Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #45 le: 15-05-2007, 11:03 » |
|
nec mergitur
T'as pris latin en option?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #46 le: 15-05-2007, 16:48 » |
|
Bon, pour faire dans le classique (pour moi) j'ai le libidomètre à fond les ballons. Avec la soupape qui tourne en faisant "pfuiiiiit"! Si je crève un pneu de ma bagnole, le démonte-pneu, je l'ai dans le boxer. Na. Banzaïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïï!!!! LPF, en forme.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #47 le: 15-05-2007, 17:13 » |
|
pffffff moi aussi le libidomètre est en super forme, va falloir faire qq chose la !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #48 le: 15-05-2007, 17:18 » |
|
pffffff moi aussi le libidomètre est en super forme, va falloir faire qq chose la !!!!
Diette ... Si! si!
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #49 le: 15-05-2007, 17:28 » |
|
bon, nana; ,t'as plus qu'une ouverture ,tu prends la voiture, tu tel à pingouin fou ,tu fais genre jsuis tombée en panne j'ai trop besoin d'un cric jl'ai oublié chez Hot qd j'ai transporté ses pots de peinture , pasque dans sa toute belle voiture ça le faisait pas ,et zou tu profites du cric.super monté..qu'est ce que t'en dis.... pi tous les nutritionnistes te le diront varier les menus, y'a rien de meilleur pour truander ton corps et l'habituer à reagir au quart de tour ,et en plus c'est veridique!!
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #50 le: 15-05-2007, 17:31 » |
|
MARIE Dans mon bureau! *schlack!*
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #51 le: 15-05-2007, 17:32 » |
|
même pas peur..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude
|
|
« Répondre #52 le: 15-05-2007, 17:35 » |
|
et si c'est moi qui tient le fouet?
|
|
|
Journalisée
|
"je ne deviendrai pas un souvenir..."
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #53 le: 15-05-2007, 17:37 » |
|
bon, nana; ,t'as plus qu'une ouverture ,tu prends la voiture, tu tel à pingouin fou ,tu fais genre jsuis tombée en panne j'ai trop besoin d'un cric jl'ai oublié chez Hot qd j'ai transporté ses pots de peinture , pasque dans sa toute belle voiture ça le faisait pas ,et zou tu profites du cric.super monté..qu'est ce que t'en dis.... pi tous les nutritionnistes te le diront varier les menus, y'a rien de meilleur pour truander ton corps et l'habituer à reagir au quart de tour ,et en plus c'est veridique!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #54 le: 15-05-2007, 17:41 » |
|
bon, nana; ,t'as plus qu'une ouverture ,tu prends la voiture, tu tel à pingouin fou ,tu fais genre jsuis tombée en panne j'ai trop besoin d'un cric jl'ai oublié chez Hot qd j'ai transporté ses pots de peinture , pasque dans sa toute belle voiture ça le faisait pas ,et zou tu profites du cric.super monté..qu'est ce que t'en dis.... pi tous les nutritionnistes te le diront varier les menus, y'a rien de meilleur pour truander ton corps et l'habituer à reagir au quart de tour ,et en plus c'est veridique!! c'est pas drole (en plus meme pas en reve qu'il met ses pots de peintures dans ma voiture, cavapanon !!!)de toute façon j'ai repondu : "pour la peine tu supplieras que je veuille à présent
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #55 le: 15-05-2007, 17:50 » |
|
MARIE Dans mon bureau! *schlack!*HEY !!! Un peu de respect pour ma filleule ... T'as craque papy ... J'suis Snow quand meme ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #56 le: 15-05-2007, 18:10 » |
|
bon Leo si t'as le fouet et que Snow est pas loin pour surveiller , jvais reflexionner plus !!!!! bon c'est pour tester hein!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #57 le: 15-05-2007, 18:11 » |
|
J'appelle ca "rendre service" Marie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #58 le: 15-05-2007, 18:13 » |
|
J'appelle ca "rendre service" Marie merci Moi jnote la subtilité!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #59 le: 15-05-2007, 18:14 » |
|
bon Leo si t'as le fouet et que Snow est pas loin pour surveiller , jvais reflexionner plus !!!!! bon c'est pour tester hein!!
Bon c'est elle qui demande ... Je n'ai plus qu'a rentrer chez moi ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|