NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 17:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: T\\\  (Lu 9582 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #15 le: 05-05-2007, 18:41 »

moi c'est aussi de perdre des centimètres afin de pouvoir refermer sans forcer les jeans que je possède déjà!
ah bon ! mais avec tout ce que tu sais tu dois maigrir aussi ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Real
Invité
« Répondre #16 le: 05-05-2007, 18:54 »

je trouve pas mal que ceux qui le désirent participent ... y compris ceux qui n'ont pas besoin de maigrir ... je trouve que le parallèle peut être intéressant ...

Je ne pense pas que le parallèle soit significatif et faire un objet de comparaison puisque pour moi maigrir n'est pas qu'une question de régime alimentaire, et que pour moi maigrir ne doit pas être placé en objectif mais devenir une conséquence naturelle d'autres objectifs, principe du cercle vertueux.
En celà je rejoins Hot sur ses propos, je suis de tout coeur avec vous et vous encourage mais ne saurai être hypocrite en vous avouant sinçèrement que je pense que la façon dont vous envisagez votre projet risque fort de vous deçevoir à moyen terme.

Je pourrai donc vous dire ce que je mange, mais ça ne ferait que vous en faire déduire des conclusions érronées qui vous plongeraient dans l'incompréhension, alors même que je réalise à la lecture de vos interventions pourquoi mon coach me dit que j'ai une taille et silhouette pour lesquels des gens tueraient.
La première réaction sera généralement de se dire que j'ai bien de la chance et que je ne peux pas comprendre et c'est une belle connerie, ma seule physiologie n'y est pour rien et je peux prendre kilogs et rondeurs comme n'importe qui.
« Dernière édition: 05-05-2007, 19:08 par Real » Journalisée
Real
Invité
« Répondre #17 le: 05-05-2007, 19:29 »


Real, toi et nana parlez de coach???C'est à dire????Comme pour les stars, quelqu'un que vous payez pour vous motiver?C'est quoi son "vrai" métier?

Oui c'est la même chose que pour les stars, mais à un niveau pas aussi impliqué, oui c'est son vrai métier mais à vrai dire la notion de coaching est à la mode et dans le principe n'importe qui peut s'improviser coach.
Il y a des coachs dans plusieurs domaines, privé, professionnel et c'est une personne que l'on ne paie pas pour nous motiver, enfin pas dans un premier objectif puisque c'est lui qui évaluera d'abord notre motivation avant de fixer un ou des objectifs faisant l'objet d'un contrat "moral".
Le coach est plus qu'un entraîneur, il guide et accompagne dans le cadre d'un contrat qui sera définit et t'impliquera et dont il peut être libéré si tu ne respectes pas ton engagement dans les moyens définis pour atteindre le ou les objectifs, comprendre par là que tu ne fais pas comme tu veux et qu'il n'est pas payé pour te servir son savoir uniquement.

Voici une définition du coaching.
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #18 le: 05-05-2007, 19:50 »

ah bon ! mais avec tout ce que tu sais tu dois maigrir aussi ?


ben oui parceque suite a une opération qui m'a empêché de bouger mon cul cet hiver pendant 3 bons mois, j'ai pris 5 kg pendant les fêtes et un peu mal bouffé par dépit (j ai besoin de me bouger!) et il m en reste un peu a perdre... mais mes recettes je les ai déjà appliquées par le passé et je sais qu'elles sont efficaces. Je vais vite perdre en faisant attention à ce que je mange et en combinant ça avec l exercice physique...c'est comme si c'était fait..
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Real
Invité
« Répondre #19 le: 05-05-2007, 20:06 »

mais mes recettes je les ai déjà appliquées par le passé et je sais qu'elles sont efficaces. Je vais vite perdre en faisant attention à ce que je mange et en combinant ça avec l exercice physique...c'est comme si c'était fait..

Voilà, dans les grandes lignes et le principe le secret est là, l'équilibre entre ce que l'on emmengasine en mangeant et ce que l'on dépense en efforts physiques.
Revoir ses habitudes alimentaires ne suffit pas, il faut "consommer" ces ressources énergétiques sinon l'organisme les stocke.

Le fitness et vélo elliptique (cardio training)en club (pour des aspects de motivation) reste l'idéal pour vous Mesdames  Wink
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #20 le: 05-05-2007, 20:16 »

le velo elliptique maison c'est top aussi ,
bon faut avoir un peu de place,mais jtrouve l'effort assez comparable à celui fournit en ski de fond,le grand air en moins la musique en plus!!et la disponibilité en temps assez bien optimisée.
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #21 le: 05-05-2007, 22:08 »

Si vous vous souvenez bien c'etait tres précisement ce constat: wouah je mange presque pas je comprends pas pourquoi je grossis  Smiley

En notant ca saute au yeux. Mais bon hein...encore une fois moins bouffer n'est vraiment qu'un element. D'ailleurs Cornela l'exprime clairement.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #22 le: 05-05-2007, 22:15 »

le noter pour soi, je vois tout à fait l'interet
le noter devant tout le monde, je trouve que çà a un coté humiliant.  Pas pareil vis à vis d'un copain, d'un pro de la santé
mais bon c juste mon avis et je trouve superbe ceux qui le font
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #23 le: 05-05-2007, 22:38 »

Bon, déjà 4 pages. Du coup, les menus des uns et des autres en deviennent presque illisible. D'ici une semaine, ça va devenir carrément impratiquable !
Que fait-on ?
On ouvre un sujet par jour ?  On vire les commentaires ? Maraine, t'en dis quoi ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Real
Invité
« Répondre #24 le: 05-05-2007, 22:42 »

Autre astuce facile à intégrer au quotidien: une vingtaine de minutes de marche à allure forçée  Wink
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #25 le: 05-05-2007, 23:01 »

Bon, déjà 4 pages. Du coup, les menus des uns et des autres en deviennent presque illisible. D'ici une semaine, ça va devenir carrément impratiquable !
Que fait-on ?
On ouvre un sujet par jour ?  On vire les commentaires ? Maraine, t'en dis quoi ?

Non je vais élaguer le sujet mais pas ce soir.


Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #26 le: 06-05-2007, 08:04 »

le noter pour soi, je vois tout à fait l'interet
le noter devant tout le monde, je trouve que çà a un coté humiliant.  Pas pareil vis à vis d'un copain, d'un pro de la santé
mais bon c juste mon avis et je trouve superbe ceux qui le font


oué surtout quand derrière on se prend des claques alors que le sujet de base c'etait juste noter pour essayer de se regarder en face.

Il suffit juste de noter chacun tous ce qu'on mange ici apres à chacun de faire comme bon lui semble
« Dernière édition: 06-05-2007, 08:07 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #27 le: 06-05-2007, 08:17 »

J'ai toujours eu besoin d'un avis extérieur, d'un moteur, d'un coatch finalement, donc si je ne veux pas être "humilié" comme je viens de le faire là en notant tout ce que j'ai ingurgité aujourd'hui (enfin humilié est un mot fort, je ne suis pas fière de moi c'est tout Wink ) et bien je dois me surveiller afin de ne pas avoir à noter des choses qui me dérangent.
C'est vrai que chacun a sa façon d'avancer, de réagir, moi je marche énormément par défis et le regard de l'autre (enfin là je trouve que c'est pas forcément top comme réaction, mais je me soigne)
Moi c'est ce qu'il me faut, après à savoir si les nutsiens/siennes vont être assez assidus pour se motiver mutuellement...

c'est genial tous ce que tu dis Cornela mais pour moi faut prendre le prob en amont, parce que se battre toute une vie contre ces demons c'est impossible on fini toujours par s'epuiser et craquer, faut régler le truc du "pourquoi je regle mes problemes avec la bouffe " ou "pourquoi j'ai toujours besoin de me remplir"
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #28 le: 06-05-2007, 10:39 »

LACHEZ-VOUS ceux qui veulent! Aujourd'hui c'est la journée internationale sans régime...

j'ai tenu bon, pas touché aux croissants sur la table...
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #29 le: 06-05-2007, 17:11 »

Grin une vraie fille

merde j'aurais pas du lire ce truc staprem ca me donne envie de fraises

ben profites -en, c'est la saison!
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.