NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-07-2024, 20:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: baiser avec un pote  (Lu 20191 fois)
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
isabelle183
Invité
« Répondre #60 le: 12-05-2007, 11:14 »

Deux hommes pour moi seule ? Pas mon truc du tout.
Pas parce que je suis classique, mais parce que ça ne m’excite pas.
Par contre je connais bien « deux filles avec un homme » et dans ce cas jamais avec les amies. Je préfère aborder une inconnue.
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #61 le: 12-05-2007, 11:52 »

Marrant ça, moi je me lâche avec connu ou moins connu. Par principe que je fornique ou que je fasse l'amour, l'objectif c'est de se faire mutuellement du bien, et s'il y a Eugène y a pas de plaisir  Cheesy
Et plus ça va, plus je me lache
+1
pour ma part il y a le plaisir physique recherché ET procuré à l'autre ,l'envie est identique quelque soit la part d'engagement.
 par contre  entre un inconnu avec qui je partage un moment(single ou trio) et un ami  reconnu, à partir de là je constate  une dimension supplementaire qui se juxtapose, due à cette difference qui jouera sur ma joie mon rire,et ma vivacité  complice un peu plus exacerbée..
 sinon qd au rapport à mon corps et à une possible gene,tout se joue pour moi qd je suis sollicitée à ma premiere reflexion,je  me dis oui?, j'ai envie ou pas,.l'evaluation est interne,une sorte de questions reponses fulgurantes, et si j'aboutie à "pourquoi pas ,ok",qu'il s'agisse  de pers connues ou inconnues ,cette interrogation ne se pose  plus.
et zou ,go!! happy
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
lénita
Invité
« Répondre #62 le: 12-05-2007, 11:58 »


 sinon qd au rapport à mon corps et à une possible gene,tout se joue pour moi qd je suis sollicitée à ma premiere reflexion,je  me dis oui?, j'ai envie ou pas,.l'evaluation est interne,une sorte de questions reponses fulgurantes, et si j'aboutie à "pourquoi pas ,ok",qu'il s'agisse  de pers connues ou inconnues ,cette interrogation ne se pose  plus.
et zou ,go!! happy

çà veut dire que de toi-même tu ne solliciterais pas ?
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #63 le: 12-05-2007, 12:17 »

c'est ,presque ça.
je ne fais des avances tres eclairées, voir je n'excite volontairement  que mes amis connus et qui savent ce coté joueur exacerbé de moi. Lips Sealed
sinon,dans ma vie "sociale -prof"
je suis  vatche serieuse  Cheesy,je ne parle pas de ma vie,toussa toussa,sauf qu'apparemment il y a un coté leger ,ouvert,qui doit se decouvrir au jour le jour ,  qui permet les sollicitations.
et si je suis dans une envie ambiance jeux,,et qu'un inconnu me tente,mon ballet questions reponses preliminaire aura determiné mon passage à l'acte dans la branchouille jolie ou non!  happy
voili, voilà, lenita!!
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #64 le: 12-05-2007, 14:17 »

je ne vois pas ou est le mal de faire l'amour avec une copine  nan si c'est une copine c'est que déjà on l'aime par amitiés et c'est déjà important d'avoir de vraies amies et les rapports amities restent les memes
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #65 le: 12-05-2007, 15:05 »

Ben justement moi c'est ça dont je ne suis pas sure. Une fois passés à l'acte, j'aurais bien trop peur que ça change ce qu'il y avait entre nous, que l'amitié soit gachée par ce qui s'est passé. Je ne dis pas que c'est mal da faire l'amour entre"amis" c'est juste que pour moi, ami(e)s et sexe ca ne va pas ensemble. Wink.


Hé! Lilith! C'est ma tournée!


Nous sommes d'accord!  Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #66 le: 12-05-2007, 15:25 »

ami(e)s et sexe ca ne va pas ensemble. Wink.

Je le pensais jusqu'à ce que je dérappe, et en fait ça n'a rien changé, au contraire c'est même encore plus de complicité au bout du compte, ils restent mes amis et c'est tant mieux et parfois on s'offre un bonus calin/coquin, tout bénéf.
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #67 le: 12-05-2007, 15:39 »

Moi aussi, mes potes- amants sont restés mes potes.

Je dirais même, quand on s'est "débarrassé" du sexe qui est toujours plus ou moins latent entre un homme et une femme, la relation est plus saine et plus simple. En gros, on baise d'abord, on discute ensuite Grin

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #68 le: 12-05-2007, 16:00 »

Je dirais même, quand on s'est "débarrassé" du sexe qui est toujours plus ou moins latent entre un homme et une femme, la relation est plus saine et plus simple. En gros, on baise d'abord, on discute ensuite Grin




C'est exactement ce que je pense.  ouioui
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #69 le: 12-05-2007, 16:01 »

Moi aussi, mes potes- amants sont restés mes potes.

Je dirais même, quand on s'est "débarrassé" du sexe qui est toujours plus ou moins latent entre un homme et une femme, la relation est plus saine et plus simple. En gros, on baise d'abord, on discute ensuite Grin




je ne sais si c'est une réalité mais j'aime assez l'idée angie
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #70 le: 12-05-2007, 16:13 »

Ce qui est fun c'est que tu peux faire "la fille" (comme Lise) et te faire séduire à chaque fois aussi  Grin
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #71 le: 12-05-2007, 17:21 »

comme Vette ,Dr Ruth ,et Flibette, la relation d'amitié n' en n'est pas sortie amoindrie,non.. nan
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #72 le: 12-05-2007, 17:28 »

comme Vette ,Dr Ruth ,et Flibette, la relation d'amitié n' en n'est pas sortie amoindrie,non.. nan

Heu.... En ce qui me concerne, no sex with potes! nan

Pour prendre un exemple, avec THE pote, nous sommes devenus amis après avoir passé l'étape sexe. Façon, ça c'est fait, passons à autre chose, maintenant.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lénita
Invité
« Répondre #73 le: 12-05-2007, 17:36 »

Donc pour vous sexer avec un pote entraîne la mort de l'amitié ?

çà voudrait dire que nous ne serions pas capables de passer outre une attirance ou une gêne ... que l'amitié n'était donc pas si forte.
A la rigueur, je peux le concevoir quand çà a dérapé ... comme çà clac, pas vu venir. Mais quand on a discuté, que c'est palpable entre vous depuis des années ... qu'il connait vos préférences sexuelles et vous les siennes ... que la seule chose qui manque, c'est le passage à l'acte. Vous croyez que çà change qqch?

Quand la seule chose qui vous a retenu de ne pas sexer avec ce pote c'est votre relation actuelle et la fidélité. Que vous savez que vous n'êtes pas amoureux ... c'est juste une envie là comme çà. Et que comme vous avez la possibilité de la réaliser dans le cadre d'un fantasme délimité avec votre partenaire habituel ... eh bien, çà vous semblerait incongru d'intégrer un autre que lui à vos jeux. Mais encore une fois dans mon esprit, çà ne peut être que du one shot.

Et je fais un distinguo entre l'amitié hors forum et celle créée ici ... où il faut avouer que les balises sont "différentes"
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #74 le: 12-05-2007, 17:44 »

Donc pour vous sexer avec un pote entraîne la mort de l'amitié ?

çà voudrait dire que nous ne serions pas capables de passer outre une attirance ou une gêne ... que l'amitié n'était donc pas si forte.
A la rigueur, je peux le concevoir quand çà a dérapé ... comme çà clac, pas vu venir. Mais quand on a discuté, que c'est palpable entre vous depuis des années ... qu'il connait vos préférences sexuelles et vous les siennes ... que la seule chose qui manque, c'est le passage à l'acte. Vous croyez que çà change qqch?

Quand la seule chose qui vous a retenu de ne pas sexer avec ce pote c'est votre relation actuelle et la fidélité. Que vous savez que vous n'êtes pas amoureux ... c'est juste une envie là comme çà. Et que comme vous avez la possibilité de la réaliser dans le cadre d'un fantasme délimité avec votre partenaire habituel ... eh bien, çà vous semblerait incongru d'intégrer un autre que lui à vos jeux. Mais encore une fois dans mon esprit, çà ne peut être que du one shot.

Et je fais un distinguo entre l'amitié hors forum et celle créée ici ... où il faut avouer que les balises sont "différentes"


Non, rien à voir avec la force et la fiabilité de l'amitié. Avec mes amis et mes potes, je ne suis pas ou plus dans la sphère sexuelle, tout simplement. Un peu comme si tu me demandais de coucher avec quelqu'un de ma famille pour illustrer.

Sinon, j'ai rien compris à ta dernière phrase!  Hih En quoi les balises sont-elles différentes? Tu parles du fait de parler librement ou non de sexe?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 20 requêtes.