NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-11-2024, 15:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Jalousie rétrospective?  (Lu 6999 fois)
BigWedge
Invité
« Répondre #15 le: 10-05-2007, 17:16 »

Si tu dis laisse c'est que ton coté zoophile s'exprime, à cause du collier donc du chien.
Si tu nous parlais un peu de ce qui te trouble?

T'as vu!? Je parle courament le No

M'enfin je vois pas ou est le probleme? Puisque vous etes adultes vous avez le droit de vous taper des animaux et j'ajouterai: Hot Ta Gueuuuule

T'as vu? Je parle courament le Flibette

Eh c'est pour rire hein...
roll

bonne immitation
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #16 le: 10-05-2007, 17:21 »

Si tu dis laisse c'est que ton coté zoophile s'exprime, à cause du collier donc du chien.
Si tu nous parlais un peu de ce qui te trouble?

T'as vu!? Je parle courament le No

M'enfin je vois pas ou est le probleme? Puisque vous etes adultes vous avez le droit de vous taper des animaux et j'ajouterai: Hot Ta Gueuuuule

Eh c'est pour rire hein...

Ah non je voulais juste dire : laisse tomber ... Elle veut juste te faire mal a la tete et en plus avoir raison a la fin ...
Mais si masi tu es ... Libre a toi ...
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #17 le: 10-05-2007, 17:23 »

stadire que l'évocation des vieux souvenirs d'amants avec des trémolos dans la voix est prohibée.
Autant je serai capable d'ecouter sans broncher, autant je laisserai ensuite s'exprimer mon coté obscur et mon sens aigu de la dérision pour démonter l'ancien.

Conçernant ça, pareil, j'ai quand même mon égo de mâle et des relans de dominant, quand on les chatouilles, ils sortent forçément.
De mon côté je deviendrai désinvolte en réaction à ce que je vivrai comme une provocation.
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #18 le: 10-05-2007, 19:20 »

ben moi çà ne me dérange pas d'en parler ni qu'il en parle ... j'suis pas jalouse du passé ... c'est moi qui suis son présent et son avenir ...  Cool
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 10-05-2007, 19:49 »

je ne pose pas de questions,jsuis tres  tres peu curieuse .ce n'est pas une retenue,c'est comme ça..
si la pers en a  parlé, ok,mais comme certains ici,j'ai aimé sentir alors  que c'etait du passé,et ,pour ma part je ne parle pas du tout de mes anciens , ni des amis joueurs actuels..si questions il y a ,jreste tres generale,et je dis mon interet qui demeure si....
je ne cache pas, je donne une info,mais je ne commente pas,sauf sur mes motivations du pourquoi et du comment..

par contre  , j'ai constaté que ce qui peut etre un sujet de conversation sans jalousie retrospective ,mais avec un interet presque sensuel, c'est en tant que bi sexuelle .
avec certains camarades de jeux,parler autour de la prehension du corps,de l'esprit feminin,et avec mes amies de plaisir, parler du ressenti ,du corps masculin,echanges par ailleurs super interressants.
voili voilà
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 10-05-2007, 21:21 »

Je crois que ce que nous avons vécu avant, est ce qui nous a construit, ce qui a fait que nous sommes devenus ce que nous sommes.
Moi, ça m'interesse de savoir ce qui s'est passé avant, ça m'interesse de connaitre le chemin de l'autre.
De la même façon que j'ai envie qu'il mpe raconte son enfance, j'ai envie qu'il me raconte ses amours. Parce que c'est aussi comme ça que je connais ce qu'il est.
Ca ne me rend pas jalouse. Du tout.

D'autant plus que les femmes qui ont compté dans sa vie, c'est lui qui les as quittées.
Je connais la mère de sa fille, il m'a expliqué ce qui allait et ce qui n'allait pas entre eux. Elle peut venir quand elle veut à la maison sans problème, je l'ai même hébergée plusieurs fois quelques jours quand elle avait des peines de coeur. On est devenues amies.

Et si ses précédentes ont été belles, ça me flatte plutôt. Ca montre qu'il a bon goût, ce garçon.  Cheesy
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 11-05-2007, 09:19 »

j'ai comme une timidité, une pudeur quand je dois parler de mes ex car je considere malsain de faire des comparaison...
J'ai toujours eu bcp de mal avec les "comparaisons", vu que chacun de mes partenaires m'a apporté quelque chose de différent.

Je crois que ce que nous avons vécu avant, est ce qui nous a construit, ce qui a fait que nous sommes devenus ce que nous sommes.
Complètement d'accord.

Mais ça n'empêche pas un brin de jalousie, sans doute par manque de confiance en moi Smiley Je pense que comme Nana, ma curiosité me joue parfois des tours ...
Un peu comme lilith pour le coté petite souris, j'aimerais savoir, pour savoir suelement ! pour mon coté curiosité, mais j'ai appris qu'en fait savoir fait plus mal qu'autre chose, et developpe justement ce coté "jalousie" alors qu'il ne devrait pas y en avoir. Donc à present j'evite
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #22 le: 11-05-2007, 11:14 »

T'as encore des progrès à faire....

Avec moi, ça aurait plutôt été:

Hot? Va te faire foutre.

Cool
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #23 le: 11-05-2007, 12:06 »

Hot? Va te faire foutre.
Et toi dans ces cas là tu y vas toujours?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #24 le: 11-05-2007, 22:52 »

Comment gerez vous vous le rapport aux ex de votre conjoint?

Sexuellement, il n'a pas d'ex, que ce soit clair  Cool Evil

Bien sûr il a eu une vie sexuelle, mais je ne veux pas dans le cadre d'une relation sérieuse avoir les détails de comment il les faisait jouïr et comment elles suçaient etc... Même chose de mon côté, je suis muette  Lips Sealed
Je ne partage pas mes histoires de cul avec n'importe qui  Grin
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #25 le: 13-05-2007, 18:58 »

Je connais quelques ex de mon compagnon. Quand il m’a amenée la première fois chez lui, il hébergeait encore une des ses ex.
Etrange situation. Je n’étais pas bien à l’aise.
De plus il m’a présenté son « cuisinier » un charmant homo très efféminé qui squattait également pendant quelques jours et avec qui j’ai beaucoup discuté sur les filles et leurs habitudes.

Ni lui, ni moi nous faisons allusion à la sexualité avec nos ex. Je ne vois pas l’intérêt et lui non plus.
Journalisée
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 14-05-2007, 08:33 »

Le passé est le passé, on ne pourra jamais rien y changer, je ne vois donc aucun interet d'en être jalouse.

Par contre je vois pas l'interet de me le coller sous le nez constement, il a fait ce qu'il a voulu avant mais j'ai pas envie de le savoir. Qu'on en parle, ok je ne vois pas de problème à ça, mais que ce ne soit pas du continuel, une fois me suffira. Il est normal que l'autre ait aussi besoin d'en parler, je respecte ça, seulement si c'est tout les jours, j'aurais à un moment ou à un autre envie de lui dire "si ca te manque, tu y retournes, mais dans ce cas, moi, tu m'oublies"

Sur mon propre passé, c'est la meme chose. J'ai pas été une sainte, et je ne le changerais pas, ce qui est fait est fait. Je ne le cacherais pas, mais je vais eviter de lui etaler aussi. S'il veut savoir par contre bien sur que je repondrais.

Maintenant pour moi mes ex sont des ex et je ne veux pas qu'il y ait de doute ladessus. ex = avant = donc terminé.

tout comme revival, j'adhère
Journalisée

"je ne deviendrai pas un souvenir..."
isabelle183
Invité
« Répondre #27 le: 14-05-2007, 12:31 »

ex = avant = donc terminé.

Si je me souviens bien, cela dépend si « ex » s’utilise comme préfixe latin ou grec.

En grec « ek = ex » indique plutôt un changement avant tout, l’antériorité concerne le  deuxième dégrée, « terminé » le troisième selon ma compréhension.
Je suis tombée sur cette nuance par hasard, en m’intéressant à l’extase.

(Inutile que je poste dans le sujet de la chieuse de Dr. Ruth.  Grin)
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #28 le: 14-05-2007, 15:37 »

(Inutile que je poste dans le sujet de la chieuse de Dr. Ruth.  Grin)

roll
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #29 le: 14-05-2007, 17:31 »

Je n'ai aucun probleme avec les ex, parce que mes rapports avec mes ex sont sains je pense et du coup j'ai tendance a penser que c'est pareil en face. Je peux bien entendre combien il a ete amoureux, combien c'etait bon au lit toussa toussa, tant que c'est raconte au passe, ca passe tout seul (et puis de toutes facons, je suis mieux  Cool).

Non, moi ce qui me gene ca serait plutot les tremolos dans la voix: ca pour moi ca veut dire que c'est pas fini et que donc c'est pas tout a fait une ex (qui fait partie du passe) mais une "en cours" et ca, c'est une autre histoire  Evil
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.11 secondes avec 20 requêtes.