NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-11-2024, 14:50 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Keu-wa!!!  (Lu 11965 fois)
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #30 le: 04-05-2007, 14:28 »

En toute honnetete les gars, moi le jour ou j'accepte d'aller boire un coup avec le mec le plus sexy a des km a la ronde... je n'ai pas tout a fait des intentions 'achement louables... enfin, j'dis ca... Je dois etre la seule  Cool
J'appelle ca jouer avec le feu.

Même si les intentions ne sont pas 'achement louables, il n'y a rien de condamnable tant qu'il n'y a pas eu passage à l'acte. Se chauffer un peu du verbe ou du regard n'est pas répréhensible en soi. Ca fait du bien à l'égo aussi  Smiley
Journalisée
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #31 le: 04-05-2007, 14:29 »

Je parts du principe que s'il ne me le dit pas (qu'il va boir un verre ...) c'est que cela peut me rendre jalouse et qu'eventuellement donc il y a anguille sous roche. Sinon je ne vois pas l'interet de me le cacher (l'amitié homme/femme ca existe aussi. avec des limites mais ca existe)

Que je lui pose des questions suite à ça (- tu la connu où ...) me parait normal et je ne vois pas où est le coté soupçonneux du truc. Il me dit la verité sur ce qu'il en est, à moi aprés de faire confiance et de pas m'en faire des montagnes.

Si par contre un jour je decouvre qu'il m'a menti, la par contre, la donne est vachement differente et je lui conseille de se mefier. Le fait qu'on se foute de moi est probablement une des choses que je supporte le moins.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #32 le: 04-05-2007, 14:38 »

l'amitié homme/femme ca existe aussi. avec des limites mais ca existe

Ca pourrait faire un thread à part ça, mais personnellement, j'y arrive pas. Enfin, pas sans absence de désir sexuel et charnel. Désolé mais bon, j'suis un cas, j'avais préviendu.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #33 le: 04-05-2007, 14:39 »

Citation
Et etre egalement capable de prendre les flatterie à l'égo pour ce qu'elles sont, des flatteries pas des déclarations d'amour...
Ben a mon avis, c'est pas si simple que ca pour tout le monde. Et ca rejoint ce que disait le Dr. Ruth l'autre jour sur les blessures d'ego et pas d'amour apres une rupture.
Ca pourrait faire un thread à part ça, mais personnellement, j'y arrive pas. Enfin, pas sans absence de désir sexuel et charnel. Désolé mais bon, j'suis un cas, j'avais préviendu.  Grin
Moi si, sans probleme. C'est une question de cap a passer: une fois passe... ben c'est un ami point.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #34 le: 04-05-2007, 15:08 »

Moi, Kta? Viendez, on va faire un cloube!  Grin

Pour répondre à ta question, Moi, je voudrais savoir, on a le droit aux armes à feu?  yyyy2

Sinon, ben, je ne vois pas où est le mal à être un minima jaloux/se? Moi, ça me flatte quand Chéri regarde de travers un mec qui s'approche de trop. C'est la même chose là.

Il s'agit pas de faire la grande scène du 2 mais, en effet, si Chéri me dit qu'il a été prendre un verre avec la bombasse du bureau dont il me farci le crâne depuis 15 jours, je ne serais pas spécialement jouasse...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #35 le: 04-05-2007, 15:11 »

kiss
Merci Flib' (kta aussi mais t'es un garcon alors des fois je me dis qu'on fonctionne pas forcement pareil)
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 04-05-2007, 15:18 »

Toi, aussi, avec tes certitudes à la noix !!  Grin Grin Grin Grin

Ben quoi ??

Nan mé je rigoooooooooooooooooleuh  xtfra6

kiss

Tu veux te battre?

Viens, viens, viens, j'attends dehors!  Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
BigWedge
Invité
« Répondre #37 le: 04-05-2007, 15:19 »

Tu veux te battre?

Viens, viens, viens, j'attends dehors!  Grin

rho putain, sista et flib combat dans le yahourt...ca y est je bande  Grin Grin Tongue Tongue Tongue
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 04-05-2007, 15:28 »

Flib', on se le fait au yaourt ou au roulage de popotins sur la table ??  Grin Cool

Vendu.  Cool

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #39 le: 04-05-2007, 15:29 »

Dites bonjour aux invités plutôt !  ange
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #40 le: 04-05-2007, 15:52 »

Bonjour les invites  yyyy2 (sans dec' il nous faut un smiley pour ca...)
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 04-05-2007, 15:54 »

Dites bonjour aux invités plutôt !  ange

J'peux pas, j'ai du yaourt partout!  aange
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #42 le: 04-05-2007, 16:23 »

J'peux pas, j'ai du yaourt partout!  aange

Chlurp... ch'peux pas ch'non plus... jl'ai la blouche ogglupée à lécher l'jaourt...  Tongue
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
kta
Marraine : Touchmy
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 04-05-2007, 18:07 »

kiss
Merci Flib' (kta aussi mais t'es un garcon alors des fois je me dis qu'on fonctionne pas forcement pareil)

c'est clair qu'on fonctionne pas pareil, ça empêche pas de se comprendre parfois  mouahhhhhhh !!!  Kiss
Journalisée

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
lénita
Invité
« Répondre #44 le: 04-05-2007, 19:39 »

Imaginez un peu...
Z'etes en couple, tout baigne toussa toussa, big love avec petits z'oiseaux et un jour votre cheri (je me place du point de vue de la fille, pask j'en suis z'une et aussi parce que c'est plus souvent dans ce sens la que ca se passe) vous dit du bout des levres "tiens, j'ai bu un coup avec Machine aujourd'hui".

Machine est au choix:
- Ze ex, qui etait super formidable
- Ze nouvelle collegue que tout le monde adore, bon ok, elle met des jupes super courtes mais sur elle ca fait pas pute
- Une nana dont vous n'avez jamais entendu parler.

Moi j'aurais tendance a faire une remarque (la premiere fois) un poil grincante mais pas trop... Et vous?

Ben pas moi  ...

A tort peut-être, mais je ne l'imagine pas faire quoi que ce soit qui mette notre couple en péril. Et si il s'agit uniquement de se rincer l'oeil sur les gambettes de la demoiselle, je m'en tape comme de l'an 40.

Pour le reste, un peu comme Vette, je serais plutôt du genre à lui demander ce qu'il a bu et mangé ... ben quoi ... lui aussi il est au régime  Grin

Et puis, ce ne serait pas la première fois qu'il reverrait d'anciennes amies et çà c'est toujours passé impec ! De plus, moi, j'ai envie de pouvoir rencontrer les amis que je veux quand je le désire ... sans avoir à rendre de compte ou supporter une jalousie injustifiée.
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 20 requêtes.