NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 17:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: T\\\  (Lu 9581 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
lénita
Invité
« le: 05-05-2007, 13:52 »

Tiens a propos tordons le coup une fois pour tout aux idées reçues: la prochaine fois que vous etes au supermarché, lookez la valeur nutritive entre un fromage blanc 0% et un 40%...

si c'est la même, je me remet au yaourth ... j'avais arrêté d'en manger pensant que c'était trop gras et ne pouvant pas avaler un yaourth maigre

léni qu'a mauvaise conscience de manger du yaourth gras mais pas de tremper sa tartine de camembert dans son café au lait  Cool
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 05-05-2007, 14:01 »

Voilà Léni: c'est sain comme comportement, tu n'es pas en train de geindre en disant que c'est la faute de tes hormones, la pillule, le gouvernement... C'est ça que je pointe du doigt et la seule bonne façon (à mon humble avis) d'apprehender le probleme quand s'en est un pour soi.
Ca c'est le probleme de surface. Pour moi c'est pas a partir de la qu'on doit aborder le probleme.

Comment t'explique qu'une fille intelligente comme Leni (parce que faudrait petre arreter prendre les gens qui ont problemes de poids pour des attardé mentaux ) qui sait tres bien comprendre le mecanisme d'amegrissement et qui a tres conscience de ce qu'elle mange, le fait quand meme. On a beau se regarder en face si on mes pas le doigt sur le vrai propbleme qu'il soit psycologique ou physiologique on reprendra tout a chaque fois.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #2 le: 05-05-2007, 14:04 »

Tiens a propos tordons le cou une fois pour tout aux idées reçues: la prochaine fois que vous etes au supermarché, lookez la valeur nutritive entre un fromage blanc 0% et un 40%...

Idem pour tous les produits "light" . Amusez vous par exemple à regarder le taux de glucides sur le fameux chocolat Poulain, marqué à 2 % de sucre. En fait, il en contient plus que n'importe quel autre chocolat noir.
Et les yaourts à O % de matière grasse, contiennent aussi des glucides. Donc, si on veut faire baisser la quantité de glucides qu'on absorbe,  c'est pas le top. En plus, ça n'a strictement aucun gout. M'en fous, j'aime pas les yaourts, de toute façon.


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
lénita
Invité
« Répondre #3 le: 05-05-2007, 14:13 »

Ca c'est le probleme de surface. Pour moi c'est pas a partir de la qu'on doit aborder le probleme.

Comment t'explique qu'une fille intelligente comme Leni (parce que faudrait petre arreter prendre les gens qui ont problemes de poids pour des attardé mentaux ) qui sait tres bien comprendre le mecanisme d'amegrissement et qui a tres conscience de ce qu'elle mange, le fait quand meme. On a beau se regarder en face si on mes pas le doigt sur le vrai propbleme qu'il soit psycologique ou physiologique on reprendra tout a chaque fois.

j'ai un sale réflexe ... quand je m'ennuie, je mange, quand je suis triste je mange ... si je suis anxieuse, je mange ...

il n'y a que quand je suis fatiguée que je n'ai même plus le courage de manger ...

Il faudrait que je trouve qqch à substituer à la nourriture ... le sport me direz-vous ... mais d'ici là que çà devienne un plaisir ... va falloir trouver autre chose ...
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #4 le: 05-05-2007, 14:17 »

j'ai un sale réflexe ... quand je m'ennuie, je mange, quand je suis triste je mange ... si je suis anxieuse, je mange ...

il n'y a que quand je suis fatiguée que je n'ai même plus le courage de manger ...

Il faudrait que je trouve qqch à substituer à la nourriture ... le sport me direz-vous ... mais d'ici là que çà devienne un plaisir ... va falloir trouver autre chose ...

Alors ya juste qu'à plus jamais s'ennuyer, ni être triste, ni anxieuse ..... Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #5 le: 05-05-2007, 14:23 »

j'ai un sale réflexe ... quand je m'ennuie, je mange, quand je suis triste je mange ... si je suis anxieuse, je mange ...

Y en d'autre qui allume une clop...
C'est ce probleme là qu'il faut regler avant tout mais je suis sure que comme moi tu le sais tres bien  Wink c'est ca qu'il faut regarder en face le reste coule de source.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 05-05-2007, 14:30 »

Ca c'est le probleme de surface. Pour moi c'est pas a partir de la qu'on doit aborder le probleme.

Comment t'explique qu'une fille intelligente comme Leni (parce que faudrait petre arreter prendre les gens qui ont problemes de poids pour des attardé mentaux

Faut pas se leurrer... Moi j'ai affaire à des demandeurs et je l'ai bien précisé.

Donc je reformule ce que j'ai ecrit ailleur: 1-Garder du plaisir dans la bouffe 2-Subsituer une chose par une autre c'est à dire: habiter son corps differement pour arriver à chopper de son propre chef de nouveaux reflexes.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #7 le: 05-05-2007, 14:38 »

Faut pas se leurrer... Moi j'ai affaire à des demandeurs et je l'ai bien précisé.

Ben ils ont beau etre demandeur si ils ont pas reglé la cause du "reflexe" ils vont pas tenir des années et des années à se battre contre ca. Un jour on remange à travers tout. Il faut etre serein pour entamer une remise en forme et la on a besoin de personne les kilos s'en vont tout seul.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #8 le: 05-05-2007, 14:52 »

Ben ils ont beau etre demandeur si ils ont pas reglé la cause du "reflexe" ils vont pas tenir des années et des années à se battre contre ca. Un jour on remange à travers tout. Il faut etre serein pour entamer une remise en forme et la on a besoin de personne les kilos s'en vont tout seul.

Tapote des doigts...

2-Subsituer une chose par une autre c'est à dire: habiter son corps differement pour arriver à chopper de son propre chef de nouveaux reflexes.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #9 le: 05-05-2007, 14:53 »

Nous avons sombré dans le flux de saison des régimes... nous suivons la presse féminine  Shocked
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #10 le: 05-05-2007, 14:55 »

Nous avons sombré dans le flux de saison des régimes... nous suivons la presse féminine  Shocked
Pas vraiment... J'ai cette demande tout au long de l'année. Par contre entre la véléité et la réalisation effective, c'est un pour dix.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #11 le: 05-05-2007, 14:55 »

Citation
Tapote des doigts...
Leve les yeux

2-Subsituer une chose par une autre c'est à dire: habiter son corps differement pour arriver à chopper de son propre chef de nouveaux reflexes.
Je ne suis par d'accord parce que ce ne sont pas de nouveaux reflexes qu'il faut mais les regler pour qu'ils disparaissent.

Mais apriori ton "tapote des doigts" veut dire que c'est ce que tu as voulu exprimer aussi
« Dernière édition: 05-05-2007, 14:58 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #12 le: 05-05-2007, 15:26 »

Mais apriori ton "tapote des doigts" veut dire que c'est ce que tu as voulu exprimer aussi
Mais oui!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #13 le: 05-05-2007, 17:33 »

Moi je me suis trouvé un objectif d'ici 2 mois : perdre les 5 cm de hanches qui m'empêche de fermer le jean que je veux acheter (il n'existe pas dans la taille au-dessus).

Ca va pas être simple  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #14 le: 05-05-2007, 17:34 »

moi c'est aussi de perdre des centimètres afin de pouvoir refermer sans forcer les jeans que je possède déjà!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 20 requêtes.