NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 10:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: T\\\  (Lu 9579 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #30 le: 06-05-2007, 17:43 »

ben profites -en, c'est la saison!


T'as pas lu ? je m'en suis goinfré hier soir  Cool
Parcontre toi va me faire plaisir  ouioui les endives c'est pas la saison, sacrilège !  Roll Eyes
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #31 le: 06-05-2007, 19:22 »

Léni, si c'est du café fait à la belge(jus de chaussette  Wink), cinq cafés représentent en gros deux normaux chez les français  xtfra6
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #32 le: 06-05-2007, 19:46 »

Léni, si c'est du café fait à la belge(jus de chaussette  Wink), cinq cafés représentent en gros deux normaux chez les français  xtfra6

c'est mon caré à moi que je l'aime comme il est ... de toutes façons, il n'y a rien qui puisse m'empêcher de dormir ... à part deux monstres  xxx0078
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #33 le: 06-05-2007, 19:46 »

et pour la bière c 'est l 'inverse  Cool
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #34 le: 06-05-2007, 19:54 »

Voilà ça c'est la partie considerations générales sur la bouffe.

Le sujet t'as mangé quoi aujourd'hui? ne contient plus QUE des listes.
[Captaiiiin Biceeeeeps!] blackdevil
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #35 le: 06-05-2007, 20:11 »

merci  Smiley
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #36 le: 06-05-2007, 23:50 »

J'ai toujours eu besoin d'un avis extérieur, d'un moteur, d'un coatch finalement, donc si je ne veux pas être "humilié" comme je viens de le faire là en notant tout ce que j'ai ingurgité aujourd'hui (enfin humilié est un mot fort, je ne suis pas fière de moi c'est tout Wink ) et bien je dois me surveiller afin de ne pas avoir à noter des choses qui me dérangent.
C'est vrai que chacun a sa façon d'avancer, de réagir, moi je marche énormément par défis et le regard de l'autre (enfin là je trouve que c'est pas forcément top comme réaction, mais je me soigne)
Moi c'est ce qu'il me faut, après à savoir si les nutsiens/siennes vont être assez assidus pour se motiver mutuellement...

on a tous notre façon pour y arriver : l'important étant de trouver celle qui nous convient.

personnellement je n'ai pas besoin de noter pour me rendre compte quand le régime en a pris un coup. Par contre, le fait de me sentir soutenue m'aide énormément, c'est tellement nouveau et en même temps très discret.  Une tite question posée par ci par là dans une conversation et le tour est joué mais çà me fait bcp de bien.

tout comme certaines ont besoin d'avoir des menus préétablis pour savoir suivre un régime alors que personnellement c'est un truc que je n'arrriverais pas à suivre et pas envie de commencer à peser mes aliments car çà perdrait pour moi le plaisir de manger donc j'ai des astuces qui me permettent de l'appliquer meme quand je suis chez quelqu'un d'autre

et il ne faut pas oublier que ce qui est humiliant pour une personne ne l'est pas forcément pour une autre  Smiley
« Dernière édition: 06-05-2007, 23:57 par christelle » Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #37 le: 07-05-2007, 08:55 »

J'ai lu le sujet sur la liste de ce qu'on a mangé et moi y' a un truc qui me  xxxxproxy : c'est la quantité d'alcool ingurgité. C'est hallucinant ça les filles. Je juge pas, je m'en fout, c'est pas mon probléme, mais c'est de la bombe atomique pour pas grossir ca.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #38 le: 07-05-2007, 09:15 »

J'ai lu le sujet sur la liste de ce qu'on a mangé et moi y' a un truc qui me  xxxxproxy : c'est la quantité d'alcool ingurgité. C'est hallucinant ça les filles. Je juge pas, je m'en fout, c'est pas mon probléme, mais c'est de la bombe atomique pour pas grossir ca.

Oui c'est clair... A choisir entre plusieurs maux, si on a envie de boire il vaut mieux s'en tenir au vin. Mais même ça... c'est une bombe calorique !
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
terence
Invité
« Répondre #39 le: 07-05-2007, 10:38 »

il me semblait q'un verre de vin representait une soixantaine de calories, je me trompe?
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #40 le: 07-05-2007, 10:41 »

Bof, la théorie des calories, ça fait bien longtemps que les diététiciens en sont revenus, non ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
BigWedge
Invité
« Répondre #41 le: 07-05-2007, 10:53 »

m'en fout...j'elimine 1300 calories en 1h15 de course... Cool

Journalisée
terence
Invité
« Répondre #42 le: 07-05-2007, 13:32 »

disons d'adjoint au reflexe des nbrs de calories , il faut comprendre la compos des aliments. Enfin je crois
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.072 secondes avec 20 requêtes.