NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 20:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 60   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 05-2007  (Lu 98487 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #15 le: 01-05-2007, 17:35 »

2-2

Salut mes Noisettes,

BH minimaliste pour cause de fete du taf: j'adooooooooooooore le muguet.

Bonne journee mes Noisettes.
 Kiss

Moi, feignasse  Cool

Journalisée
pitch
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 571


WWW
« Répondre #16 le: 01-05-2007, 21:22 »

Coucou tout le monde
ben moi ça va
suis arrivée chez mon oncle et j'ai le net
trop contente
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #17 le: 01-05-2007, 21:22 »

Coucou tout le monde
ben moi ça va
suis arrivée chez mon oncle et j'ai le net
trop contente

Hello Pitch  Smiley
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #18 le: 02-05-2007, 07:14 »



Ondes positives pour Kaï

 blackdevil
 Kiss
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
pitch
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 571


WWW
« Répondre #19 le: 02-05-2007, 07:45 »

j'ai la tete dans l'cul
premier jour de boulot aujourd'hui
j'ai pas super bien dormis
et suis réveillée méga tot
pfiouuuuuuuuuuu
j'éspère que ça va bien se passé
croisez les doigts pour moi

sinon ça va chu de bonne humeur lool
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #20 le: 02-05-2007, 07:47 »

croisez les doigts pour moi

Fait !
tu nous racontes ce soir  Smiley

 go ! go ! go ! blackdevil
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #21 le: 02-05-2007, 08:13 »

Bien le bonjou Ratousse,

Hier j'ai senti que c'etait un de ces jours ou l'on est dans la dynamique de la loose, ou on ne devrait rien faire de spécial par ce qu'on le fera mal, que la tartine de confiture tombera du mauvais coté ET sur vos genoux mais je n'y ai pas cru, me suis dit que c'etait un prétexte pour ne rien foutre, allons allons on est pas comme ça chez les Hot', au boulot  GRRR

L'idée était bonne, le déroulement de la journée moins  Undecided

Je suis dans la phase de finitions des peintures, tous ces petits détails qui prennent un temps infini et differencient un beau travail d'un travail de goret, c'est du suprement chiant et long à réaliser.
Par exemple au lieu d'utiliser un rouleau comme tout le monde pour peindre mes portes, me suis acheté un pistolet à peinture histoire d'avoir une surface peinte super clean: ERROR
Quand on regarde l'autre espèce d'enfoiré  Lips Sealed le gentil démonstrateur s'en servir à la téloche, celui ci vous explique que vous pourriez peindre en costard tellement le jet est régulier et sans brouillard toussa....
 tfr84 Il est ou lui? J'ai un ou deux trucs super amicaux à lui dire...
Dans la réalité, vous vous retrouvez dans un brouillard digne de Londre et sa Tamise, sans compter que si vous n'avez pas scientifiquement dilué la peinture au demi poil de couille de fourmi pret: c'est beau comme une gouache etallée par un singe mongoloide: si!  grrr

Résultat des courses: mes portes sont belles a part celle que j'ai du refaire 2 fois pour cause de coulure/mouchetis coulure moucheti (oui c'est ecrit deux fois, c'est pas une erreur  Angry )
Le pistolet à peinture ou comment passer quatre fois plus de temps qu'avec un rouleau...

C'est là que je me suis dit: y'a pas a tortiller du quiou pour chied right (je parle plusieurs langues) les portes du bas m'en vais les peindre avec un rouleau bien classique, y'en a marre (aux canards) allez hop youpiya.

C'etait logique.

...

Je décide donc de peindre mes portes du rez de chaussée au rouleau, et pour ce faire, je les démonte histoire des les foutre à plat, ce qui limite les risque de coulure puisqu'elles sont à plat (faut suivre)
Je les etale dans le salon a terre, non sans avoir préalablement aspiré histoire de ne pas avoir de poussiere, etalant au passage du papier journal pour ne pas niquer le carrelage lequel n'a rien de particulierement sexuel, ou alors je sais pas mais ca marche pas chez moi.
M'enfile les 5 portes d'un rouleau appliqué et artistique, tel Michel Ange au meilleur de sa forme dans la chapelle sixtine. Tout se passe bien et vite, pas une poussiere pas un raté: totale maitrise  blackdevil

Oui but non par ce que c'etait sans compter sans les élements: à la fin de la premiere couche me suis allumé une clope avec l'air satisfait du mec qui se prend une pause apres un boulot et... j'ai ouvert la baie vitrée histoire d'aller me la fumer au soleil.
M'assied bien détendu et une rafale de vent balaye mon grand corps musclé et athletique lascivement exposé aux rayon du soleil rabat le papier journal sur deux des portes pas seches  xxxxproxy  Cry Cry Cry

...

Sinon je vaisbientouvabien je suisgaitoumeplait  xtr34


Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #22 le: 02-05-2007, 08:27 »

Note :
Continuer a ne pas écouter toutes les conneries qu'on raconte à la téloch
Continuer à ne pas fumer

Eviter ces deux choses permette de gagner un temps fou  Cool


Bonne journée bande de Nuts

« Dernière édition: 02-05-2007, 09:58 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #23 le: 02-05-2007, 09:36 »

2-2

Salut mes Noisettes,

suis d'humeur chafouine aujourd'hui et j'aime po ca... Rhalala... J'ai pas mega bien dormi, j'ai la tete pleine de questions tout en me disant que c'est des questions qu'il est inutile de me poser  xhip001.
Aujourd'hui je me sens "auto-boulet". Vais donc trainer ca jusqu'a ce soir (vivement ce soir qu'on se couche!)... la journee s'annonce longuette  zen

Et pourtant, ya un p'tit mec adorable qui s'ecrime depuis ce matin a me faire sourire sur msn... Oui, mais nan. Aujourd'hui je  Angry veuillez repasser un autre jour (et puisque vous repassez, merci de prendre mon pantalon en lin au passage).

Allez, je suis pas rancuniere, je vous souhaite une meilleure journee mes Noisettes.
 Kiss

Moi, screugneugneu  Cool
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #24 le: 02-05-2007, 10:33 »

Bonjour les gens,

En parlant de rapassage, je suis allée au pressing dernièrement (ben oui, je ne repasse pas, enfin là, va falloir mais c'est pas repasser de la même façon), récupérer donc 3 tailleurs, sauf que le pressing a "égaré" un de mes pantalons  Angry Donc il faut que je repasse, vous suivez ?

A part ça dernier jour de wacances, enfin de non travail puisque je suis seulement restée chez moi et qu'accessoirement j'ai dépensé l'argent que je n'ai pas pour fignoler la déco.
Merci à Hot de m'éviter la future double erreur du pistolet à peinture et de la clope au soleil  Grin

Sinon ça va  Wink

Bonne journaille
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #25 le: 02-05-2007, 11:02 »

pensé avant de faire des travaux à s'informer au près de hot pour tout ce qui est peinture  de façon à connaître la liste exhaustive de ce qu'il ne faut pas faire  Grin
je prends des notes pour mes travaux cet été.  N'oublie pas de nous informer de tes autres péripéties  roll
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #26 le: 02-05-2007, 11:15 »

Quand on peint une porte, on la pose sur des tréteaux, grand couillon!
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #27 le: 02-05-2007, 12:17 »

Mon humeur: Cry, Sad yyyy2 Huh.

 Kiss à vous.
C'est nous qu'on choise c'est ca?  Hih
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #28 le: 02-05-2007, 12:43 »

De toute façon au train ou vont les choses si ça continue à me faire chier m'embeter à ce point, je terminerai les peintures en jetant les pots directement sur les murs  GRRR
Splash! Voilà hop! suivant!

Sinon le baton de dynamite dans le pot au milieu de la piece... j'y songe
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #29 le: 02-05-2007, 13:08 »

De toute façon au train ou vont les choses si ça continue à me faire chier m'embeter à ce point, je terminerai les peintures en jetant les pots directement sur les murs  GRRR
Splash! Voilà hop! suivant!

Sinon le baton de dynamite dans le pot au milieu de la piece... j'y songe


http://www.koreus.com/media/pub-sony-bravia-peinture-immeuble.html


 roll çà te donnera une tite idée du résultat
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 60   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 21 requêtes.