Si tu decouvres que ta femme aime le cafe, vas-tu craindre qu'elle cesse d'aimer les fraises ?
En plus, si j'ai bien compris, ca n'est meme pas un interet avere pour les femmes en l'occurence, juste une attirance
a priori, qu'elle aimerait bien verifier. Parmis les gens bi que je connais, s'ils sont prets a baiser avec les deux sexes, ils ne sont generalement pas sentimentalement bisexuels : leurs histoires de coeur ne se deroulent presque qu'avec des hommes ou qu'avec des femmes. Les chances que ta femme vire lesbienne sont de sensiblement zero. On peut imaginer qu'elle voudra s'offrir une friandise feminine plus souvent que tu voudras, mais je te promets que tu devrais tres vite apprecier les trucs a 3 autant qu'elle
Et puis, baiser avec un homme ou une femme, c'est tellement different que l'un ne peut pas remplacer l'autre. Essaie de te faire un mec, tu verras !
Mon avis : si cette histoire te stresse, il faut qu'elle laisse tomber son fantasme. Introduire une personne exterieure dans la sexualite du couple, ca peut etre extraordinaire quand ca se passe bien, mais quand ca se passe mal, ca se passe tres mal. Si a un moment dans votre vie de couple, tu te mets a avoir suffisamment confiance en toi pour ne pas craindre qu'elle se barre pour un oui ou pour un non, et que l'idee vous travaille toujours, je te conseillerais d'abord le plan a 3, et plus tard elle pourra s'amuser juste entre filles avec ton consentement, sous reserve toujours que ta confiance en toi y resiste.