NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-06-2024, 16:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 32 [33] 34 ... 103   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Libido du jour  (Lu 135494 fois)
0 Membres et 17 Invités sur ce fil de discussion.
GrosPoussin
Invité
« Répondre #480 le: 07-11-2007, 16:38 »

Cramoisie....

Sortant de chez le dermato, je tombe nez à nez avec une boutique de lingerie très sexy et là "oh malheureuse"...Ma libido commençait à s'exprimer au fond de mon string et mon imaginaire allait bon train...
Je suis arrivée chez le banquier, en quelques minutes "j'avais fantasmé sur trois petites scènes coquinettes"...
Uhmmm l'imaginant à mes pieds, remontant avec sa langue le long de mon entre cuisse et explorant mon sexe déjà bien trempé...ensuite, je suis passée à trois, lui offrant une femme, lui caressant les seins...je termine par dans la rue, le bloquant dans une impasse, et lui me glissant la main dans mon string..
tout
Je suis arrivée écarlate, une excitation d'enfer, le string mouillé, les seins en alarme...Tout ça pour une tenue !!!

tu fantasmes sur les banquiers ??  Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue

tiens elle est ou missmalefoy d'ailleurs ?  Tongue
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #481 le: 07-11-2007, 16:40 »

Spas vraiment une pub, mais sur le catalogue de la redoute, jusqu'à il n'y a pas longtemps, les godes étaient vendu comme "masseurs", avec la photo d'une nana qui se le collait à la joue.

Ceci dit, maintenant ils ont évolué, et ils en ont toute une collection.


Ah yes, donc maintenant y'a des choses plus chaudes que les pages lingerie et salle de bain ! Yeah  Cool
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #482 le: 07-11-2007, 16:48 »

tu fantasmes sur les banquiers ??  Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue

Ben celui qui était entrain d'explorer mon sexe enflammé n'était pas le banquier  Grin
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #483 le: 07-11-2007, 16:50 »

Ben celui qui était entrain d'explorer mon sexe enflammé n'était pas le banquier  Grin

Moi je suis sortie avec mon conseiller bancaire...Quand j'allais le voir dans son bureau en faux rendez vous, il me demandait de lui montrer mes seins  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #484 le: 07-11-2007, 16:51 »

Moi je suis sortie avec mon conseiller bancaire...Quand j'allais le voir dans son bureau en faux rendez vous, il me demandait de lui montrer mes seins  Grin

Et du coup il te filait du liquide?

Quelle classe monsieur LPF!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
GrosPoussin
Invité
« Répondre #485 le: 07-11-2007, 16:52 »

Moi je suis sortie avec mon conseiller bancaire...Quand j'allais le voir dans son bureau en faux rendez vous, il me demandait de lui montrer mes seins  Grin

c'est là que je maudis les camera de surveillance dans tous les bureaux clients  zen
Journalisée
Benoit
Invité
« Répondre #486 le: 07-11-2007, 17:42 »

Et voila comment en quelques instants je me suis cru banquier...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #487 le: 07-11-2007, 18:52 »

+1. Sauf pour le caviar, c'est pas transcendant, selon moi.  Grin

M'enfin, sur une pomme de terre cuite à l'eau avec de la crème fraiche et un verre de vraie vodka, c'est un truc à se damner!
Rahhhh, miam, miam, miam!   xtfr2e
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lenita
Invité
« Répondre #488 le: 07-11-2007, 20:37 »

au top  Grin
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #489 le: 08-11-2007, 09:48 »

M'enfin, sur une pomme de terre cuite à l'eau avec de la crème fraiche et un verre de vraie vodka, c'est un truc à se damner!
Rahhhh, miam, miam, miam!   xtfr2e

Boah, au cours d'un voyage-échange scolaire à Moscou, on a fini raides beurrés à la vodka, tout en jouant au tarot et en bouffant du caviar à la petite cuillère (acheté au marché noir, c'était juste après la chute du mur).

Bah j'ai préféré la vodka au caviar!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
isabelle183
Invité
« Répondre #490 le: 08-11-2007, 14:45 »

Connais bien le caviar par le biais de ma belle sœur d'ukraine qui amenait en bonne quantité dans le temps avant que le régime chez elle change.

C'est pas mauvais glacé, mais je ne me ferais pas un gros pot comme d'autres.
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #491 le: 08-11-2007, 19:40 »

Elle est pas si mal... j'ai eu envie de sauter sur une femme ce midi... elle avait l'air de puer le sexe...  Roll Eyes
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
glola02
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 426


« Répondre #492 le: 09-11-2007, 14:22 »

Elle est pas si mal... j'ai eu envie de sauter sur une femme ce midi... elle avait l'air de puer le sexe...  Roll Eyes
c'était pas lavée la dame ?  Huh
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #493 le: 09-11-2007, 15:07 »

c'était pas lavée la dame ?  Huh

Mais nan.... c'est connu pourtant... quelqu'un qui pue le sex...
C'est presqu'inexplicable... ça dépend des gens... et la manière de les persevoir...
Pour moi, c'est quelqu'un que tu regardes, et dont tu es "sûr" qu'elle "aime" ça... qu'elle en redemandera surement, qu'elle semble sans tabous... Elle est sexy, dans sa manière d'être habillé (qui est loin d'être primordiale pour ce genre de reflexion...) mais plutôt dans sa manière d'être, de regarder, de faire semblant.... comme si elle ne s'était pas lavée effectivement et qu'elle dégagerait cette odeur de mélanges de peau, de sueurs...  Roll Eyes

ça me fait penser que je l'ai pas vu ce midi...  aange
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
glola02
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 426


« Répondre #494 le: 09-11-2007, 15:15 »

Mais nan.... c'est connu pourtant... quelqu'un qui pue le sex...
C'est presqu'inexplicable... ça dépend des gens... et la manière de les persevoir...
Pour moi, c'est quelqu'un que tu regardes, et dont tu es "sûr" qu'elle "aime" ça... qu'elle en redemandera surement, qu'elle semble sans tabous... Elle est sexy, dans sa manière d'être habillé (qui est loin d'être primordiale pour ce genre de reflexion...) mais plutôt dans sa manière d'être, de regarder, de faire semblant.... comme si elle ne s'était pas lavée effectivement et qu'elle dégagerait cette odeur de mélanges de peau, de sueurs...  Roll Eyes

ça me fait penser que je l'ai pas vu ce midi...  aange
c'est la dernière fois que je fais dans l'humour  Cry
Journalisée
Pages: 1 ... 32 [33] 34 ... 103   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 18 requêtes.