pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts
vrilleur fou
|
|
« Répondre #510 le: 09-11-2007, 23:51 » |
|
Je regarde l'heure et je me dis... ils dorment ça se trouvent... tout frustrés... bah non, je dors po par contre frustré d'être seul, ça c'est clair besoin de son, d'eclate, de ne plus cogiter oupssss j'ai failli faire un lapsus pas révélateur du tout sur le cogiter
|
|
|
Journalisée
|
"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
|
|
|
lenita
Invité
|
|
« Répondre #511 le: 10-11-2007, 14:47 » |
|
je ne dormais pas et je n'étais pas frustrée sinon, je ne sais pas ce qu'il se passe ... mais ma libido ne me lâche pas !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #512 le: 10-11-2007, 15:03 » |
|
j't'ai contaminée léni
|
|
|
Journalisée
|
l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
|
|
|
lenita
Invité
|
|
« Répondre #513 le: 10-11-2007, 15:11 » |
|
j't'ai contaminée léni et tu comptes faire comment pour me soulager ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
automatique
Full Nuts
|
|
« Répondre #514 le: 10-11-2007, 15:17 » |
|
j't'envoie monsieur violet il est à bloc lui aussi en ce moment
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lenita
Invité
|
|
« Répondre #515 le: 10-11-2007, 15:21 » |
|
j't'envoie monsieur violet il est à bloc lui aussi en ce moment entre temps, j'm'suis débrouillée avec mes p'tits doigts ... (çà fera jamais que la troisième fois aujourd'hui ... )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts
Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile
|
|
« Répondre #516 le: 10-11-2007, 15:28 » |
|
(çà fera jamais que la troisième fois aujourd'hui ... ) C'est un des trucs... dont je suis jaloux des femmes... tout seul... impossible de le faire plus de 3 fois... 2 à la rigueur et encore... il n'y a pas si longtemps d'ailleurs, j'en ai étais tout content (le gosse...)... mais vous... si vous le voulez... vous pourriez passer la journée à faire ça... je sais vous êtes pas en carbone... et il y a toujours l'exception à la règle mais bon... il y a un juste milieu... Libido canalisée... c'est nouveau ça aussi... je gère beaucoup mieux tout ça, depuis un certain temps...
|
|
|
Journalisée
|
Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
|
|
|
lenita
Invité
|
|
« Répondre #517 le: 10-11-2007, 15:31 » |
|
chez moi c'est tout ou rien ... ou tu rêves de poser tes mains sur moi, je te regarde avec un air de dogue + le petit "je ne suis pas une poupée gonflable, j'ai pas envie ! " ou je n'arrête pas, et effectivement, j'y passe la journée ... limite si je ne me frotte pas contre les meubles pour me soulager
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
automatique
Full Nuts
|
|
« Répondre #518 le: 10-11-2007, 15:33 » |
|
chez moi c'est tout ou rien ... ou tu rêves de poser tes mains sur moi, je te regarde avec un air de dogue + le petit "je ne suis pas une poupée gonflable, j'ai pas envie ! " ou je n'arrête pas, et effectivement, j'y passe la journée ... limite si je ne me frotte pas contre les meubles pour me soulager léni sort de mon corps
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Malbak
Full Nuts
|
|
« Répondre #519 le: 10-11-2007, 15:34 » |
|
chez moi c'est tout ou rien ... ou tu rêves de poser tes mains sur moi, je te regarde avec un air de dogue + le petit "je ne suis pas une poupée gonflable, j'ai pas envie ! " ou je n'arrête pas, et effectivement, j'y passe la journée ... limite si je ne me frotte pas contre les meubles pour me soulager Arrête tu m'excites.... je vais devoir modifier mon post et passer pour un mytho...
|
|
|
Journalisée
|
Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
|
|
|
lenita
Invité
|
|
« Répondre #520 le: 10-11-2007, 15:36 » |
|
léni sort de mon corps tu es sûr que tu ne veux pas que j'y laisse qqs doigts ? Arrête tu m'excites.... je vais devoir modifier mon post et passer pour un mytho... ben quoi ? t'assumes pas ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Malbak
Full Nuts
|
|
« Répondre #521 le: 10-11-2007, 15:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #522 le: 10-11-2007, 15:37 » |
|
Fais dodo jolie libido, fais dodo jolie libodo"...Papa est en haut, maman est en bas..."fais dodo jolie libido, "fais dodo"
Bon tu vas te taire là !!! ce n'est pas possible..Tu vois bien qu'elle dort, inutile de la bercer d'illusion...
|
|
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
lenita
Invité
|
|
« Répondre #523 le: 10-11-2007, 15:43 » |
|
surtout quand on est mariée et fidèle qui a dit pas cap ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Malbak
Full Nuts
|
|
« Répondre #524 le: 10-11-2007, 15:45 » |
|
surtout quand on est mariée et fidèle qui a dit pas cap ? c'est vrai que ça n'exclu pas plein d'autres possibilités, d'actualité nutsienne d'ailleurs... mais je pense pas cap....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|