NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 22:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: King Kong  (Lu 3660 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dr. Ruth
Invité
« le: 03-05-2007, 22:12 »

Je viens de voir dernièrement King Kong dernière mouture. Effets spéciaux très bien, juste 1 h 10 d'attente avant d'enfin voir Kong... mais je reste nostalgique de la version de 1976. J'en parlais à ma fille en lui disant que la version avec Jessica Lange c'est un bonheur  Wink
Et ce soir, il passe sur direct 8. Alors oui c'est loin d'être aussi bien fait, mais il est plus émouvant.

Dr Ruth - vieux crouton  Grin
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #1 le: 07-05-2007, 15:54 »

Je viens de voir dernièrement King Kong dernière mouture. Effets spéciaux très bien, juste 1 h 10 d'attente avant d'enfin voir Kong... mais je reste nostalgique de la version de 1976. J'en parlais à ma fille en lui disant que la version avec Jessica Lange c'est un bonheur  Wink
Et ce soir, il passe sur direct 8. Alors oui c'est loin d'être aussi bien fait, mais il est plus émouvant.

Dr Ruth - vieux crouton  Grin

j'ai vu la version 76 (c t pas 74?) il y a trois semaines....

franchement, ca a pris un coup de vieux au niveau style car très typé fin 70 mais l'histoire est mieux entretenue...plus credible...

le dernier et bien fait mais on dirait Donkey kong au pays de Jurassik Park...heureusement qu'il y a naomie watt et adrian brody
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #2 le: 09-05-2007, 12:10 »


Je me suis endormi avant la fin ... C'est pas beau de vieillir ... Mais il y a un moment ou j'ai trouve ca un poil cracra ... Quand ils fuient dans le canyon ...
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #3 le: 09-05-2007, 12:15 »

Je me suis endormi avant la fin ... C'est pas beau de vieillir ... Mais il y a un moment ou j'ai trouve ca un poil cracra ... Quand ils fuient dans le canyon ...

mon gamin m'a dit ...: ben pourquoi tu voulais pas qu'on regarde ca...ca fait pas peur...c juste degoutant...

tu m'etonnes...c'est degueu  Shocked
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 09-05-2007, 14:10 »

http://www.dailymotion.com/video/xyvnp_konglanta  blackdevil
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
BigWedge
Invité
« Répondre #5 le: 09-05-2007, 14:14 »


dejà vu...excellent... Grin

avez vu la video préférée de morzinor...le cambrioleur de l'année :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/cambrioleur%2B/video/x10i1n_cambrioleur-bourre
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 09-05-2007, 14:17 »

Voui mais euh...le rapport avec kinkong.. Undecided
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 20 requêtes.