NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-11-2024, 13:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Keu-wa!!!  (Lu 11951 fois)
Dragonne
Invité
« le: 04-05-2007, 12:11 »

Imaginez un peu...
Z'etes en couple, tout baigne toussa toussa, big love avec petits z'oiseaux et un jour votre cheri (je me place du point de vue de la fille, pask j'en suis z'une et aussi parce que c'est plus souvent dans ce sens la que ca se passe) vous dit du bout des levres "tiens, j'ai bu un coup avec Machine aujourd'hui".

Machine est au choix:
- Ze ex, qui etait super formidable
- Ze nouvelle collegue que tout le monde adore, bon ok, elle met des jupes super courtes mais sur elle ca fait pas pute
- Une nana dont vous n'avez jamais entendu parler.

Moi j'aurais tendance a faire une remarque (la premiere fois) un poil grincante mais pas trop... Et vous?
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 04-05-2007, 12:14 »

Je lui demanderais ce qu'il a bu.
C'est  vrai ça, vu son âge, je m'interresse à son diabète, son cholestérol, son taux d'alcoolémie, toussa ....
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #2 le: 04-05-2007, 12:16 »

Version garce : on la reçoit quand à dîner ? Faut que me la présente si elle est si sympa  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Snow
Invité
« Répondre #3 le: 04-05-2007, 12:17 »

Et apres vous etonnez qu'on mente ...
Journalisée
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #4 le: 04-05-2007, 12:17 »

- ah ouai et tu la connais d'où ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #5 le: 04-05-2007, 12:21 »

Je me positionne dans la situation inverse : je ne serai vraiment pas heureuse d'être questionnée / mise en doute / soupçonnée. Même réaction que Snow : si c'est pour avoir affaire à l'inquisition, je préfère me taire alors que je n'aurais que bu un verre en toute innocence.
Donc pas de questionnite aigüe, plutôt un gentil : et c'était sympa ?
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #6 le: 04-05-2007, 12:50 »

Wahou, franchement, vous m'epatez tous. Pas un seul jaloux (ah, si Nana: dommage que tu sois loin, on aurait pu aller boire un coup ensemble du coup) dans l'assistance... Ben chapeau  salut
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #7 le: 04-05-2007, 12:59 »

moi je dis rien...je suis content si elle a des collegues sympas....

maintenant si elle me parler de lui  plus de 7 fois par semaine, je commence à me la jouer cocotte minute...

mais elle est suffisement fourbe pour fermer sa gueule... Grin

de toute facon elle m'apartient pas...elle est libre...

meme si ca fait mal ...
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #8 le: 04-05-2007, 13:11 »

de toute facon elle m'apartient pas...elle est libre...

meme si ca fait mal ...

Genre ...  Grin
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #9 le: 04-05-2007, 13:12 »

genre ca fait chier de l'admettre  tfr84

mais c'est comme ca...

j'aime trop la liberté pour imposer une prison de jalousie à ma moitié...
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #10 le: 04-05-2007, 13:20 »

Ya peut-etre une nuance entre une prison de jalousie et la faire remarquer (sa jalousie) non?
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #11 le: 04-05-2007, 13:22 »

Ya peut-etre une nuance entre une prison de jalousie et la faire remarquer (sa jalousie) non?

c sur mais ca commence comme ca...

et puis je pars du principe que : ne fais pas aux truies ce que tu ne voudrais pas pour toi... (je sais pas vraiment de rat-porc)
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #12 le: 04-05-2007, 13:24 »

A mon avis le blem c'est qu'a partir du moment ou on comprend que ca risque de finir en prise de tete, alors qu'on n'a rien fait de mal, on prefere se taire ... Et la c'est le debut du bordel !!
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #13 le: 04-05-2007, 13:26 »

En toute honnetete les gars, moi le jour ou j'accepte d'aller boire un coup avec le mec le plus sexy a des km a la ronde... je n'ai pas tout a fait des intentions 'achement louables... enfin, j'dis ca... Je dois etre la seule  Cool
J'appelle ca jouer avec le feu.
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #14 le: 04-05-2007, 13:27 »

En toute honnetete les gars, moi le jour ou j'accepte d'aller boire un coup avec le mec le plus sexy a des km a la ronde... je n'ai pas tout a fait des intentions 'achement louables... enfin, j'dis ca... Je dois etre la seule  Cool

non t'es juste en manque  Grin
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 20 requêtes.