NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-05-2024, 21:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Trucs et astuces de Mamie Renee  (Lu 5788 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« le: 04-05-2007, 11:15 »

Bon, ok, vous ne connaissez pas Mamie Renee et Moi non plus, elle vient de sortir de mon chapeau celle la.
Mais, je me disais qu'il doit bien y avoir des trucs qui marchent pour remonter le moral des gens qu'on aime bien et qui ont le coeur brise.

Moi, dans mes methodes j'ai (que des trucs de bourrin, j'vous jure, des fois j'me demande si chuis vraiment une fille)
- le bourrage de gueule (en faisant gaffe aux poteaux, oui, je sais)
- le trouvage de quelqu'un de remplacement
- le pourrissage hargneux de la personne qui a fait du mal (bah, tant qu'a faire hein, elle ne le saura jamais cette personne de toutes facons...)

Mais j'avoue que sortie de ca, je seche (no comment, merci  Cool).
Et vous, pour remonter le moral de vos amichs dans ces cas la, vous faites comment?
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #1 le: 04-05-2007, 11:19 »

Alors je pratique beaucoup :
- le bourrage de gueule, catégorie "je tiens aussi la tête pour pas que la copine se vomisse sur les chaussures ou se noit dans la cuvette"
- l'écoute active "oui je te comprends... tu as raison... c'est mieux comme ça", je fournis la boîte à archives pour le vidage de sac  Grin


Ce que j'évite par contre c'est le pourrissage en règle de l'Autre. Because quand c'est tout frais, ou même un peu faisandé d'ailleurs, il ne faut pas oublier que remettre le couvert est une possibilité. Et puis l'Autre a été apprécié(e) à un certain moment, donc le dénigrer revient à critiquer l'ami(e). Pas besoin d'enfoncer la tête sous l'eau en quelque sorte...
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #2 le: 04-05-2007, 11:22 »

T'as oublié le pot de nutella, le lait concentré sucré, les oursons à la guimauve, et autres trucs bien deg' accompagnés de la tenue de la mort qui tue: chaussettes et pyjama imprimé nounours pour dire plein de trucs bien méchants!

ET:

Un gros câlin...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 04-05-2007, 11:25 »


Dans la serie St bernard, le retour !
Mais bon mamie renée pas sure que ca t'irait comme prochain pseudo
Grin

*slchack*
aieheuuu
Oui Moi je sais je l'ai merité, je le referais plus
 Roll Eyes



Bon si non moi je l'ecoute vider son sac si il en a envie.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
kta
Marraine : Touchmy
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 340


« Répondre #4 le: 04-05-2007, 11:29 »

alors version de mâle....

-absence totale de disage de conseils même si ' tu ferai koi toi à ma place' pask bon....chacun fonctionne différemment et surtout si les conseils s'avèrent foireux c'est le coup d'endommager une amitié.
-disponibilité ------> je suis là pour t'écouter, je te comprends, tu n'es pas seul(e), mon téléphone est branché nuit et jour n'hésite pas.
- et une petite pointe de relativisme avec posologie de 3 à 4 fois par jour----> c'est lui/elle qui va le regretter, une nouvelle vie s'ouvre à toi, c'est moi pire que si...etc.

Kta, pas Saint, pas Bernard, mais ki a toujours un tonneau de rhum à partager !!

 blackdevil
Journalisée

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #5 le: 04-05-2007, 11:31 »

Ce que j'apprécie le plus que mes amis fassent pour moi quand je vais mal, et d'ailleurs, ils le font, c'est :
- une super fête avec plein de gens que j'aime bien et que je vois pas assez souvent, plus plein de gens que je connais pas encore.
- une journée canöe ou une journée calanques, avec un resto  sympa  au retour
- une ballade en bateau
- un concert
- une journée de trucs de filles : coiffeur, massage,  lèche vitrines
- une journée thalasso (c'est con, celle près de chez moi vient de fermer)

Enfin, tout ce genre de trucs qui font que pendant un moment on pense plus à l'autre con qui vous a larguée, on se sent bien dans sa peau, et on se fait plaisir à l'égo et au reste.
Des diversions, en quelque sorte.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #6 le: 04-05-2007, 11:32 »

Je ne pratique presque rien, hormis dire "si tu as besoin, je suis là".

Je n'impose pas de methodes de sauvetage, Je ne vais pas de l'avant, rien de rien (hormis avec de tres rare personne).

Par contre si on a besoin de moi, je reponds toujours presente, et je suis meme capable de beaucoup de chose, mais faut me demander  Undecided
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #7 le: 04-05-2007, 11:33 »

J'ai oublié le coup de pompe au cul quand ça dure, ça dure et puis ça duuuuuuuuuure de très trèèèèèèèèèèès très longues semaines!  Embarrassed

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #8 le: 04-05-2007, 11:49 »

Ce que j'évite par contre c'est le pourrissage en règle de l'Autre.
Euh... spa moi qui pourris, c'est le coeur brise, moi je me contente de dire "ouhais, ouhais, t'as raison" meme si j'en pense pas un mot, c'est un gentil mensonge temporaire pour faire du bien. C'est autorise par la morale ca non?

T'as raison Camille suis un Saint-Bernard mais bon, en ce moment j'ai limite que ca a faire  Grin

Edit: et puis des fois je fais juste des postes pour animer le forum because je trouve ca mou du g'nou et moi j'aime bien quand ca boing boing dans tous les sens  Cool
« Dernière édition: 04-05-2007, 11:51 par Moi » Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #9 le: 04-05-2007, 11:55 »

Euh... spa moi qui pourris, c'est le coeur brise, moi je me contente de dire "ouhais, ouhais, t'as raison" meme si j'en pense pas un mot, c'est un gentil mensonge temporaire pour faire du bien. C'est autorise par la morale ca non?
...

Ben... tu approuves quelque part  Undecided
Faut être très prudent avec ça, je me suis déjà trouvée dans la situation et curieusement... la personne que tu as plussoyé s'en souvient bien. Pas génial dans la suite des relations.
Mais bon, je ne suis pas très diplomate, ceci explique peut être cela et mon approbation était peut être trop enthousiaste !
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #10 le: 04-05-2007, 11:58 »

Bah moi j'ai juste les deux techniques:

- Vas-y, épanche-toi sur mon épaule, de toute façon y'a déjà Bébé qui a vomi dessus.  Grin

- La bouteille de whisky est finie? Pas grave, je vais chercher la vodka... tiens, je vois double...  Grin

LPF, basique.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #11 le: 04-05-2007, 12:04 »

Je généralise et caricaturise à mort. Ce n'est pas lui/elle qui est con/conne, mais l'être humain en général.
Ca se fini en sketche et on dédramatise.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #12 le: 04-05-2007, 12:37 »

L'otfois me suis payé un luxe tres exceptionnel par ce que ca me démangeait.... (d'hab je dis rien sur l'autre)

Mais là je lui ai répondu: si tu choisis un vieux beau (mike brandt en blond 50 balais bronzé du 1/1 au 31/12) ET que tu me demandes ce que j'en pense ET que je te réponds qu'il est con comme un accharien ET que je me souviens que tu m'as fait lag pendant plusieurs semaines: Là je vais rien dire hein...
Ah ben si quand meme! Le prochain tu me l'envois avant de coucher et s'il revient avec une croix sur le front, c'est que c'est un blaireau et que je l'ai marqué pour que tu t'en souviennes.
Si! j'ai répondu ça  Angry
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #13 le: 04-05-2007, 12:54 »

Ah ben si quand meme! Le prochain tu me l'envois avant de coucher et s'il revient avec une croix sur le front, c'est que c'est un blaireau et que je l'ai marqué pour que tu t'en souviennes.
Si! j'ai répondu ça  Angry
roll
Oui, enfin, l'autre c'est pas forcement un blaireau non plus hein  Grin
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #14 le: 04-05-2007, 13:01 »

Je ne pratique presque rien, hormis dire "si tu as besoin, je suis là".

Je n'impose pas de methodes de sauvetage, Je ne vais pas de l'avant, rien de rien (hormis avec de tres rare personne).

Par contre si on a besoin de moi, je reponds toujours presente, et je suis meme capable de beaucoup de chose, mais faut me demander  Undecided

pareil...

mais avec le bourrage de gueule en plus  Grin
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 19 requêtes.