NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-09-2024, 23:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mes multi-orgasmes.  (Lu 4083 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« le: 10-05-2007, 11:42 »

On a peut etre déjà abordé le sujet, mais .... j'aime bien recommencer !

Dans l'idéal, comment jouissons nous ? à cette question je repondrais : plusieurs fois.

Ca c'est mon idéal. Toujours réalisable ? : non ! fatiguant (je suppose) pour mon partenaire, necessitant d'avoir vraiment du temps devant soi.

Mais malgrés tout, c'est le multi-orgasme qui me fait me sentir combler et me dire "waou j'ai eu ma dose". A quoi ressemble le multi orgasme ? chez moi il n'a pas de representation particulière, il est juste constitué de plusieurs orgasmes fort differents les uns des autres. J'arrive à me passer de certains orgasmes sans problème ils ne me manqueront pas, par contre il y en a d'autres, je me damnerais pour les avoirs.

L'avantage du multi orgasme est justement ce coté varié, mais aussi et avant tout le coté multiple qui fait que tot ou tard tu laches prises sur tout.

Vivez vous aussi cela ? et si oui comment c'est pour vous ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1 le: 10-05-2007, 12:02 »

Chez moi, les orgasmes multiples me tombent dessus sans que je m'y attende. C'est un phénomène assez fréquent.

Ils ne sont pas tellement différents les uns des autres, enfin, tout dépend s'il s'agit d'orgasme vaginal, clitoridien, anal, clito-vaginal, clito-anal, etc.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lénita
Invité
« Répondre #2 le: 10-05-2007, 19:11 »

j'ai déjà dû mal d'en avoir un ...  Grin

léni poly-ovuleuse, polyvalente, très polie mais pas poly-orgasmique  Cool
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #3 le: 14-05-2007, 08:16 »

Chez moi, les orgasmes multiples me tombent dessus sans que je m'y attende. C'est un phénomène assez fréquent.

Ils ne sont pas tellement différents les uns des autres, enfin, tout dépend s'il s'agit d'orgasme vaginal, clitoridien, anal, clito-vaginal, clito-anal, etc.


Comme la dame... avec un bemol, l'orgasme clitoridien est tres different, il vient de devant les autres d'en bas (je sais, c'est con dit comme ca, mais c'est comme ca) et c'est epuisant pour moi aussi, pas que pour mon partenaire.
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #4 le: 14-05-2007, 08:34 »


Mais malgrés tout, c'est le multi-orgasme qui me fait me sentir combler et me dire "waou j'ai eu ma dose". A quoi ressemble le multi orgasme ? chez moi il n'a pas de representation particulière, il est juste constitué de plusieurs orgasmes fort differents les uns des autres. J'arrive à me passer de certains orgasmes sans problème ils ne me manqueront pas, par contre il y en a d'autres, je me damnerais pour les avoirs.

L'avantage du multi orgasme est justement ce coté varié, mais aussi et avant tout le coté multiple qui fait que tot ou tard tu laches prises sur tout.

+10
je ne sais jamais vraiment  comment vont se developper mes orgasmes donc je ne peux pas dire "certains je m'en passe",parceque jprends tout ce qui vient  Tongue,c'est tout bon de chez bon!!
ils sont tous differents , jles ressens monter en sons musicaux (jvais dire comme Moi,ça semble ptetre con)mais ils sont plus ou moins aigus ou plus ou moins graves et en fonction, le rayonnement change!!!
et il y en a de rares qui me surprennent ,c'est celui qui arrive apres plusieurs autres ,imprevu,parfois causé par le precedent ,sans "retouches" qui semble petit en montée, et qui est indescriptible en son musical,et en ricochets..
pfffffffffff,de bon matin ,jcrois que jvais passer qques coup de fils.. yyyy2 roll
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 488


« Répondre #5 le: 14-05-2007, 08:55 »

pas trop de concerts marie tout de même  Wink
Journalisée

"je ne deviendrai pas un souvenir..."
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #6 le: 14-05-2007, 09:06 »

pas trop de concerts marie tout de même  Wink
ben si ,si si.. Grin
je capitalise, pour qd mon horloge biologique  aura tourné  hottly hottly hottly ....
et puis les voisins ne sont pas si proches Wink yyyy2
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 488


« Répondre #7 le: 14-05-2007, 09:48 »

ben si ,si si.. Grin
je capitalise, pour qd mon horloge biologique  aura tourné  hottly hottly hottly ....
et puis les voisins ne sont pas si proches Wink yyyy2

ah j'en déduis qu'il n'y a pas que tes orgasmes qui font dans le musical ^^
Journalisée

"je ne deviendrai pas un souvenir..."
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #8 le: 28-05-2007, 17:32 »

Chez moi, les orgasmes multiples me tombent dessus sans que je m'y attende. C'est un phénomène assez fréquent.

Ils ne sont pas tellement différents les uns des autres, enfin, tout dépend s'il s'agit d'orgasme vaginal, clitoridien, anal, clito-vaginal, clito-anal, etc.



Idem pour moi  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dragonne
Invité
« Répondre #9 le: 28-05-2007, 21:17 »

En relisant le post d'origine de Nana, je me rends compte que pour moi il n'est pas forcement necessaire d'avoir beaucoup de temps devant moi: bien excitee je peux en enchainer plusieurs sans probleme  Cool
Et dieu que c'est bon  Tongue
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #10 le: 29-05-2007, 11:00 »

Je me demandais (comme tout mâle inquiet  Wink ) si c'était aussi fréquent que ça, l'enchaînement plus ou moins rapide des orgasmes chez une femme.

De mon étude de cas personnelle, j'ai rencontré toute la gamme, toutes les variantes. Ma douce est tellement naze après un orgasme que, sauf à avoir pas mal de temps de récupération, elle ne se sent pas capable de jouir une nouvelle fois. Et quand ça arrive, après elle est à ramasser à la petite cuillère.

A contrario, une de mes amantes les enchaîne à la file (quand je l'enfile à la chaîne... huhuhu) avec une facilité déconcertante.

Pour mon cas, tout dépend. Si ma fameuse phase réfractaire ne dure que quelques millisecondes, j'avoue qu'à force d'à force, même si je joue toujours les porte-manteaux, j'ai bien plus de mal à jouir. Dans un second cas, si je "m'amuse" à enchaîner les "orgasmes secs"*, là, il n'y a que mon état physique général qui m'arrête.

LPF, moultipass!  Grin

* Oui promis, je vous ferai un fil expliquant le pourquoi du comment de la technique de contraction des muscles pubococcygiens.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #11 le: 29-05-2007, 11:24 »

LPF depuis quand t'as vu que 2 nanas fonctionnent pareil hein? Et meme je dirais: ou t'as vu qu'une nana fonctionne pareil d'une fois sur l'autre... 'a pas  nan
Donc a mon avis, repondre a ta question, c'est mission impossible ou alors "ca depend" est la bonne reponse (et t'es bien avance avec ca)
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #12 le: 29-05-2007, 11:28 »

LPF depuis quand t'as vu que 2 nanas fonctionnent pareil hein? Et meme je dirais: ou t'as vu qu'une nana fonctionne pareil d'une fois sur l'autre... 'a pas  nan
Donc a mon avis, repondre a ta question, c'est mission impossible ou alors "ca depend" est la bonne reponse (et t'es bien avance avec ca)

Ouais mais ça dépend ça dépasse.  Grin

Non non, c'était juste une sorte de micro-sondage pas du tout représentatif... On a longtemps présenté la femme comme totomatiquement multi-orgasmique. Mais je suis de plus en plus persuadé que c'est du domaine de la légende urbaine c't'histoire...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #13 le: 29-05-2007, 11:37 »

Ouais mais ça dépend ça dépasse.  Grin

Non non, c'était juste une sorte de micro-sondage pas du tout représentatif... On a longtemps présenté la femme comme totomatiquement multi-orgasmique. Mais je suis de plus en plus persuadé que c'est du domaine de la légende urbaine c't'histoire...
Je vais en remettre une couche: c'est pas totomatique chez moi non plus  nan
Je peux en n'avoir qu'un seul (epuisant ou legerement frustrant, selon le moment), plusieurs enchaines tres rapidement, plusieurs mais assez eloignes dans le temps (ou j'ai tendance a me demander si ca marche toujours cette histoire... ah si, ah oui.... rhhhhhhhhaaaaaa) etc...

Moi a voiles, a vapeurs, a rame, a moteur etc...  Cool
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #14 le: 29-05-2007, 11:45 »

Alors moi j'ai un bol monstrueux : multi orgasmique en nombre et en type d'orgasmes.
La super parade contre les amants moyens en fait  Grin
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 20 requêtes.