NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 12:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Du bonheur d'être chieuse  (Lu 12323 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dr. Ruth
Invité
« le: 02-05-2007, 16:19 »

J'adore être une chieuse  Grin A différencier de la chiante (que je peux être aussi). La chieuse c'est être chiante volontairement en fait  happy

J'aime choquer, j'aime heurter un peu, bousculer, faire réagir, faire rougir. Je n'aime pas être un mouton, couler dans un moule et obéïr. J'adore contester, remettre en cause. Ca me dessert souvent, mais c'est plus fort que moi, j'aime me manifester.

Alors chieuses ou pas ? 
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1 le: 02-05-2007, 16:22 »




ange ange ange ange ange ange

J'irais pas jusqu'à j'adore, mais, j'ai du mal avec le moutonnage et le pensage en rond...

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #2 le: 02-05-2007, 16:38 »

J'adore être une chieuse  Grin A différencier de la chiante (que je peux être aussi). La chieuse c'est être chiante volontairement en fait  happy

J'aime choquer, j'aime heurter un peu, bousculer, faire réagir, faire rougir. Je n'aime pas être un mouton, couler dans un moule et obéïr. J'adore contester, remettre en cause. Ca me dessert souvent, mais c'est plus fort que moi, j'aime me manifester.

Alors chieuses ou pas ? 

Pas du tout chieuse, j'ai horreur d'être dans un moule Grin.  Je n'ai pas besoin d'être chieuse pour bouleverser, renverser, choquer, faire réagir...Je reste naturelle avec mes valeurs, mes convictions. Parfois je rentre dans un moule et cela ne me dérange pas. Ce qui n'empêche pas que "je suis".
« Dernière édition: 02-05-2007, 16:45 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 02-05-2007, 16:39 »

J'irais pas jusqu'à j'adore, mais, j'ai du mal avec le moutonnage et le pensage en rond...
Moi aussi mais je te renvois a ta réaction épidermique ailleurs sans justification autre qu'un argument primaire, ainsi qu'à ma boutade et ta réaction:
Quant à ça:
Citation

Par exemple la certitude absolue et irrefutable qui a valeur de theoreme, postulat et dogme: Flibette répondra oui ménon.


Sans commentaires...
Pratiquer le contrepoint et voir la situation sous un angle different est constructif lorsque c'est argumenté.


C'est pas une caballe anti Flibette, ca revoit juste à certaines reflexions sur la Flibette que je vois ces temps ci. Pas confondre.


J'adore être une chieuse  Grin A différencier de la chiante (que je peux être aussi). La chieuse c'est être chiante volontairement en fait  happy

J'aime choquer, j'aime heurter un peu, bousculer, faire réagir, faire rougir. Je n'aime pas être un mouton, couler dans un moule et obéïr. J'adore contester, remettre en cause. Ca me dessert souvent, mais c'est plus fort que moi, j'aime me manifester.

Alors chieuses ou pas ? 
Pour en faire quoi? Par ce que normalement il y a un but non?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #4 le: 02-05-2007, 16:56 »

Moi aussi mais je te renvois a ta réaction épidermique ailleurs sans justification autre qu'un argument primaire, ainsi qu'à ma boutade et ta réaction:
Quant à ça:
Sans commentaires...

Pratiquer le contrepoint et voir la situation sous un angle different est constructif lorsque c'est argumenté.


C'est pas une caballe anti Flibette, ca revoit juste à certaines reflexions sur la Flibette que je vois ces temps ci. Pas confondre.


Très franchement, ces derniers temps, j'ai franchement l'impression de parler martien voire même l'impression que quoique je dise, de toute manière, je vais me le reprendre dans les trous de nez vite fait, bien fait.

Quant au reste, que voulais-tu que je te réponde? Que tu te gourrais et que non, je ne passais pas mon temps à prendre le contre pied des réponses données en te faisant une enfilade de citations? Aucun intérêt, d'autant que je ne pense pas avoir à me justifier de quoi que ce soit et que ta réponse m'a gavée car je n'y ai vu aucune boutade.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 02-05-2007, 17:03 »

Dans mon fonctionnement et ma façon de manier la controverse, je n'ai pas de préférence c'est à dire que si je ne suis pa s d'accord je l'exprime. Copains ou pas copains. Mais ce n'est pas pour autant que j'oblitere la personne genre "celui là c't'un con je lui parle plus"
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #6 le: 02-05-2007, 17:04 »


Pour en faire quoi? Par ce que normalement il y a un but non?

Je crois que cela vient d'un anticonformisme et un côté chevalresque solidemment ancrés en moi depuis mon enfance.  Peu à peu c'est devenu une seconde nature  Wink
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #7 le: 02-05-2007, 17:23 »

Je crois que cela vient d'un anticonformisme et un côté chevalresque solidemment ancrés en moi depuis mon enfance.  Peu à peu c'est devenu une seconde nature  Wink


vu que tu connais le truc, tu le vis comment ? sur l'instant et en aprés coup ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #8 le: 02-05-2007, 17:27 »

Etrangement je n'en ai eu conscience que très recemment. Ca fait environ un an que des amis ont souligné mon anticonformisme. Je n'avais jamais pensé à moi en ces termes. Depuis qu'il y a un nom sur mes divers comportements et attitudes, je le vis encore mieux. C'est moi tout simplement. Je me pose moins de questions (que les incrédules se taisent, avant j'étais pire !), et sans doute suis-je plus en phase, et en fait ça me fait rire.
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #9 le: 02-05-2007, 19:09 »

Je ne suis pas chieuse pour 2 ronds... mais alors pas du tout. Si je dis que je ne suis pas d'accord ou si je tape la ou ca fait mal... ben c'est parce que 1/ je suis pas d'accord 2/ (si ca fait mal) c'est un accident ou parce qu'on m'a vraiment faich. Je ne me considere pas comme conformiste pour autant...
« Dernière édition: 02-05-2007, 19:24 par Moi » Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #10 le: 02-05-2007, 19:10 »

pas chieuse, pas anti-conformiste ...

j'aime juste mettre les pieds dans le plat de temps en temps ...

rarement à l'écrit, pcq il n'y a rien à faire, je trouve que la provoc' à l'écrit, çà passe moyen et çà risque souvent de faire plus de tort que l'amusement que çà me cause.
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #11 le: 02-05-2007, 20:49 »

Si être chieuse, c'est dire ce qu'on pense, prendre plaisir à argumenter, et être non-conformiste, alors oui, je suis une chieuse.

Si être chieuse, c'est vouloir toujours avoir le dernier mot (celui qui fait la dernière blessure), ergoter systématiquement, être prete à blesser pour avoir raison à n'importe quel prix, ne pas écouter les arguments des autres, alors, non, je ne suis pas chieuse.

En plus, comme je suis super facile à vivre, mon entourage ne m'a jamais dit que j'étais chieuse. Les connaissant, si ça avait été le cas, ils ne me l'auraient pas envoyé dire.


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #12 le: 03-05-2007, 00:41 »


Si être chieuse, c'est vouloir toujours avoir le dernier mot (celui qui fait la dernière blessure), ergoter systématiquement, être prete à blesser pour avoir raison à n'importe quel prix, ne pas écouter les arguments des autres, alors, non, je ne suis pas chieuse.


La il s'agirait d'être conne, pas chieuse  Wink
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #13 le: 03-05-2007, 12:24 »

Anticonformiste et chieuse pour moi n'ont rien à voir. Mais il s'agit probablement d'une question de vocabulaire, comme souvent.

Le mot chieuse, je l'associe plutôt à la peste, la garce, aux caprices de midinette. Rien de très positif dans mon esprit, c'est pourquoi les mots bonheur et chieuse associés me dérangent un peu.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #14 le: 03-05-2007, 14:11 »

Le mot chieuse, je l'associe plutôt à la peste, la garce, aux caprices de midinette. Rien de très positif dans mon esprit, c'est pourquoi les mots bonheur et chieuse associés me dérangent un peu.

Peste, garce, capricieuse, oui, tout à la fois, mais pour rire. Sans se prendre au serieux, et dans la mauvaise foi la plus parfaitement assumée et revendiquée  Grin
Pour moi la chieuse c'est positif  Smiley
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.