NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 10:06 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 40 [41] 42 ... 60   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 05-2007  (Lu 99177 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Ellroy
Invité
« Répondre #600 le: 21-05-2007, 08:25 »

En congé... Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire... Une fois les enfants à l'école... Roll Eyes
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #601 le: 21-05-2007, 09:22 »

2-2

ATTENTION CECI EST UN BH PAS DROLE ET SI VOUS NE ME CROYEZ PAS VOUS ALLEZ ETRE DECUS

Salut mes Noisettes,

en me levant ce matin j'ai decouvert avec horreur que j'avais perdu mon humour.  xxxxproxy Mais oukilest? En fait, ce matin, c'etait qu'une realisation pask ca commence a faire un moment qu'il s'est carapate. Mmmmffffff.... pense-je au plus profond de moi-meme et comme je suis profond, j'en profite pour toucher le fond du probleme et la, me dis-je, le fond dudit probleme c'est pas tant ou que comment (on dit pas quoi, on dit comment). Et a la question "pourquoi" je ne trouve que la reponse "parce queue".

En fait, si, j'ai une reponse au pourquoi du comment: l'humour est une de mes armes de seduction. Je dis une de parce que je compte aussi pas mal sur mes seins et mon sourire mais ca passe moyen sur le net. Hors, il se trouve... que je ne suis pas mais alors pas du tout en phase de seduction. Et ca, c'est mal  Evil tres tres male  Tongue

Ca commence a faire un moment que ca dure autant c'est bon quand c'est dur autant quand ca dure, des fois c'est long... mais bon, si c'est bon... et fuck ca cesse! oui, fuck ca suce aussi, mais ca viendra apres. A partir de demain maintenant, je drague et je seduis tout ski passe, nan mais!  GRRR



...





...





...



 Cry Bouhouhou, ch'ais plus faire, j'y arriverais jamais  Cry
Vais passer une annonce: "Ex- seductrice cherche cours de remise a niveau pour passage a niveau dans la classe superieure".

Bonne journee mes Noisettes.
 Kiss

Moi, au pied du mur  Cool
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #602 le: 21-05-2007, 09:27 »

Bonjour les gens,

Il doit y avoir une sale lune pour que tout le monde soit dans l'abstention de sexe. Faut-il voir une effrayante possibilité : les gens votent et ne baisent plus ?

Bref, moi c'est pour bientôt du moins j'espère  Grin

Bonne journaille
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #603 le: 21-05-2007, 09:34 »

2-2

ATTENTION CECI EST UN BH PAS DROLE ET SI VOUS NE ME CROYEZ PAS VOUS ALLEZ ETRE DECUS

Salut mes Noisettes,

en me levant ce matin j'ai decouvert avec horreur que j'avais perdu mon humour.  xxxxproxy Mais oukilest? En fait, ce matin, c'etait qu'une realisation pask ca commence a faire un moment qu'il s'est carapate. Mmmmffffff.... pense-je au plus profond de moi-meme et comme je suis profond, j'en profite pour toucher le fond du probleme et la, me dis-je, le fond dudit probleme c'est pas tant ou que comment (on dit pas quoi, on dit comment). Et a la question "pourquoi" je ne trouve que la reponse "parce queue".

En fait, si, j'ai une reponse au pourquoi du comment: l'humour est une de mes armes de seduction. Je dis une de parce que je compte aussi pas mal sur mes seins et mon sourire mais ca passe moyen sur le net. Hors, il se trouve... que je ne suis pas mais alors pas du tout en phase de seduction. Et ca, c'est mal  Evil tres tres male  Tongue

Ca commence a faire un moment que ca dure autant c'est bon quand c'est dur autant quand ca dure, des fois c'est long... mais bon, si c'est bon... et fuck ca cesse! oui, fuck ca suce aussi, mais ca viendra apres. A partir de demain maintenant, je drague et je seduis tout ski passe, nan mais!  GRRR



...




...





...



 Cry Bouhouhou, ch'ais plus faire, j'y arriverais jamais  Cry
Vais passer une annonce: "Ex- seductrice cherche cours de remise a niveau pour passage a niveau dans la classe superieure".

Bonne journee mes Noisettes.
 Kiss

Moi, au pied du mur  Cool


bah voila, moi (moi pas elle ) c 'est un peu comme la dame , plus d 'humour , il est ché pas ou ! je l ai perdu et je le retrouve pas , ma libido pareille , j 'ai tout paumé sauf mes clefs ! la difference c 'est que je peux pas compter sur mes seins  Grin
« Dernière édition: 21-05-2007, 09:42 par Kaï » Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
BigWedge
Invité
« Répondre #604 le: 21-05-2007, 09:47 »

salut les gens.

Ben moi je vote ET je baise...à vrai dire, et heureusement, je baise plus que je vote  Cool

vous me direz, plus que 4 x par an, y a pas de quoi frimer ...mais quand même

Vous allez me dire : "ben tu fais plus ton Calimero comme vendredi?"

et bien non...j'ai bien ressacer vos remarques et fait le tour de ma petite crise...

ca m'est passé zen

je suis redevenu moi même... Grin

sinon le week end fut bien plein :

- j'ai battu mon record de 5 min sur mon deuxieme semi marathon samedi (superbe course...plus de 50000 spectateurs sur le parcours...)

- j'ai marché 3 heures dimanche .: sortie zoo avec la famiglia...et bien...je veux me reincarner en Orang Outang (mais j'ai pas les poils roux) ou en loutre Grin
- sortie en amoureux avec madame hier soir...

bref j'ai mal partout mais j'ai evacué toutes les rancoeurs, tensions (diverses et multiples) et trop plein d'energie...et j'ai perdu 2kg  blackdevil

donc ce matin je suis FULL POSITIVE ...

ki nen veut?  Grin

 Kiss


Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #605 le: 21-05-2007, 09:52 »

les gens votent et ne baisent plus ?



Mode provoc' ON:

J'ai trouvé la soluce... Je vote pas mais je baise!  Cool


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
ilo
Invité
« Répondre #606 le: 21-05-2007, 10:58 »

Salut, les Nuts.

Bon j'apporte ma pierre au chateau : mauvaise journée.  tfr84

J'aurai pas mon nouveau poste au boulot pour le mois de juin.... et je l'aprend maintenant  hottly

Je me suis gouré dans les dates de congé pour cet été et je peux plus les changer  schlackie schlackie schlackie

Ma moto fait un caprice j'ai du mal à passer les vitesses, surtout pour retrograder. xxx0078

Ca fait 3 semaines que j'ai pas baiser et ça comence à etre lourd.

 xtfra6 mais tout ça c'est pas grave

 Kiss les Nuts
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #607 le: 21-05-2007, 23:36 »

petit coucou au nuts land
4 pages de non lus ,j'vais avoir du taf cette seùaine  Grin

le mariage s'est hyper bien passé
vu l'énergie et le temps que j'y ai consacré y'avait interet
rien de neuf dans ma life
et ilo ,perso ca fait 6 mois alors tes 3 semaies  GRRR
je vous bisouille tous
promis je radine mes ptites fesses dans le secteur tres rapidement,j'ai mon CR de lyon à faire et des non lus à perte de vue
mais je vais vous faire un aveux ,la vraie vie avec des vrais genss ,c'est pas mal non plus mais vous me manquez
gros bisous à tous de mam scawlet ,elle a tjs pas récupéré d'ordi

 Kiss
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #608 le: 22-05-2007, 08:23 »

Buenos Bonjour,


Ding Dang Dooong!

Voix d'hotesse de l'air Sssssaaaaaalope

La compagnie de chiottes HotPq Wc Lines est heureuse de vous accueillir pour un voyage fécal idéal


Les travaux de la Hot résidence avancent (mais si!) et mon dimanche etait un dimanche dans mes toilettes et ca tombait bien vu qu'il faisait un temps de chiotte.
Moi je dis qu'un truc important est de pouvoir faire caca à l'aise et donc qu'il faut penser aussi à l'ergonomie de ce lieu ou l'on passe mine de rien du temps.
Enfin vous je sais pas mais moi j'aime bien.

Bref, quand j'ai discuté avec Steeve et Jan mes constructeurs Flamands de maison (pour les ceusses qui savent pas que c'est eux), j'ai réclamé qu'il concoivent le bazard pour installer des chiottes suspendues.

-C'est un peu la 8eme merveille du monde, juste apres les jardins de Babylone, suspendus egalement mais je ne vais pas faire caca dans mon jardin, ca c'est ma chienne qui s'en charge.
-Faut savoir qu'un Flamand ca parle Français par dépit, stadire par obligation de parler avec ces nazes de Francophones stadire ses compatriotes Wallons et nous autres Gaulois (enfin des peuples primitifs quoi...)

Fatalement comme le Flamand maitrise un Français approximatif qui est une langue qu'il méprise un peu, je veux bien croire que certaines subtilités lui echappent, et meme si c'est pas le cas, l'idée que c'est vrai me séduit par ce que j'aime pas les Flamands de toute façon  tfr84

Me souviens clairement de ce passage au moment de la signature du cahier des charges:

-Pourrrrr les toiletzzzcx toi veuloar?
-Des toilettes suspendues
-Daikeurrrjczj

Sauf que ça à mon avis c'est un peu passé à la trappe et que le jour ou ces blaireaux m'ont livré la barraque, zavaient prévu des chiottes normaux  grrr

---> Gueulage de moi
---> Modification merdique par eux (que j'aurai du vérifier à la signature du PV de remise des clés, sauf que je ne m'imaginais pas m'assoir sur les toilettes pour les tester) et quand je dis merdique c'est merdique par ce que je me suis rendu compte que le cadre de fixation tenait à peine dans le mur, d'ou necessité de revoir toussa moi meme  GRRR

Ben oui par ce qu'entre nous hein... si je laisse ca tel quel j'imagine bien la scène: je m'assied dessus et dans les 3 secondes qui suivent je me retrouve la tronche contre le sol avec les toilettes et un morceau du mur sur le dos ce qui; vous en conviendrez; n'est pas une position propice au caca serein, et est meme incompatible avec les lois de la gravité  tfr84
Et encore dans ce cas là je ne vous ai pas détaillé le forte probabilité du jeyser de flotte sortant par les tuyaux arrachés du mur.

....J'ai revu toussa (enfin ca aussi  Angry )


Go Nuts!
« Dernière édition: 22-05-2007, 08:43 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #609 le: 22-05-2007, 08:59 »

2-2 (mais ca va pas durer...)

Salut mes Noisettes,

aujourd'hui je vais enfin vous conter (vous avez failli vous retrouver avec un fromage a ce moment la precis du post) l'histoire du


                           BLANC DESTRIER PC DESTROYE
                                               ou l'aventure d'une aventure

Et oui car je sais, fidele lecteur que tu attends cette histoire avec impatience, mais si ne mens pas, meme toi qui embarque ton portable dans tes toilettes (merci qui, merci wifi) je te vois trepigner sur ton derriere suspendu que je me permettrais de qualifier de fort joli lorsque tu auras envoye ta photo dans ma boite, merci  Cool

Mais treve de blabla car c'est ainsi que l'histoire commenca:
Il etait une fois,
dans une contree appellee Chemoy
une Princesse d'une beaute incomparable
c'est mon histoire donc, incomparable, la beaute, vous serez aimables
qui avait pris l'habitude de chevaucher en compagnie,
matin, midi, soir et parfois meme, la nuit.
Un jour de fin de semaine, disons un samedi,
Qu'elle s'ennuyait ferme mais sans cochon ni bergerie
Elle decida de se connecter
Pour ses amis contacter.
Mais de la, quelle deconvenue
Son fidele PC ne repondait plus   Undecided
Des le lundi, 1er jour ouvre en Chemoyee,
Elle se rendit chez le marechal ferrant dans le service approprie.
Mais il lui fallu 4 longs jours avant qu'on lui permis
De monter un nouveau manche chibre zob zboub destrier
Et pendant ce temps elle fut ennuyee
Car elle n'avait plus nouvelles de ses amis.

A la fin de cette aventure
Et surtout parce que c'est sa nature,
la superbe  Cool Princesse jura qu'on ne l'y reprendrais plus
Qu'elle detestait avoir un PC foutu
Et que quitte a l'avoir dans le cul
Autant que cela ait rapport avec sa vertu.
Elle commanda donc un nouveau PC
Qui devrait cette fois tenir quelques annees.



Voila mes Noisettes, en cadeau bonux, prime de deplacement je vous mets ca, c'est du tout doux pour commencer la journee, que je vous souhaite bonne d'ailleurs. Puisse votre femme etre assortie.
 Kiss

Moi, pouet  Cool
« Dernière édition: 22-05-2007, 09:08 par Moi » Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #610 le: 22-05-2007, 09:32 »

Bowie ... miummy !
Merci Moi  Kiss


Au fait, y a un truc que je n'ai toujours pas compris dans tes bh :
2-2 (mais ca va pas durer...)
quezako ?

Et sinon, une très bonne super excellente journée à tous  blackdevil

Comtesse, en pleine forme (et pleine de formes hihihi) !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Dragonne
Invité
« Répondre #611 le: 22-05-2007, 09:41 »

quezako ?
http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=16694.1680
 Cool
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #612 le: 22-05-2007, 09:48 »

Bonjour tout le monde,

Humeur du jour:

happy  yyyy25 happy yyyy25 happy yyyy25

Mes deux guignols sont absents du bureau pour la journée. C'est fou ce que ça me soulage de me dire que je ne vais pas me les tartiner aujourd'hui.

En dehors de ça, rien de bien neuf sous mon ciel ensoleillé. Nous n'avons toujours pas trouvé de maison qui nous convienne vraiment mais nous ne désespérons pas d'y arriver avant notre mort!  Tongue


Bonne journée!

 Kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #613 le: 22-05-2007, 10:17 »

Aaaah, je comprends tout de suite mieux, merci pour l'explication  xtfr8d
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #614 le: 22-05-2007, 10:19 »

Un zeste de rupture saupoudré d’attente de résultat de concours auquel j’ote toute vie sociale élevée à la puissance mère célibataire à la campagne , mettez le tout en facteur et développez .
 Le résultat peut se simplifier en   zen et  xtr34 !

A part çà tout va bien ! j’entends les oiseaux qui gazouillent un message suprême qui veut dire « c’est comme ca et c’est tout » encore un peu de patience !

Vendredi j’ai les résultats de l’écrit , quelqu ‘il soit ! ca va bouger dans les chaumières , enfin !
Difficile de  prendre le bon vol tant qu’on ne sait pas où on va !
On a que ce qu’on mérite , ok mais bordel  ya des limites ! toutefois  j’ai compris la leçon , ma liberté et mon bonheur m’appartiennent , je l’ai toujours su , sauf que je pensais pouvoir les adosser à d’illusoires piliers (, bon c’est du kaïen , je précise pour ceux qui ont pas l’habitude ).
Cette après midi je vais me promener  et apprendre à m’asseoir sur un banc sans autre but que ce banc et mes fesses dessus !

Bises les nuts

"on finit par devenir ce qu 'on est " (et c 'est déjà pas mal )

nb : caca sur chiotte en suspension , pas possible de me détendre , j 'aime la stabilité dans certaines circonstances et ma foi ! une bonne cuvette posée sur la planète terre comme il faut me semble un minimum syndical pour un caca serein . C 'est mon avis et je le partage  blackdevil
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Pages: 1 ... 40 [41] 42 ... 60   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 21 requêtes.