NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-06-2024, 17:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le mystere Chupa Chups  (Lu 4448 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 03-05-2007, 16:19 »

Dans la serie  yyyyy9 j'aimerai qu'on m'explique pourquoi dans 99% des films de quiou, la fifille suce pendant 12 mn 30 en gros plan.

Me faisais la reflexion que logiquement ca doit etre réservé au plaisir visuel de l'homme, mais qu'à titre perso une bite en gros plan mouai... 30 secondes quoi. Au delà j'imagine la crispation de ses machoires comme quand je suis chez le dentiste, et puis je songe à la liste des courses enfin bref: j'y suis plus.

Et puis d'une maniere générale de toute façon, les gros m'emmerdent tout autant que les figures imposées comme la dame qui se fait prendre par derriere dans la position du chien male en train de pisser contre un réverbère.

Ca vous excite vous? (vous avez le droit de répondre que oui si c'est oui hein...)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #1 le: 03-05-2007, 16:25 »

Ca fait tellement longtemps que j'ai pas vu un film de quiou que... ben j'avoue, me rappelle pas.
Mais si je fais appelle a ma memoire, c'est surtout les trucs qui me font triper moi qui me font triper quand je les vois. Donc, une pipe c'est excitant que dans la mesure ou c'est ton partenaire... les autres. Bah, ma foi...
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #2 le: 03-05-2007, 16:25 »

Ben moi je suis une fille donc voir une grosse bite pendant 12 minutes en très gros plan ça me va bien  Embarrassed
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #3 le: 03-05-2007, 16:28 »

Bah moi ça me donne envie d'être à la place de la fille.  Tongue

Je me visualise pas à la place du mec, sinon je complexe.  Grin

LPF, pôle sud pas version Rocco.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Real
Invité
« Répondre #4 le: 03-05-2007, 16:39 »

http://fboulogne.free.fr/films/ChupaChups-hitchhiker.mpeg

Real attitude  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 03-05-2007, 16:43 »

Pas mal  Cheesy
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #6 le: 03-05-2007, 16:46 »


Mékilékon ce conducteur.... mékilékon! Bah quoi, une chupa chups préalablement glissée sous la jupe de la toto stoppeuse, ça a meilleur goût nan?

LPF attitude  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #7 le: 03-05-2007, 16:49 »

Special LPF http://media.koreus.com/200609/1image-publicite05.jpg
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #8 le: 03-05-2007, 16:52 »

dans un film j'ai pas besoin de l'image (ni meme de limage) le son me suffit, alors gros plan ou pas ....
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #9 le: 03-05-2007, 17:10 »

dans un film j'ai pas besoin de l'image (ni meme de limage) le son me suffit, alors gros plan ou pas ....
Spa faux  Cool
Journalisée
atlas
Invité
« Répondre #10 le: 05-06-2007, 21:11 »

je reponds à la place de celui qui m'a preté son Jerry Lewis pour que je puisse donner mon avis
eh bien les pipes sont hyper excitantes.
je fais partie de ceux qui ne jurent que par ça pour ce qui est des films de quiou
j'adore me faire sucer, vraiment, et je n'arrive à m'exciter que sur les pipes dans un film de boulism
voir la bouche de la fille englober un beau sexe m'eclate
et visuellement cela ne m'a jamais ramolli de voir le sexe d'un homme en gros plan
en revanche les gros plans de penetration ne m'excite pas.. va comprendre
.....
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #11 le: 06-06-2007, 08:42 »

je plussois plutot Hot sur le sujet...

les etudes ont montré que les hommes matent en majorité les pipes, la première penetration puis Avance Rapide jusqu'à la levrette et avance rapide jusqu'à l'ejac...

ceci explique le pourquoi du comment...

ce qui m'exite dans un film de Kiu ?  :

- les actrices : pitié arretez les piercing tattoo par millier et petits seins...on veut de la belle loche...et naturelle  Tongue
- le contexte : je prefere un film amateur bien tourné dans un mini bus (la serie Peep show anglaise... Tongue) que le remake de Ben Hur facon John B Root (Benny??? c'est toi Benny?)
- le réalisme : marre des pilonneur fou, moi j'adore quand je sens que les acteurs -actrices ont pris du plaisir à baiser ensemble...

voili voilou  Embarrassed
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #12 le: 06-06-2007, 10:50 »

Jamais vu un film de cul en entier. Le bruitage me berce et je m’endors très vite comme un bébé.
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #13 le: 06-06-2007, 11:30 »

pour snow et Sista  Grin

http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=fr&code=07590f802a72e3bc226ebd1046b6e4f9
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 19 requêtes.