NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-11-2024, 11:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Keu-wa!!!  (Lu 11922 fois)
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 04-05-2007, 19:50 »

J'ai l'esprit très très tordu, pas que je suis une jalouse, mais il ne faut pas me faire croire que la terre est "ronde" (ah bon elle est ronde...).
Simple, je le mijote aux carottes jusqu'à ce que le couvercle explose.
Simple, il m'annonce qu'il a bu avec Machine. Je rétorque, "ah, ben elle au moins elle arrive à cet exploit"...
Je lui demande si il l'a croisé, ou ils se sont contacté avant...
Alors si la réponse est la deuxième, je lui demande s'il ne me prend pas pour une conne. Pourquoi ne pas m'avoir signalé ce rendez-vous....
Bon, il m'avait signalé le rendez-vous, ok...Machine truc moche...c'est une ex....ah ouaih..."faut pas me prendre pour une idiote, elle n'est pas là par pure sympathie..."...
Bref, qu'il ne me raconte pas n'importe quoi...
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #46 le: 05-05-2007, 21:14 »

je serais juste triste, forcement ca se verrait un peu. Mais moi le deal de depart c'est de rien me dire de tout ca, je serais que c'est tres possible pas de prob il fait tout ce qu'il veut avec qui il veut, mais je veux rien savoir.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #47 le: 05-05-2007, 21:46 »

Imaginez un peu...
Z'etes en couple, tout baigne toussa toussa, big love avec petits z'oiseaux et un jour votre cheri (je me place du point de vue de la fille, pask j'en suis z'une et aussi parce que c'est plus souvent dans ce sens la que ca se passe) vous dit du bout des levres "tiens, j'ai bu un coup avec Machine aujourd'hui".

Machine est au choix:
- Ze ex, qui etait super formidable
- Ze nouvelle collegue que tout le monde adore, bon ok, elle met des jupes super courtes mais sur elle ca fait pas pute
- Une nana dont vous n'avez jamais entendu parler.

Moi j'aurais tendance a faire une remarque (la premiere fois) un poil grincante mais pas trop... Et vous?

j'avoue que j'en sais trop rien sur l'attitude que je pourrais avoir.

Par contre, avant, je sais que je n'en aurais pas fait une maladie.  Le fait qu'il m'en parle est pour moi une marque de confiance. 
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 05-05-2007, 21:50 »

bon eh bien je pense que je n'y verrais rien que du tres normal,donc ptite info dont il me fait part que je commente ou questionne legere sans plus... ouioui
et puis je le connais si bien,je verrais s'il est attiré par la dite personne et ptetre qu'il me le dira et alors,
ou est le bleme.??
 jle brancherai taquine ;c'est son choix, son envie, son desir, Embarrassed
cela n'enleve rien à la qualité de notre echange à nous, space peut etre mais c'est pas en pistant ,en interrogeant ou en empechant que je donne force et verité à notre relation..
franchement les nanas  ne me dîtent pas que vous  ne flachez jamais sur d'autres corps que celui  de la personne avec qui vous etes ,ou alors jsuis vraiment vraiment space. Lips Sealed
la bise
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 05-05-2007, 21:58 »

Si, oeuf corse, ça m'arrive. Et je vais boire un pot avec qui je veux, sans que lui n'y trouve rien à redire.
Si c'est un rencart, je le lui dirai avant, si j'y pense, ce qui n'est pas sur.
Si c'est une rencontre, pareil, je lui dis si j'y pense.
Boire un verre avec quelqu'un n'a tellement rien de significatif pour moi, que je n'y vois pas malice, dans un sens comme dans l'autre. Et ça me parait tellement peu important que je ne penserai pas forcément à le lui dire.
Pour moi, boire un verre avec quelqu'un, ce n'est qu'un acte de la vie quotidienne.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 05-05-2007, 22:10 »

Si, oeuf corse, ça m'arrive. Et je vais boire un pot avec qui je veux, sans que lui n'y trouve rien à redire.
Si c'est un rencart, je le lui dirai avant, si j'y pense, ce qui n'est pas sur.
Si c'est une rencontre, pareil, je lui dis si j'y pense.
Boire un verre avec quelqu'un n'a tellement rien de significatif pour moi, que je n'y vois pas malice, dans un sens comme dans l'autre. Et ça me parait tellement peu important que je ne penserai pas forcément à le lui dire.
Pour moi, boire un verre avec quelqu'un, ce n'est qu'un acte de la vie quotidienne.
+1
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #51 le: 06-05-2007, 09:10 »

, mais plus l'impression que c'est un moment qui "nous" est volé.

Voila c'est exactement ca comme si on me volait un truc privilégié, en fait c'est pas jalouse contre quelqu'un mais contre quelque chose
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
ilo
Invité
« Répondre #52 le: 06-05-2007, 10:07 »

Sans doute une blessure mal cicatrisee chez Moi:
- parce que j'ai joue avec le feu et que je me suis mechamment brulee
- parce que l'autre a joue avec le feu et qu'il s'est brule et que tout le monde a eu mal au final
- parce que la chair est faible et qu'il est facile de se bruler meme quand on aime.

Ben oui, j'comprend mieux le sens de ta question premiére. Par rapport aux experiences que l'on a pu avoir on va réagir differement.  Grin ( elle est facile celle là)
Mais si on oublie nos blessures, aprés tout, le fait que l'autre nous dise qu'il a bu un verre avec quelqu'un, c'est plutot honnête et c'est pas forcement fait pour  nous rendre jaloux. Je trouve que ça vaut mieux que des non dits et des cachotteries qui referont surface un jour ou l'autre.
Après que l'on soit suspicieux, que l'on imagine qu'il puisse avoir autre chose dans leur relations : de la tendresse, de l'amitié, du sexe. C'est tres humain de l'imaginer, ça s'appelle la jalousie et à mon sens c'est un venin plus dangeureux que la petite dispute qui peut suivre ce genre de situation.
Donc pour moi, t'a bu un verre avec untel ou unetelle?  xxxxproxy Si ça me mache quelque part je prefere le dire gentiment et directement plutot que de tourner autour du pot. zen

Et pour reprendre Moi : j'ai joué je me suis mechament brulé, la chair est faible même quand on aime et mes blessures suintent encore ( c'est degueu ), mais ce qui me rassure c'est que pour l'instant la jalousie ne coule plus dans mes veines et ça, ça soulage.
J'ai fait l'experience cette semaine. Elle me dit au tel : hier soir je suis aller en boite avec deux copines, on a bu un verre avec des mecs, j'ai dansé avec certains.... Voilà il c'est rien passé d'autre.
Et bien je me suis pas poser de question et je lui en ai pas posé.
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #53 le: 11-05-2007, 19:36 »

J'vous ai dit que je vous aimais mes noisettes? Nan? Vous comprenez pas pourquoi? Moi si  Grin
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 11-05-2007, 19:38 »

J'vous ai dit que je vous aimais mes noisettes? Nan? Vous comprenez pas pourquoi? Moi si  Grin

Voilà, c'est pour des phrases comme ça que tu nous manquais tant !
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #55 le: 11-05-2007, 19:41 »

Voilà, c'est pour des phrases comme ça que tu nous manquais tant !
roll
Et Moi c'est pour tout ce que vous avez ecrit avant que vous m'avez manquez, vous etes d'une richesse, c'est booooooooooooooon  ouioui
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 20 requêtes.