NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 01:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 60   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 05-2007  (Lu 99272 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #45 le: 03-05-2007, 06:54 »

Hot alors la bravo!!!!!! deja la papier journal et la peinture ca fait pas bon ménage ca colle!!!! et puis a lieu de fumer t'avez qu'a continuer a bosser!!
pfff
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #46 le: 03-05-2007, 06:55 »

Exact Grin
casséééé  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #47 le: 03-05-2007, 07:25 »


Ondes positives pour Kaï


Tout les doigts croisés et les orteils aussi
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #48 le: 03-05-2007, 07:27 »

Bien le bonjou Ratousse,

Hier soir j'ai regardé le débat. ZE débat histoire de conforter les gens de gauche que Ségolène était la meilleure, et de conforter les gens de droite que Nicolas était le meilleur.
Et il s'est passé un truc incroyable: à la fin du débat les gens de gauche ont déclaré qu'elle était vraiment la meilleure alors que les gens de droite ont déclaré qu'il était vraiment le meilleur.  yyyyy9

La prochaine fois, si c'est encore un homme et une femme, je propose des épreuves sexuelles ou chaipaquoi mais quelquechose qui serve à quelquechose. Moi comme c'est plutot vers Ségolène que se tournaient mes pensées sexuelles, et je l'imaginais bien en cuissardes avec un fouet à la main, alors que j'avais quand meme plutot du mal à imaginer Nicolas autrement qu'en costard. C'est con.

Dimanche j'irai voter et comme il fera chaud, je chercherai dans le bureau de vote une paire de jambes sous une minijupe ou bien une fesse gauche et droite soulignées par un string deviné sous un pantalon blanc transparent.

Sachant que dans ce cas précis, c'est quand meme le centre qui retient toute mon attention  xtfr2e


Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lénita
Invité
« Répondre #49 le: 03-05-2007, 07:45 »

Coucou mes Nuts !

En congé aujourd'hui ... puisque chéri a une réunion à l'école ce soir et qu'il ne saura donc pas aller chercher les monstres chez la nounou ! Il est vraiment temps que je me décide à conduire  GRRR

Sinon, aujourd'hui est un drôle d'anniversaire ... il y a 5 ans, chéri se vautrait à moto.

Quand je regarde notre vie avant et ce qu'elle est maintenant ... je me dis que nous n'étions pas les mêmes personnes ...

Je ne sais pas trop pour finir si je regrette qqch ... à part évidemment les mois de souffrance. Mais peux-t'on vraiment vivre sans jamais souffrir ?

En tout cas, çà permet de relativiser ce qu'il vous arrive par la suite Wink

Je vous souhaite un joli jeudi mes Nuts !  Kiss
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #50 le: 03-05-2007, 08:27 »

Salut mes Noisettes,

un kiss special a Marie.
Ensuite...

L'avantage quand on a pas de tele, c'est qu'on ne se pose pas la question de savoir si on va regarder le match de la Champions League ou le debat, on file a son cours d'impro en se disant que ca va etre bien sympa (et soit dit en passant, on a drolement raison). Mais... parce qu'il etait impossible de passer au travers des mailles du filet, Moi aussi j'ai vu un bout du debat et j'ai meme eu droit a une analyse des plus judicieuse d'un monsieur qui etait la:

Lui - Non mais, ils croient quoi les gens, que ca va changer quelque chose?
Nous (oui, le mercredi soir je vis en bande et du coup je me prends pour une autre) - Pas pire pas mieux (on avait manifestement pas envie d'en causer)
Lui - Et Nicolas il est marrant mais comment je fais moi pour bosser plus, hein? Un mitiel il fait comment pour bosser plus?
Nous -  Huh Huh Huh Huh (tous autant qu'on etait)  Huh Huh Huh et de partir dans un  yyyy13 nerveux rapport a notre mal aise.


Comment expliquer au monsieur qu'il causait pas bien la France et qu'on avait rien compris sans passer pour des pro-sarko sachant que lui nous avait clairement dit que c'etait pas son pote?  Huh Ben on a fait les laches... On s'est planque derriere un fou rire pour ne pas avoir a faire face a la situation.  Embarrassed

Mais pourquoi ne pas passer pour un pro-sarko me direz vous? Surtout que je suis une femme et que selon la theorie Hotienne, je peux le voir sous un angle particulier... et pourtant, comme Hot
j'avais quand meme plutot du mal à imaginer Nicolas autrement qu'en costard. C'est con.
Je ne vois a ca que 2 explications:
- Nicolas est ne avec un costard, c'est une seconde peau et non pas un vetement comme on peut le croire  nan
- Nicolas est sexy comme un muffin (desolee pour la comparaison mais je cherchais un truc pas sexy chez moi et mes yeux se sont pose sur mon muffin du tidej... et franchement, autant c'est appetissant autant c'est quand meme legerement frippe, un peu mou et ca part en miette donc... j'ai pris)

Et on ne pourra pas dire que je ne me suis donnee les moyens hein, j'ai imagine Sarco tout en ecoutant ca

Resultat des courses, c'est surtout Moi qui me sens sexy aujourd'hui  Cheesy

Bonne journee mes Noisettes.
 Kiss

Moi, too sexy  Cool
« Dernière édition: 03-05-2007, 10:21 par Moi » Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #51 le: 03-05-2007, 09:03 »

 blackdevil hottly schlackie schlackie schlackie schlackie schlackie schlackie schlackie schlackie schlackie schlackie schlackie schlackie schlackie


 xtr34 xtr34 xtr34 xtr34 xtr34 xtr34 xtr34 xtr34 xtr34 xtr34 xtr34 xtr34 xtr34 xtr34 xtr34 xtr34 xtr34 xtr34 xtr34

voilà  Grin ce que je serais cette am

biosus mes nuts
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #52 le: 03-05-2007, 09:33 »

Mille pensées positives pour Kaï Smiley

Bonjour les gens, reprise du taf et déjà la matinée plombée par deux réunions et un déjeuner. Que c'est bien les vacances tout de même  Tongue

Bonne journaille !
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #53 le: 03-05-2007, 09:42 »

P'tain j'ai oublie, honte a Moi:
2-2
Kai:  blackdevil et Gode attitude bien sur!!!
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #54 le: 03-05-2007, 09:56 »

parfumée , coiffée , maquillée , legerement sexy et cool , j 'assimile pas mal le fait d 'aller passer un concours à l 'époque où je sortais avec la ferme intention de séduire tout ce qui bouge , c 'est le boustage wineuse  schlackie

kai ne va pas passer une epreuve de francais , elle va en boîte  Grin
« Dernière édition: 03-05-2007, 09:59 par Kaï » Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
lénita
Invité
« Répondre #55 le: 03-05-2007, 10:05 »

blackdevil KAI  blackdevil
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #56 le: 03-05-2007, 10:13 »

Kaï, fais de ton pseudo un cri de victoire. Kaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaî.
Bisous solidaires.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #57 le: 03-05-2007, 11:27 »

A Kaï : ton pseudo rime avec Banzaï! Tu vas tous les niq... heu... tu vas être la meilleure!  kiss

Bon, j'ai sacrifié au rituel du débat du second tour... Moi je voulais regarder Jimmy et trois épisodes de la saison 6 de Star Trek Voyager, mais madame voulait voir les deux protagonistes.

Résultat des courses, ils m'ont conforté dans mon choix du premier tour d'avoir voté  (et milité) pour Bayrou. Bref,  c'était chiant et presque convenu. Vivement 2012.

De toute façon, P'tit Monstre a été chiant hier soir. En fait il voulait s'exprimer en braillant. Comme il est hors de question de le laisser brailler dans son lit tout seul, ben il a braillé dans mes bras. J'ai dû perdre 10% de mon acuité auditive de l'oreille gauche.  Grin

Sinon... j'ai faim. Faut encore que je passe entre midi et deux chez les flics pour témoigner dans une altercation dont j'ai séparé les protagonistes. Et non c'était pas hier soir dans le poste.  Wink

Donc journée moyenne. Heureusement, ma libido est intacte.

LPF, je bande donc j'essuie je suis.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #58 le: 03-05-2007, 12:18 »


Pingouin, quand t'as decidé de brailler, c'est que tu en as besoin ? on aura beau te faire des calins, quedal ca reporte la crise voir  ca change rien t'as besoin brailler, c'est dans tes tripes faut que tu pousses ta gueulante, apres ca va mieux et tu redeviens zen ? non ?

Alors fou la paix à bébé pingouin laisse lui faire sa crise tranquille dans son lit, m'enfin quoi  Roll Eyes
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #59 le: 03-05-2007, 15:39 »

Pingouin, quand t'as decidé de brailler, c'est que tu en as besoin ? on aura beau te faire des calins, quedal ca reporte la crise voir  ca change rien t'as besoin brailler, c'est dans tes tripes faut que tu pousses ta gueulante, apres ca va mieux et tu redeviens zen ? non ?

Alors fou la paix à bébé pingouin laisse lui faire sa crise tranquille dans son lit, m'enfin quoi  Roll Eyes

Ah mais je ne lui refuse pas le droit de brailler, que nenni (j'ai lu pas mal de trucs là-dessus), mais juste que s'pas le top de le laisser brailler seul dans son coin. Donc si il veut brailler, c'est dans mes bras, tranquillement. Sans lui faire de câlins ni rien. Juste l'écouter s'exprimer.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 60   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.