NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-09-2024, 09:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ma Compagne est BI  (Lu 4178 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
grégory
Invité
« le: 31-01-2006, 11:09 »

J’ai un dilemm Ma Compagne est bi
Ça va en faire rire certains……..Mais c’est un vrai dilemm
Ils nous arrivent de temps en temps de regarder un film pour adulte,
Et lorsque apparaît une scène avec deux femmes son désir monte franchement,
Elle ma donc parlé de son souhait de vivre une expérience avec deux femmes.
Avec deux alternative, la première : vivre cette expérience sans moi avec Toys……….
La deuxième vivre cette expérience avec moi,
Dans les deux cas, elle souhaite avoir mon accord, probablement pour évacuer le sentiment de culpabilité de tromperie.
Je sais certains vont dire que j’en ai de la chance………Néanmoins mon dilemm est réel
N’y a-t-il pas de risque à ce qu’elle devienne Lesbienne ?

Merci pour votre retour
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #1 le: 31-01-2006, 11:32 »

perso, je ne pense pas être bi ... mais avoir des tendances certaines ...
l'amour entre femmes ne me dégoute pas, au contraire, çà m'attire ...

C'est une expérience que j'aimerais vivre ... mais pas pour en faire un quotidien ...
Moi aussi, voir des femmes faire l'amour m'excite relativement ... en tout cas plus qu'une scène gros plan  strictement hétéro ...

Ce n'est pas pour çà que je vais devenir lesbienne ...

Il me semble que ton raccourci est un peu facile ...

Le plus simple serait quand même d'en discuter simplement ...

je sais je sais ... c'est l'hôpital qui se fout de la charité ...
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 31-01-2006, 11:42 »

Moi ca me gonfle ces classifications, bi, homo, hetero, on est tous un peu tout ca.
Je comprends pas pourquoi il y a lieu de mettre les gens des cases.

Bon revenons à ta femme franchement le probleme n'ai pas qu'elle devienne lesbienne, t'as surement peur qu'elle tombe amoureuse que ca soit d'un ou d'une autre.
Dejà qu'elle t'en parle c'est que votre couple va trés bien donc à la base trés peu chance qu'elle te quitte. Dans son esprit c'est juste une experience et si vraiment tu l'aimes laisse la s'épanouir, guide la, aide la  Smiley montre toi fort et rassurant c'est vers la securité qu'elle reviendra. Parcontre si tu te la joue peu sur de toi et de son amour elle risque de se poser des questions, à mon imble avis.
« Dernière édition: 04-09-2006, 11:11 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
sunrise
Invité
« Répondre #3 le: 31-01-2006, 11:49 »

Je ne vois pas où est le problême. Ta femme a envie de tenter une nouvelle expérience sexuelle, elle t'en parle, ca qui montre que votre couple va bien.

C'est quand même un fantasme assez courant chez les femmes, et je ne pense pas que toutes les femmes ayant expérimenté soit pour autant devenues lesbiennes à 100 %, vire même aient renouvelé l'expérience.
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #4 le: 31-01-2006, 11:50 »

à mon avis la vrai question n'est pas : ma femme est lesbienne mais plutôt est ce que ma femme va me quitter après cette expérience....
Journalisée
grégory
Invité
« Répondre #5 le: 31-01-2006, 12:01 »

Il parrait que la sensualité dans les rapports entre femmes est exacerbée, n'est ce pas simplement cela qui lui fait envie ?


Je pense que c'est ça.............Elle ne peut s'empecher de vivre en compagnie de mon sexe d'homme  Wink
Néanmoins elle est convaincu que le rapport féminin peu décupler ses sensations

A la question peur qu'elle me quitte........Je ne crois pas......
Je me rend compte que vous les femmes, vous êtes bien plus dans le fantasmes que nous les hommes !!! MDR !!!
Merci à tous et à toues pour vos réponses et si un jour cela tente l'une d'entre vous, je vous metterais en contact .......MDR !!! Wink


« Dernière édition: 31-01-2006, 17:51 par Legs » Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #6 le: 31-01-2006, 12:02 »

Et si tu la laissais gerer le truc ...


De toute facon si elle est lesbienne elle l'est .... Ce n'est pas un virus qu'on attrape ... Alors si elle doit basculer ca se fera avec ou sans toi ...


Reste zen ....
Journalisée
grégory
Invité
« Répondre #7 le: 31-01-2006, 12:04 »



Ce qui me fait peur............C'est simple nous avons une sexualité super épanouis.......Alors le fantasme, l'expèrience c'est bien.....Mais..............Cela ne risque t-il pas de boulverser l'équilibre de notre couple,
Voila c'est simplement ça que je me pose, Malgré l'excitation de savoir son désir pour une autre femme me procure
« Dernière édition: 17-10-2006, 11:21 par Realistik » Journalisée
grégory
Invité
« Répondre #8 le: 31-01-2006, 12:06 »

Et si tu la laissais gerer le truc ...


De toute facon si elle est lesbienne elle l'est .... Ce n'est pas un virus qu'on attrape ... Alors si elle doit basculer ca se fera avec ou sans toi ...


Reste zen ....

Oui c'est bien vrai si elle l'était vraiment elle le serait déjà depuis longtemps
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #9 le: 31-01-2006, 12:11 »

Et si tu la laissais gerer le truc ...


De toute facon si elle est lesbienne elle l'est .... Ce n'est pas un virus qu'on attrape ... Alors si elle doit basculer ca se fera avec ou sans toi ...


Reste zen ....

Et tant qu'à faire...essaye d'en profiter! Elle te le propose! Wink
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
fab
Invité
« Répondre #10 le: 31-01-2006, 12:15 »

Si tu decouvres que ta femme aime le cafe, vas-tu craindre qu'elle cesse d'aimer les fraises ?

En plus, si j'ai bien compris, ca n'est meme pas un interet avere pour les femmes en l'occurence, juste une attirance a priori, qu'elle aimerait bien verifier. Parmis les gens bi que je connais, s'ils sont prets a baiser avec les deux sexes, ils ne sont generalement pas sentimentalement bisexuels : leurs histoires de coeur ne se deroulent presque qu'avec des hommes ou qu'avec des femmes. Les chances que ta femme vire lesbienne sont de sensiblement zero. On peut imaginer qu'elle voudra s'offrir une friandise feminine plus souvent que tu voudras, mais je te promets que tu devrais tres vite apprecier les trucs a 3 autant qu'elle Tongue Et puis, baiser avec un homme ou une femme, c'est tellement different que l'un ne peut pas remplacer l'autre. Essaie de te faire un mec, tu verras ! Cheesy

Mon avis : si cette histoire te stresse, il faut qu'elle laisse tomber son fantasme. Introduire une personne exterieure dans la sexualite du couple, ca peut etre extraordinaire quand ca se passe bien, mais quand ca se passe mal, ca se passe tres mal. Si a un moment dans votre vie de couple, tu te mets a avoir suffisamment confiance en toi pour ne pas craindre qu'elle se barre pour un oui ou pour un non, et que l'idee vous travaille toujours, je te conseillerais d'abord le plan a 3, et plus tard elle pourra s'amuser juste entre filles avec ton consentement, sous reserve toujours que ta confiance en toi y resiste.
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #11 le: 31-01-2006, 13:19 »

Ross sort de ce corps  Grin

Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #12 le: 31-01-2006, 14:04 »

Je comprends bien tes craintes, moi les fois ou je me suis retouvé dans un lit avec 2 femmes, j'ai craint de devenir hétérosexuel  Grin

Non du reste spas ça:
A chaque fois que je couche avec une femme je me demande si je ne suis pas heterosexuel.
A chaque fois que je me masturbe j'ai un doute: ne suis je pas homosexuel

pfff je sais plus a force  Roll Eyes
« Dernière édition: 31-01-2006, 14:06 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Snow
Invité
« Répondre #13 le: 31-01-2006, 14:05 »

Je comprends bien tes craintes, moi les fois ou je me suis retouvé dans un lit avec 2 femmes, j'ai craint de devenir hétérosexuel  Grin


Quelle Horreur .....
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #14 le: 31-01-2006, 14:08 »

Ah ouais SnoxX tu n'as pas idée de l'horreur que cela a été: obligé de voir deux femmes se carresser, etre obligé de faire pareil toussa... Non vraiment non hein 45 fois mais pas 46 hein...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 21 requêtes.