NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 08:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 12 [13] 14 ... 60   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 05-2007  (Lu 98503 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #180 le: 07-05-2007, 23:34 »

Ce garçon est tellement avide de compliments qu'il fait exprès de se dénigrer pour qu'on lui dise mais nooooooooon!
Réal, t'es démasqué.  ouioui
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #181 le: 08-05-2007, 07:05 »

un petit coucou rapidos avant de partir bosser : le 8 mai n'est plus férié en Belgique depuis un petit moment.

Bonne journée nutsienne à vous tous Kiss
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #182 le: 08-05-2007, 07:51 »

coucou
christelle t'inquiete ca va etre bientotpaeil en france plus de jour féréi, et dire que mon bosss voulait que je vienne bosser, quoique vu le temps.....
mais non je file a al foire de paris acheter mon fatboy de mes reves! depuis le temps que je le voulais je m'étais décidé a le commandé dimanche soir sur le net quand une cops me tél hier pour me drie qu'il était ala foire de paris a 100€ de moins pas mal quand meme!
et mauvaise surprise de plus hier ma poubelle faisait des glous glous bizarre je l'ai emmené au garage plus de 500€ de réparation c'est meme pas ce qu'elle vaut et dire que j'ai celle de fonction dans un mois a un mois pres!!! fait iech ces bagnoles toujours quelques choses qui va pas on dirait des gonzesses!
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #183 le: 08-05-2007, 08:17 »

Bien le bonjou Ratousse,

-AyeayeayéeeeEee Hotlly c'est toiiiiii  xtfr2e yyyy25 yyyy33
-Salut Thierry je suis passé te dire bonjour comme j'étais dans le coin

Thierry je le connais depuis qu'il est spermatoizoide ou pas loin, j'etais le meilleur pote de l' un de ses freres, et j'ai passé des heures dans le magasin de jean's de ses parents, souvent au 3eme etage par ce qu'il y avait une table de ping pong, mais aussi parfois en bas en tant que client.
C'est le plus juif sefarade des trois frères, celui qui parle comme s'il etait né à Oran alors qu'il est né à Paris, et on jugerai que la vérité si je mens a été écrite rien qu'en l'observant  Cheesy

Je fais une bise à S. sa femme, que j'ai connu canon à 20 ans avant qu'elle fasse trois momes et mange du couscous. Cette meuf est un arbre de noel à bijoux en or bien chargés et bien orientaux, surplombée d'une criniere brune que mes cheveux de chauve regardent avec grand respect.

Les enfants, les frères les parents, je prends des news de tout le monde entre deux clients puis je me décide à prendre congé.

-Hotlly ca va pas oh! Tu t'en vas pas sans m'acheter un pantalon!?  Shocked
-Raaaah Thierry tu me saoules, je passe te dire bonjour, pas acheter un de tes falzards tout pourris
-AAaaaAAAaaaaya ayyeEEee comment tu me parles!?

Se tournant vers sa femme

-Thya vu comment il me traite le traitre!?

Se tourne vers moi et me colle la main sur l'épaule

- J'ai reçu des Hugrosse Boss dernier modèle thy vas m'essayer ca  xtfr87 .... toujours W34 L34 thyaA pas changé tu changes pas de taille toujours sveeEEelte aye aaaye
-Ouai enfin j'ai le bord de pizza qui déborde un peu de la taille hein  Sad  Bon vas y fais voir tes contrefaçons là
- xxxxproxy Mes Hugrosse Bosse des contrefaçon mais tu m'assassines  Cry
-Non mais Thierry arretes tes conneries, le dernier que je t'ai acheté je l'ai donné à ma fille apres le premier lavage tellement il a rétréci, elle l'a mis à une de ses barbies.
-Ba ba baaaAAa allez arretes essaye moi ça

Me tend 2 frocs

Gnnn NNnn gnnNNn

Je sors de la cabine comme un cosmonaute tellement serré que j'ai l'impression qu'au moindre faux pas je vais m'exploser une couille  Undecided

- xtfr2e Bomment thyaiii booOOOoo Hein S. ca lui va super biiiiennn
-Oh oui oui  Grin
- Ptin Thierry tu te fous de ma gueule ou quoi? Tu me prends pour Patrick Juvet ou Mike Brandt? C'est quoi ce froc un collant? T'es sur que c'est un W34?
-Ah non c'est un W32 j'ai plus de 34 dans ce modèle là mais thy va voir au bout d'une heure il se détend
tfr84 Ptin tu me prends vraiment pour un patos là. Je suis au bord de la syncope, j'arrive plus à respirer et si j'avalle une olive j'explose tout, tu me trouve un W34 ou je claque un scandale

S. est pétée de rire derriere sa caisse, la vendeuse looke ça du coin de l'oeil alors qu'elle est en train de fourguer un tee shirt pourrit à une fashion victim...

Je fais demi tour et rentre dans la cabine en marchant comme si j'avais un manche à balais dans le cul.
Scrrrrrr (bruit du rideau que je referme)

-Le deuxieme: meme pas je l'essaye, c'est un jean's avec de la lecture, j'ai plus 15 ans

Je lui tend les 2 frocs il m'en rend un, je l'essaye et il est ok enfin a peu pres, je l'aurai pas acheté dans un autre magasin mais là je suis chez Thierry...

- Il est à combien?
- 85 Zorros
- KuaaAAAa!? Tu te fous de mag!? Depuis quand tu me vend tes chiffons au prix de tout le monde!?
- Sur la Torah comment tu veux que je gagne ma vie!?  Cry
- Parjure pas c'est pécher, et puis me gonfle pas, fais moi un prix canon
- 80 zorros pasque c'est toi  Roll Eyes  xtfr2e
- Thierry tu m'enerves  schlackie Ta contrefaçon là, je l'achete par ce que c'est toi, mais le dernier que tu m'as vendu, j'ai voulu m'en servir pour faire de la mécanique, seulement quand ma voiture a vu ça, elle est tombée en panne de partout tellement elle a eu peur.

S. de derriere sa caisse

-C'est un vrai
- Je sais je sais  Wink
roll

- Bon, on va pas y passer la nuit hein, je te donne 5 euros, tu me files le jeans et tu me fais le plein d'essence
xxxxproxy  Cry AyyYYYYyyyyyYYYyyyyyYYeeEEEeee HotLLyyYYYYYyyyyyYYyy  Cry

...CA a duré un certain temps comme à chaque fois et je les ai embrassé en partant avec un sourire jusqu'aux oreilles.
J'y retournerai dans un ou deux ans, mais apprament ils vont tous bien  Grin




Go Nuts!
« Dernière édition: 08-05-2007, 08:20 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #184 le: 08-05-2007, 08:24 »

Ton texte est très touchant....
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #185 le: 08-05-2007, 08:25 »

Je fais court, je suis de bonne humeur et pour une fois je vous écris du fond de mon lit....
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #186 le: 08-05-2007, 08:56 »

Alors y a les filles qui comprennent pas pourquoi elles rentrent plus dans leurs fringues parcequ'elles mangent RIEN ! et y a Hot qui s'en va nous raconter que ce sont les jeans de son pote qui taillent mal  roll menfin bon  Grin

Bonjour Nuts land

jvoulais vous dire un truc ché pu quoi, dé que ca me revient je repasse  Cool Grin

Bisouille les gens  Kiss
 
« Dernière édition: 08-05-2007, 09:47 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #187 le: 08-05-2007, 09:28 »

Pffff Camille  pfff



Oublié de vous dire que j'ai eu Moi ou tel hier et qu'elle vous embrasse.
M'y ferai jamais à ce pseudo
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Real
Invité
« Répondre #188 le: 08-05-2007, 09:54 »

Ce garçon est tellement avide de compliments qu'il fait exprès de se dénigrer pour qu'on lui dise mais nooooooooon!
Réal, t'es démasqué.  ouioui

Oui il y a de ça, une certaine forme de narcissisme  Wink
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #189 le: 08-05-2007, 10:10 »

jvoulais vous dire un truc ché pu quoi, dé que ca me revient je repasse  Cool Grin

Ayé je me souviens...

j'ai passé la soirée avec ma fille sur le site des universités de Lille à me pencher sur les differentes licences proposées et des curcus qu'il faut suivre pour tel ou tel metier, PDBDM quel galère  xxx0078 lire et comprendre Real à coté c'est de la nioniotte ! plus compliqué on peut pas  grrr à péter un cable.

Et c'est pas le tout apres avoir compris où il fallait s'inscrire, y a les modalités d'inscription :
une date pour la preinscription
une date pour retirer le dossier
une date pour rendre le dossier
une date pour confirmer l'inscription
 zen zen zen

Sans compter que des dossiers et des concours elle en a deja fait deux, un pour une ecole d'educatrice jeune enfant (70€ dans l'os) et pour un DUT annimation socio-culturel , mais nan pas de place   zen, pis le juri est souverain, on vous dira pas pourquoi y pas de place pour elle  Huh ben on fait comment pour s'ameliorer si on sait pas ou ca merde ?  grrr

Bref on va remplir un dossier en Belgique aussi, beaucoup plus simple la bas ! vive l'europe  Cool
« Dernière édition: 08-05-2007, 10:16 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
BigWedge
Invité
« Répondre #190 le: 08-05-2007, 10:31 »

Hot :  Grin

j'ai fait la meme seance que toi mais pas dans le sentier hein ...

chez Esprit : tout me va...j'en ai pris 2

chez diesel : putain c'est pour les culs de minet italien avec la coupe Chris Waddle 1992...comment bien le prix?  160 euros ?

au revoir....

bref j'ai tout prix chez Esprit et EDC...au moins on a l'impression d'etre normal avec un W34 L34 Undecided

sinon c'est la forme...sauf que je bosse...normal...zont pas fait la guerre ici...

sinon ? hier coiffeur...la Sarkocoupe (sabot de 3 partout)

mon chef  : heu? c'est tres rafraichi là non?

moi : oui oui, c'est pour ma reunion du parti ce soir...et puis ca passe mieux pour les controles de police et les tribunes au parc des princes...

lui : tu te fous de moi  ?

moi : non, non, ce soir je me fais une petite profanation dans un cimetière avec les potes du Sepultura Fan Club

lui : t'es trop con...j'ai failli te croire...

moi : c'est un bon debut...y a bien 20 millions de personnes qui croient en Sarko hein... Wink


bon c'est pas tout ca mais j'ai quelques expatriés à tabasser moi...un ou deux coups de boule à donner (putain j'en mettrais bien à tout va des coup de boules...pas des coups de tete)

bonne journée

BW...romantico facho blackdevil blackdevil Grin
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #191 le: 08-05-2007, 10:47 »

Je fais coucou rapidement, mais je le fais, car je suis au top là ! Et je tenais à vous le dire, vu tous les messages inquiets suite à mon moment d'angoisse il y a quelques semaines.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #192 le: 08-05-2007, 10:50 »

car je suis au top là !

 blackdevil
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #193 le: 08-05-2007, 11:43 »

  salut les nuts  Kiss  repos aujourd'hui tant qu'on peut le faire il paraît qu'on ne travaille pas assez . Le soleil est de la

  partie temps magnifique mais je tiens une grippe  xs08du tonnerre  au fate pour les elections j'avais misé et il me semble

  que je ne suis pas tombé bien loin et j'espère qu'ils font arreter avec leur politique ras le bol .
Journalisée
ilo
Invité
« Répondre #194 le: 08-05-2007, 12:13 »

Mdr en lisant Hot et BW,  Grin Grin

Le pepet club Mâaaaaaaaaaaaaaale.

Je lis, je relis et je m'en remet  pas.  roll

Tiens ça va me mettre de bonne humeur pour la journée.

Bon et puis ............ça va bien, si si la vie est belle quand elle est un peu compliquée.

Let's go Nuts.
Journalisée
Pages: 1 ... 12 [13] 14 ... 60   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 21 requêtes.