NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-11-2024, 14:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Keu-wa!!!  (Lu 11959 fois)
Dragonne
Invité
« Répondre #15 le: 04-05-2007, 13:29 »

Et une bonne méthode de contenir sa jalousie c'est de penser comme Big et Ruth de ne pas faire subir aux autres ce qu'on aimerait pas subir nous.
C'est bien pour ca que je n'irais pas boire ce fameux coup pour commencer... Donc j'attends aussi de l'autre qu'il fasse pareil.
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #16 le: 04-05-2007, 13:29 »

En toute honnetete les gars, moi le jour ou j'accepte d'aller boire un coup avec le mec le plus sexy a des km a la ronde... je n'ai pas tout a fait des intentions 'achement louables... enfin, j'dis ca... Je dois etre la seule  Cool
J'appelle ca jouer avec le feu.

Petit 1 : des filles formidables, y en a un paquet, je vais surement pas lui interdire de leur parler !
Petit 2 : c'est pas en buvant un café qu'il va construire une relation aussi forte qu'avec moi autrement dit j'ai confiance en nous...

Hum !!!

Sinon la drogue ?? Ca va mieux ??
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #17 le: 04-05-2007, 13:33 »

tu veux coucher avec elle, c'est ça, hein ??  Grin

dejà fait  Cool
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #18 le: 04-05-2007, 13:34 »

Hum !!!

Sinon la drogue ?? Ca va mieux ??
Oui, ben pareil que No  Grin (mais je veux pas coucher avec toi)
dejà fait  Cool
Ah bon?HuhHuhHuh?
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #19 le: 04-05-2007, 13:34 »

Et toi ça va mieux la drogue ?

tu fais la différence entre moi et Moi ??

HOUPS !!!  Grin Grin Heu .... Si je presente mes confuses ca va suffir ??  yyyy2
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #20 le: 04-05-2007, 13:35 »

Ah bon?HuhHuhHuh?

snow m'aurait menti ??  Grin

BW...mode fouteur de merde >ON
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #21 le: 04-05-2007, 13:37 »

HOUPS !!!  Grin Grin Heu .... Si je presente mes confuses ca va suffir ??  yyyy2
Ben ski ya c'est que c'est pas la premiere fois que tu nous fais le coup... On commence a s'inquieter pour ta sante mentale...
snow m'aurait menti ??  Grin
Change de sources...
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 04-05-2007, 13:37 »

Attention de ne pas confondre jalousie et soupçon !

Pourquoi serait-on jaloux de quelque chose qui n'est pas encore arrivé ?

Le plus sur moyen de ne jamais perdre l'autre est-il de l'enfermer entre quatre murs, de faire en sorte qu'il n'ait jamais aucune occasion de rencontrer quelqu'un susceptible de lui plaire ?
Pourquoi pas l'ile déserte, alors ?

Jouer avec le feu n'est-il pas le plus sur moyen de voir où et quand ça brûle ?

En ce qui me concerne, il m'est beaucoup plus jubilatoire de penser qu'il pourrait avoir toutes les filles de la terre, et que pourtant, c'est moi qu'il veut. Cheesy
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Snow
Invité
« Répondre #23 le: 04-05-2007, 13:41 »

Pourquoi serait-on jaloux de quelque chose qui n'est pas encore arrivé ?

Parce que toutes les femmes savent que c'est genetique chez les garcons ... Ca doit deboiter tout ce qui ressemble a une fille ... C'est une tare hereditaire allons ...
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #24 le: 04-05-2007, 13:41 »

Snow, explique à vette...

Ah bah voila !!! C'est fait !!  kiss
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #25 le: 04-05-2007, 13:48 »

Parce que toutes les femmes savent que c'est genetique chez les garcons ... Ca doit deboiter tout ce qui ressemble a une fille ... C'est une tare hereditaire allons ...

POURQUOI  ? pourquoi Snow et moi on est obligé de partager la même femme  Grin ?
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #26 le: 04-05-2007, 13:53 »

Jouer avec le feu n'est-il pas le plus sur moyen de voir où et quand ça brûle ?
Sans doute une blessure mal cicatrisee chez Moi:
- parce que j'ai joue avec le feu et que je me suis mechamment brulee
- parce que l'autre a joue avec le feu et qu'il s'est brule et que tout le monde a eu mal au final
- parce que la chair est faible et qu'il est facile de se bruler meme quand on aime.
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #27 le: 04-05-2007, 13:54 »

Bah c'est con hein, mais je dis pas.  Grin

J'évite même le "Je suis allé boire un verre avec Robert (enfin, un mec qu'elle connaît pas)", qu'elle aille pas s'imaginer qu'en plus je lui ai fait une pipe (ce qui peut être le cas)  Grin

LPF, qui boit jamais de verre avec personne. Jamais.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
BigWedge
Invité
« Répondre #28 le: 04-05-2007, 13:59 »

LPF, qui boit jamais de verre avec personne. Jamais.  Grin

j'ai adopté ce style de vie à une eopoque...

maintenant je dis tout...et tant pis si elle est jalouse...elle veut de la franchise, elle en a...

d'un autre coté, je vais jamais boire de verre avec personne...jamais  xxx0078 Grin
Journalisée
kta
Marraine : Touchmy
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 04-05-2007, 14:09 »

déja, si madame me dit ce genre de truc....si elle me connaît bien...c'est qu'elle attends une réaction genre mais ki c'est ce blaireau ! !! !  hottly

donc je garde mon calme, et lache un petit 'ah bon' innocent.

ben vi, si c'est the zuper mec qui participe à la hausse du niveau de la mer (vous savez le phénomène serpillère), vous croyez qu'elle serait suffisamment conne pour le dire ?

partant du principe que madame est intelligente et que je le suis aussi ------> je remarque, mais no comment.

de mon coté, étant de sexe garçon et constitué de magma bouillonnant, on va éviter les tentations de déboitage (pour reprendre un terme à la mode  Grin)

ange

Journalisée

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 20 requêtes.