NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 15:55 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Du bonheur d'être chieuse  (Lu 12326 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Real
Invité
« Répondre #45 le: 14-05-2007, 13:49 »

C'est une impression ou tu es très ... réceptif ... à l'idée de marques rouges zébrant ton corps ?  schlackie

tu fais quoi dans les semaines à venir ?  yyyy2

Disons que ça me renvoit à des souvenirs d'ongles qui entamaient la chair de mon dos sous le coup de crispations des mains d'une tigresse en proie à des envolées de plaisir    Smiley
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #46 le: 14-05-2007, 19:17 »

C'est marrant moi je me souviens de ces 2 moments ... Etonnant ...  aange

 ange
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #47 le: 14-05-2007, 21:01 »

Disons que ça me renvoit à des souvenirs d'ongles qui entamaient la chair de mon dos sous le coup de crispations des mains d'une tigresse en proie à des envolées de plaisir    Smiley

Ah, pourtant je ne pense aps te connaitre  Lips Sealed
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #48 le: 14-05-2007, 21:52 »

Disons que ça me renvoit à des souvenirs d'ongles qui entamaient la chair de mon dos sous le coup de crispations des mains d'une tigresse en proie à des envolées de plaisir    Smiley

ça c'est le problème de la relation non exclusive. Je ne peux pas marquer le dos de monsieur alors j'enfonce mes ongles dans le matelas plutôt que dans le dos de monsieur. Dommage.... Cry
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #49 le: 15-05-2007, 00:23 »

Ah, pourtant je ne pense aps te connaitre  Lips Sealed

Non  Smiley Je ne me serai pas permis l'affront d'un oubli lorsqu'on laisse des souvenirs "marquants"  Wink

ça c'est le problème de la relation non exclusive. Je ne peux pas marquer le dos de monsieur alors j'enfonce mes ongles dans le matelas plutôt que dans le dos de monsieur. Dommage.... Cry

Voilà un aspect interessant qui n'a jamais été abordé il me semble, habituellement l'exclusivité est abordée avec des considérations de rigueurs "morales", alors qu'il me semble que l'exclusivité d'une relation permet de partager certaines choses inaccessibles en dehors de ce contexte, non ?
« Dernière édition: 15-05-2007, 11:11 par Real » Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #50 le: 15-05-2007, 09:31 »

ça c'est le problème de la relation non exclusive. Je ne peux pas marquer le dos de monsieur alors j'enfonce mes ongles dans le matelas plutôt que dans le dos de monsieur. Dommage.... Cry
j'osais pas le dire!! roll
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #51 le: 15-05-2007, 10:03 »

Non  Smiley Je ne me serai pas permis l'affront d'un oubli lorsqu'on laisse des souvenirs "marquants"  Wink

Voilà un aspect interessant qui n'a jamais été abordé il me semble, habituellement l'exclusivité est abordé avec des considérations de rigueurs "morales", alors qu'il me semble que l'exclusivité d'une relation permet des partager certaines choses inaccessibles en dehors de ce contexte, non ?

Les griffes dans le dos c'est un marquage de territoire un peu plus voyant que le "marquage" de vette à la salive  Wink
Une relation exclusive permets de laisser des traces visibles, pas toujours dignes, mais néanmoins très animales.

J'adore les suçons dans le cou, limite jouissif par exemple. Mais hormis l'option col roulé / foulard en hiver, ce n'est pas très cool en été par 30 degrés  Wink et encore moins cool quand on a plusieurs hommes sur le feu
Journalisée
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 488


« Répondre #52 le: 15-05-2007, 11:07 »

tu sais Dr, y a pas que dans le cou que tu peux les faire les suçons ^^ mais bon avec plusieurs hobbes (oh ce rhume !!!) hommes sur le feu ça se comprend Wink
Journalisée

"je ne deviendrai pas un souvenir..."
Real
Invité
« Répondre #53 le: 15-05-2007, 11:29 »

pas toujours dignes
Je ne pense pas qu'il y ai un problème de dignité, me conçernant il s'agira plutôt de "blessures de guerre" qui ne sont pas sans flatter l'égo  Smiley

mais néanmoins très animales.

http://www.youtube.com/watch?v=0NP8NAxmz-I  Grin
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #54 le: 15-05-2007, 12:12 »

Je ne pense pas qu'il y ai un problème de dignité, me conçernant il s'agira plutôt de "blessures de guerre" qui ne sont pas sans flatter l'égo  Smiley


les griffes dans le dos = blessures de guerre, d'accord. Mais le suçon dans le cou....  roll

Oui Léo, on peut avoir des suçons partout ailleurs, mais c'est dans le cou que ça me fait tripper, non pas pour la marque mais pour la sensation "pendant"
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #55 le: 15-05-2007, 14:47 »

les griffes dans le dos = blessures de guerre, d'accord. Mais le suçon dans le cou....  roll

Oui Léo, on peut avoir des suçons partout ailleurs, mais c'est dans le cou que ça me fait tripper, non pas pour la marque mais pour la sensation "pendant"
pfffffffffffff Ruth c'est toi que jcroise spa possible ça!!! roll
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #56 le: 15-05-2007, 21:39 »

tu sais Dr, y a pas que dans le cou que tu peux les faire les suçons ^^
je confirme, j'en ai porté un sur le sein, juste à la limite du décolleté pendant plus de 2 semaines ... en pleine période de grosse chaleur  GRRR
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #57 le: 16-05-2007, 11:49 »

je confirme, j'en ai porté un sur le sein, juste à la limite du décolleté pendant plus de 2 semaines ... en pleine période de grosse chaleur  GRRR

rhaaaa le suçon sur le sein.... pas mal non plus  xtfr2e
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 20 requêtes.