NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-06-2024, 20:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un classique ?  (Lu 11224 fois)
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« le: 01-05-2007, 22:48 »

Je voulais vous parler du missionaire. Position la plus classique qui soit, depuis que l'Eglise l'a érigée au rang de position "convenable", les autres étant trop "bestiales". Au-delà de ces considérations religieuses, vous en pensez quoi de cette position ?

Je vous explique pourquoi je m'interroge. Cette après-midi, j'ai fait une sieste crapuleuse, bercée au son du pianiste qui jouait dans l'église qui partage ma cour. Et là, pour la première fois, nous avons fait l'amour en missionaire. Ce n'est pas que je raffole de cette position, au niveau sensations faut bien avouer que c'est moyen. Je ne jouis qu'anecdotiquement comme ça d'ailleurs.
Réflexion de mon Ange "Qu'est ce que je peux détester venir sur quelqu'un comme ça". Moi  Huh Lui "On se donne trop comme ça".

C'est vrai que l'on ne peut pas être plus proche de quelqu'un... Finalement cette position a quelque chose de très intime, très personnel. Je ne me vois pas faire ça avec le premier venu.

C'est quoi votre ressenti par rapport à cette façon de faire l'amour ?
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dragonne
Invité
« Répondre #1 le: 01-05-2007, 23:14 »

J'ai appris il y a 3 jours ce qu'etait reellement la position du missionnaire... yyyy2 Et j'ai decouvert que je ne l'avais JAMAIS pratiquee...  nan
Comme quoi non, spa si classique que ca en ce qui me concerne mais je suis tres curieuse de la tester desormais  Grin
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #2 le: 02-05-2007, 05:46 »

Moi j'aime ... çà vous étonne ?  ange

et je le tiens encore le plus près possible ... et j'aime que çà aille doucement ... tout doucement.

Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 02-05-2007, 07:17 »

J'ai appris il y a 3 jours ce qu'etait reellement la position du missionnaire... yyyy2 Et j'ai decouvert que je ne l'avais JAMAIS pratiquee...  nan

 Huh

Tu veux bien nous donner ta definission pasque là j'ai pas l'impression de pas penser à la même chose que vous.

Si non les yeux dans les yeux c'est quand même vachement bon et quand je lui demande par derrière c'est pour plus le voir  Grin plaisir beaucoup plus egoïste.
Le reste accesoirement pourquoi pas mais faire contorsioniste au plumar ca me gonfle.

« Dernière édition: 02-05-2007, 07:22 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #4 le: 02-05-2007, 07:21 »

Huh

Tu veux bien nous donner ta definission pasque là j'ai pas l'impression de pas parler de la même chose que vous.
Si j'ai tout bien compris, le missionnaire c'est madame dessous avec les JAMBES SERREES et le monsieur dessus. Position que je pratique de dos mais pas de face, c'est plus fort que moi, il faut que j'ecarte les jambes (cette phrase va me poursuivre, je sens... Cool)
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #5 le: 02-05-2007, 07:24 »

Si j'ai tout bien compris, le missionnaire c'est madame dessous avec les JAMBES SERREES et le monsieur dessus. Position que je pratique de dos mais pas de face, c'est plus fort que moi, il faut que j'ecarte les jambes (cette phrase va me poursuivre, je sens... Cool)

Pourquoi les jambes serrées  Hih comment il peut entrer le monsieur ?

c'est les jambes serrées pour toi Lise ?

Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #6 le: 02-05-2007, 07:27 »

Pourquoi les jambes serrées  Hih comment il peut entrer le monsieur ?
De face, je sais pas, mais de dos, ca rentre... Monsieur est bien equipe  Grin
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #7 le: 02-05-2007, 07:29 »

http://fr.wikipedia.org/wiki/Position_du_missionnaire
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #8 le: 02-05-2007, 07:30 »

Viens de verifier sur le net: http://www.doctissimo.fr/html/kamasutra/se_1944_kama_mission.htm
On m'a menti, le missionnaire c'est bien les jambes ecartees.  grrr

Et donc je modifie mes commentaires precedents: evidemment que je pratique... et c'est meme une des positions dans lesquelles j'atteinds le "meilleur" orgasme (va savoir pourquoi...).
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #9 le: 02-05-2007, 07:37 »

Personnellement je trouve que le coté intime c'est surtout le fait d'avoir les visages trés proche, alors oui le missionaire donne cette posibilité, mais y'a pas que que celle la. Par exemple ,ou ça

mélanger les notions comme "bestiale" et "intimité" me plait plus.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #10 le: 02-05-2007, 08:44 »

Le missionaire ca me fait chier...
C'est bien un peu pour s'embrasser ou lecher les seins, mais pour le coté visuel je trouve ça sans interet.
C'est vrai que c'est tendre, mais j'aime bien regarder globalement et là j'ai pas de recul (meme si elle avance)
Bref, tres rarement pour moi ou de façon tres transitoire: je suis tres visuel.
En plus je trouve qu'on sent pas assez bien ce que l'on fait, mes sensations sont assez atténuées ce qui m'ennuie d'autant plus rapidement.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Ellroy
Invité
« Répondre #11 le: 02-05-2007, 08:46 »

 roll

La discussion me rappelle Marylin Manson (" Norm life baby:We're white and oh so hetero and Our sex is missionary."), après il ya Moi qui fait du comique  roll et c'est marrant de voir comment finalement certains ne connaissent pas leurs classiques...  roll

Pour en revenir au sujet, je pratique assidument, j'aime effectivement le rapport qui s'établit entre les regards... J'aime aussi la lévrette devant une glace...  Roll Eyes Pour l'homme c'est frustrant car ça nous empêche d'utiliser les mains pour caresser, ou alors une seule... 
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #12 le: 02-05-2007, 09:39 »

Personnellement je trouve que le coté intime c'est surtout le fait d'avoir les visages trés proche, alors oui le missionaire donne cette posibilité, mais y'a pas que que celle la. Par exemple ,ou ça

mélanger les notions comme "bestiale" et "intimité" me plait plus.


Pas pour moi... je ressens cette position comme intime parce que toute la surface des corps sont en contact (du coup c'est sûr que pour le visuel c'est moyen). Comme Lenita, le missionaire c'est collé serré. Sinon autant se faire une bonne levrette  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #13 le: 02-05-2007, 09:42 »

J'aime beaucoup...  ouioui Ca me permet de caresser son torse, de titiller ses tétons, de l'embrasser, etc.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #14 le: 02-05-2007, 09:46 »

Pas pour moi... je ressens cette position comme intime parce que toute la surface des corps sont en contact (du coup c'est sûr que pour le visuel c'est moyen). Comme Lenita, le missionaire c'est collé serré. Sinon autant se faire une bonne levrette  Grin

Voila pas du tout le meme tripe.
Souvent j'apprehende le vide autour de moi quand j'imagine faire l'amour, ca me fait comme si j'étais dans le vide sidéral froid.
Mais finalement en pleine action bestial j'en redemande  ange
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 19 requêtes.