NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-04-2024, 08:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 54 [55] 56 ... 60   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 05-2007  (Lu 99096 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cruella
Invité
« Répondre #810 le: 28-05-2007, 10:56 »



Un Bon ANnif à Petite Sorcière  kiss et à Leniman  kiss

Un peu de tristesse à devoir quitter ceux que j'aime pour une plus longue période cette fois ... Savoir que mes princesses vont avoir du mal à quitter leur père ...

La joie de penser à l'océan que je vais retrouver bientôt  angie

J'vais d'ailleurs devoir me préparer doucettement à me mettre en route

A bientot les nuts
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #811 le: 28-05-2007, 11:13 »

'jour tout le monde!

Joyeux z'anniversaires à Petite Sorcière et à Léniman! Bah ouais hein, c'est que ça revient tous les ans ce genre de bricole!  Smiley

Humeur du jour... Mouaif. Voila, c'est résumé: mouaif. Bon ok, je me suis pas tapé Titanic ta mère parce que et d'une, DiCarpaccio m'énerve (c'est épidermique, je supporte pas sa tronche d'ado sous-alimenté qui serait infoutu de porter 10 agglos de 20 sans finir avec une tendinite), et de deux parce que quand je suis allé le voir en salle à l'époque*, j'avais regardé 10 fois ma montre (et ça, c'est mauvais signe).

Nan, pas de Titanic. Même si il tombait des cordes à noyer un poisson.

Mais bon, il pleut et fait pas beau (ce qui n'est pas génial pour le moral, z'en conviendrez). On continue dans le conflit de canard social au boulot, donc youpi tagada tsoin tsoin.  Undecided

Bon sinon la santé ça va, le montage d'agglos aussi, P'tit Monstre pousse (dans tous les sens du terme  Grin ) et la maman se porte bien. Ca compense, d'où le mouaif.

Vala. Sur ce, bonne journée fériée ou non.

LPF, [mode MOUAIF engaged]

* Anecdote vaguement amusante: je me pointe avec un pote à l'entrée, et y'avait encore trois salles qui passaient le film. Et là, la gentille caissière me dit "ah mais pour Titanic, c'est la caisse réservée, là-bas". Ladite caisse avait une file d'attente de trois kilomètres, version soviétique d'une boucherie sous-alimentée. On la regarde et je lui fais "Ah mais nous on vient voir un film, pas un navet. Deux places pour "Starship troopers" siouplaît!"  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
lénita
Invité
« Répondre #812 le: 28-05-2007, 11:15 »

starship troopers ... j'ai adoré !  ouioui

merci à tous pour vos messages d'annif pour chéri ... je transmet ! Wink
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #813 le: 28-05-2007, 11:22 »

Bonav aux heureux élus qui sont nés un jour presque férié. kiss
 
Sacré bordel, d'ailleurs, ce flou artistique.
Un pote qui est directeur de super marché ouvre son magasin, mais toutes ses caissières ont des problèmes pour caser leur gosse aujourd'hui, puisque pas d'école et crèche fermée.

M'enfin, parait que nos vieux auront moins chaud l'été, du coup. Ou un truc du genre.
Ca me fait doucement rigoler tout ça, tiens.


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #814 le: 28-05-2007, 11:41 »

Sacré bordel, d'ailleurs, ce flou artistique.
Un pote qui est directeur de super marché ouvre son magasin, mais toutes ses caissières ont des problèmes pour caser leur gosse aujourd'hui, puisque pas d'école et crèche fermée.

C'est comme les routiers. Qui bossent mais ne peuvent pas rouler, c'est férié pour le code de la route. Donc là ils ont tranquillement le temps de niquer une totostoppeuse dans le camion.  Grin

Citation
M'enfin, parait que nos vieux auront moins chaud l'été, du coup. Ou un truc du genre.

Mouais... Devraient plutôt mettre de côté la flotte qui tombe pour leur foutre sur la calebasse quand y'aura une canicule ta mère. J'ai d'ailleurs trouvé un job d'été: un pistolet à eau et tu asperges les p'tits vieux l'été, dans la rue.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
tanagra_92
Invité
« Répondre #815 le: 28-05-2007, 11:52 »

des wagons de baisers pour ma sorcière bien aimée
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #816 le: 28-05-2007, 14:24 »


Bon zanniv' a PS et Leniman
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
tagada
Invité
« Répondre #817 le: 28-05-2007, 16:27 »

Yop les Nutsiens !

Ben moi j'ouvre les yeux et réalise qu'il est passé 16h... et pourtant je voulais faire plein de choses ! Réveillée à 7h30 je me suis occupée de moi.. un dépoilage complet partout où il fallait, un peeling puis masque sur la figure... là je réalise que j'avais envie d'une petite cigarette, mais j'ose pas sortir de chez moi avec juste mes yeux et ma bouche qui ressortent du blanc qui sèche... et après un ptit bain et je pourrais commencer gaillardement ma journée !

Oups... 11h30, j'ai fait comment pour rester si longtemps dans ma baignoire ? Bon ben c'est pas tout mais il fait faim ! Je me lance dans un ptit émincé strogonof mode tagada (pour une personne... sisi !) mange, fait la vaisselle.... 13h...un ptit coup de télé.. oh 13h50 il y a un James Bond sur TFone... vais tenter de regarder ça, me forcer je suis pas fan de James Bond.... résultat, 16h j'ouvre un oeil ! Yeeeeeeeees ma journée a été grandement constructive, avec tout ça je suis vraiment fière de moi !  Embarrassed

L'aspirateur, la panosse, ça attendra, car là je sens qu'une petite sieste s'impose !  Tongue

Et pour ce fameux lundi de Pentecôte... ben chez moi, dans mon canton, c'est un jour qui n'est pas férié officiel. Résultat, si les supers-marchés tentent d'ouvrir les syndicats viennent hurler au scandale... et si ils sont fermés on entend rien... on laisse croire que les employés sont bien contents d'avoir un jour de congé, mais on ne dit pas que ces derniers perdent un jour de salaire ! On a une votation prochainement demandant au peuple si il veut que le 2 janvier et le lundi de pentecôte soient ajoutés au calendrier des jours fériés (on passerait ainsi de 7 à 9 jours fériés annuels si mes souvenirs son bons)... dans le cas où ça passe ce sera tout bénéfice pour la France... hé oui étant tout proche de la France les gens iront faire leurs courses par chez vous !
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #818 le: 28-05-2007, 17:31 »



* Anecdote vaguement amusante: je me pointe avec un pote à l'entrée, et y'avait encore trois salles qui passaient le film. Et là, la gentille caissière me dit "ah mais pour Titanic, c'est la caisse réservée, là-bas". Ladite caisse avait une file d'attente de trois kilomètres, version soviétique d'une boucherie sous-alimentée. On la regarde et je lui fais "Ah mais nous on vient voir un film, pas un navet. Deux places pour "Starship troopers" siouplaît!"  Grin
Oui tout d'abord un zoyeux nannif à la Pitite Sorcière  Cheesy et à Leniman !!!
et je voulais dire que ton anecdote m'a fait bien rire Mr Pingouin !!!!  salut
« Dernière édition: 28-05-2007, 18:05 par Nana » Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #819 le: 28-05-2007, 17:36 »

HAPPY BIRTHDAY " LENIMAN"!

 happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy

Ben moi, je me redresse et je suis toute fière d'être née le même jour que Léniman. Puis c'est la première fois que je rencontre un homme du 28.

Sinon je vous fais à tous d'énormes  Kiss.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
osiris
Invité
« Répondre #820 le: 28-05-2007, 19:47 »

journée cool, un peu de vent par ici mais c'est pour la bonne cause, il s'occupe des nuages qui avaient tenté une installation récemment, il faudrait quand même pas exagérer!!!! schlackie

je viens de faire une petite sieste tardive, histoire d'être en forme pour l'arrivée de ma lilith qui elle n'a pas l'air d'aller... Sad
 
j'ai eu une petite pensée pour nos petits vieux aujourd'hui, même si mon taf a décidé de fermer, on participe nous aussi, même si malheureusement c'est une goutte d'eau dans la mer, vu l'augmentation du nb de personnes âgées...je suis au regret de vous dire que la pyramide est inversée...pas top...les babyboomers ont pas fait assez d'enfant, ils sont nouilles! les miens en premier vu que je suis toute seule... yyyy2

j'ai fini cette petite ""parenthèse de la vraie vie", je vous fais plein de bisous mes pioux pioux et surtout un gros poutoux à ma petite sorcière pour ce grand pas dans la vie... kiss
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #821 le: 28-05-2007, 22:19 »

Bonsoir à tous,

Je profite du compte de Lénita pour vous remercier pour vos voeux, ça m'a fait plaisir. Smiley

Je vous embrasse...

Un  Kiss particulier à Petite Sorcière qui a su naitre un 28 mai... c'est pas donné à tout le monde... Cool
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #822 le: 28-05-2007, 22:58 »

bonsoir leniman,contente de te lire.
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 488


« Répondre #823 le: 28-05-2007, 23:22 »

joyeux anniversaire marraine  kiss

désolé de l'absence, de petits doutes quand à ma vie affective qui font que je réfléchis un peu dans mon coin ces temps-ci... l'humeur est un peu maussade (comme le temps) même si je suis persuadé que ce n'est que passager... en tout cas reprendre le boulot va me faire un bien fou (qui l'eût cru?). Je me place moi-même devant un choix professionnel, qui pourrait révolutionner aussi ma vie personnelle... dois-je être mesuré, impatient, rêveur, fataliste... en le sachant pas moi-même je l'avoue, je suis... un peu de tout ça  Grin

bonne soirée les noisettes, à demain ^^

PS : PS, moi aussi je suis du 28 mais pas du même mois  Tongue
« Dernière édition: 28-05-2007, 23:24 par Leo » Journalisée

"je ne deviendrai pas un souvenir..."
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #824 le: 29-05-2007, 08:07 »

Bien le bonjou Ratousse,

Il y a un truc que vous faites quasi quotidiennement (enfin j'espere pour vous) sans vous rendre compte de l'immense luxe dont vous disposez.
C'est pourquoi j'aimerai exprimer publiquement l'immense bonheur que je me suis fait hier, seulement avant ça faut quand meme que je vous explique un truc:

Steeve et Jan mes constructeurs Flamands, sont de rudes farceurs, mais ça vous le saviez déjà pasque les blagues Belge ca date pas d'hier hein...
Et donc lorsqu'ils ont installé mes chiottes suspendues number 2; celles de l'étage; je crois qu'ils ont été pris d'une folie gagesque loufoque digne des plus grands humoristes planétaires, ou quelquechose dans le genre.
En effet je sais pas pourquoi mais outre le fait qu'elles n'etaient pas finies de monter bien que facturées (ah oui sinon c'est pas drole) elles etaient surtout sacrement piegées.
Mébon, j'ai fait moine de Shao Lin option Terminator en deuxieme langue, alors les pieges on ne me les fait pas comme ça à moi, faut pas dec: chui Hot' quand meme  Cool

Au moment ou j'ai secoué le cadre des chiottes suspendues j'ai senti un flou pas net, de ceux qui sentent l'arnaque et l'arrachement du sol et là j'ai décidé de vérifier la fixation du truc au sol; non pas que je soi méfiant comme garçon mébon.

Sur ce premier cliché vous voyez comment le bazard est fixé:
http://img522.imageshack.us/img522/6071/dodge000kk2.jpg
Sur ce second cliché vous voyez avec quoi:
http://img261.imageshack.us/img261/7547/dodge002se4.jpg

....stadire avec des minivis que tu utilises normalement pour fixer le portrait de ta grand mère dans le mur et encore... en te demandant si il ne va pas se peter lag au premier coup de vent.

Bref si je m'etais assis la dessus j'aurai fini ma course apres une jolie courbe avec une bosse sur le front et un jeiser derriere moi.
Bah oui: j'aurai pas fini avec une fracture du nez contre le sol, vu que la porte des toilettes (que je ferme toujours) aurait rencontré mon crane avant le fin de sa course en quart de cercle  tfr84

Enfin toussa pour dire à quel point je reste un fervent defenseur de l'humour Belge, mais prudent comme un frenchie (néanmoins)


Une fois tout ce bordel corrigé, stadire 4heures plus tard mine de rien; j'ai donc connu un orgasme urinaire total en testant mes toilettes nouvellement montées, usant là d'un luxe tout nouveau pour moi puisque j'ai enfin troqué la bouteille de volvic contre une porcelaine.
On arrete pas le progres  Roll Eyes



Go Nuts!
« Dernière édition: 29-05-2007, 10:02 par Nana » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 ... 54 [55] 56 ... 60   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.118 secondes avec 21 requêtes.