdu quand saute le pas, mais je pense que c'est tres possible de baiser avec des amis et de rester que amis.

En fait faut le décider soit meme clairement, c'est que de la baise avec desir ephemère point barre.
le "que de la baise",là ,cette restriction ,jsais pas, pour ma part ça ne se formule pas comme ça... Undecided
il y a une notion de moins que, tandis que c'est "pour du plaisir" ,la difference fait tout à mon niveau.
sinon un "desir ephemere",euhhh,là aussi le desir quelque soit sa force et la pulsion qu'il porte avec lui, est ephemere,même si l'on a l'impression que notre desir de l'autre, de son corps, son plaisir demeurera inextinguible..mais il s'agit de desir dans l'absolu..non?
on peut penser ou souhaiter croire que les sentiments profonds seront uniques et eternels,mais le desir??
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #88 le: 12-05-2007, 20:35 »

je peux pas me dire que coucher avec un ami n'engage pas!!!

Moi c'est devenu comme partager un tres bon resto, on heureux d'être là, on a pas envie de se quitter, on a bien rit, dans l'instant on se garderait bien plus longtemps, mais non, pas de probleme on retrouve chacun nos vies, on est un peut nostalgique de ce super moments pendant un moment puis on passe a autre chose  Smiley
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #89 le: 12-05-2007, 22:58 »

Pour celles qui ne veulent (ou qui ne peuvent) pas mélanger sexe et amitié c'est à mon avis parce que vous apportez trop d'importance au sexe et au désir. Et surtout vous ne dissociez pas le désir et l'amour, chose faisable à mes yeux.


Sista, tu permets que je sois écroulée de rire à propos de ça, me concernant?!   roll


Je pense que c'est tout simplement que Lilith et moi (T'as vu Lilith, ça pète ça mère, hein!) n'avons pas la même conception et les mêmes limites que vous en matière d'amitié. Nous fonctionnons différemment!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 ... 5 [6] 7 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 20 requêtes.