NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 02:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 60   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 05-2007  (Lu 99041 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #30 le: 02-05-2007, 14:11 »

'jour tout le monde!

Vous savez quoi? Non, puisque je vais vous le dire... Ben... Je me fais chier au boulot. Pas parce que je n'ai rien à foutre (j'ai même un ptit truc intéressant sur le feu), mais comme je sais qu'on se barrer avec un paquet de collègues pour monter notre boîte, bosser pour les cons actuels, ça me gave. Voila.

Mais bon à part ça, le moral est bon, après cette semaine de trois jours ouvrés, je poursuis avec une semaine de congés. Histoire de pas reprendre trop violemment après mon congé de paternité, hein, quand même, faut pas pousser mémé dans les orties (elle a pas de culotte).

Fait beau, les décolletés pigeonnent, les gambettes se montrent de plus en plus. Je bande. CQFD. Donc tout va bien. (Nota: la bandaison est la preuve tangible du moral au beau fixe du Pingouin Fou)

P'tit Monstre grandit, grandit... un vrai champignon. Pas le temps d'user les fringues taille 1 mois qu'on est passé fissa au 3 mois. C'est affolant, j'ai l'impression que c'était hier que je déballais les cartons de fringues 1 mois et je les remballe déjà.

Mon gazon pousse (dans le jardin hein!), mes tomates sont repiquées, et si y'a pas trop de gelées tardives, je vais avoir une avalanche de fraises (Gariguettes, premières sorties, premières mangées!).

Que voila quoi, j'ai juste un peu mal au bras droit. Et non c'est pas que à cause de la branlette, c'est juste que manier la massette et le burin, ça use.

Bon, vais aller me chercher un café tiens. Avec de la chance, vais me retrouver à la machine à café avec tout plein de rhaaaa lovelyyyy jeunes femmes.  Tongue

LPF, heureux.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #31 le: 02-05-2007, 17:24 »

quand même, faut pas pousser mémé dans les orties (elle a pas de culotte).

si si  Tongue
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #32 le: 02-05-2007, 20:17 »

enfin il pleut . dure journée de boulot et bien sûr télé nul heureusement qu'il y les nuts
Journalisée
Satanas
Invité
« Répondre #33 le: 02-05-2007, 21:16 »

Bonjour,
Presque trois semaines sans venir.
J'ai reçu la newsletter et ma soirée est libre: parfait pour la lecture. Je ne regarde pas le débat puisque mon bulletin est déjà dans l'enveloppe.
Ce site est toujours aussi actif et même si je n'y suis pour rien, je trouve cela positif.
Portez vous bien.
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #34 le: 02-05-2007, 21:16 »

apporte ta pierre  Wink

mais ne la lance pas  roll
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #35 le: 02-05-2007, 21:30 »

Portez vous bien.

Eh Tio ! meme Pitch à trouvé un taf  xs2
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #36 le: 02-05-2007, 21:41 »

Journée de dingue mon boss qui me laisse 3 jours pour faire un truc ou je considere qu'il m'en faut 15 et démerde toi avec ca! du coup mal de crane adieu les ponts! me sis faite couillonnée moi pourtant j'ai bien tenté de négocier mon os!


Hot alors la bravo!!!!!! deja la papier journal et la peinture ca fait pas bon ménage ca colle!!!! et puis a lieu de fumer t'avez qu'a continuer a bosser!!
Journalisée
Satanas
Invité
« Répondre #37 le: 02-05-2007, 21:55 »

Impressionnant. Tous mes voeux à Pitch. Existe t-il un sujet d'aide sur l'orthographe et l'expression écrite, la grammaire etc?
Ce serait une bonne idée pour aider certains. Je vous fais cadeau de cette idée, je n'ai pas le temps de le faire ou l'entretenir, et puis j'ai moi-même des lacunes. Mais je viens de tomber sur certaines proses à la limite du lisible.
Cette réflexion, je me la fait souvent lorsque certains c.v. arrivent sur mon bureau également. Poubelle.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #38 le: 02-05-2007, 21:57 »

Impressionnant. Tous mes voeux à Pitch. Existe t-il un sujet d'aide sur l'orthographe et l'expression écrite, la grammaire etc?
Ce serait une bonne idée pour aider certains. Je vous fais cadeau de cette idée, je n'ai pas le temps de le faire ou l'entretenir, et puis j'ai moi-même des lacunes. Mais je viens de tomber sur certaines proses à la limite du lisible.
Cette réflexion, je me la fait souvent lorsque certains c.v. arrivent sur mon bureau également. Poubelle.

Il y a les mp pour ca mon grand c'est plus respectueux
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lénita
Invité
« Répondre #39 le: 02-05-2007, 22:41 »

Impressionnant. Tous mes voeux à Pitch. Existe t-il un sujet d'aide sur l'orthographe et l'expression écrite, la grammaire etc?
Ce serait une bonne idée pour aider certains. Je vous fais cadeau de cette idée, je n'ai pas le temps de le faire ou l'entretenir, et puis j'ai moi-même des lacunes. Mais je viens de tomber sur certaines proses à la limite du lisible.
Cette réflexion, je me la fait souvent lorsque certains c.v. arrivent sur mon bureau également. Poubelle.

Disons que ce n'est pas toujours facile pour ceux qui sont visés ...

http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=4927.0

A partir de quand deviens-t'on illisible ... et à quel point faire attention à sa manière d'écrire va-t'il entraîner une censure dans ses propos ? Et puis si on censure l'orthographe ... pq pas les mots "grossiers", les abréviations, les mots inventés, le franglais ...  xxxxproxy
« Dernière édition: 03-05-2007, 07:08 par lénita » Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #40 le: 02-05-2007, 22:44 »

ouai !! l'anglais devrait etre bannis !!  Grin
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #41 le: 02-05-2007, 22:57 »

bannis !!  Grin
banni  roll
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #42 le: 02-05-2007, 23:10 »

Impressionnant. Tous mes voeux à Pitch. Existe t-il un sujet d'aide sur l'orthographe et l'expression écrite, la grammaire etc?
Ce serait une bonne idée pour aider certains. Je vous fais cadeau de cette idée, je n'ai pas le temps de le faire ou l'entretenir, et puis j'ai moi-même des lacunes. Mais je viens de tomber sur certaines proses à la limite du lisible.
Cette réflexion, je me la faiS souvent lorsque certains c.v. arrivent sur mon bureau également. Poubelle.

Exact Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #43 le: 03-05-2007, 01:20 »

Satanas, passeur-repasseur. Mis au pli par Nuts  Cool
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #44 le: 03-05-2007, 06:50 »

bannis !!  Grin
banni  roll

banni  roll



Bannie

J'aime bien aussi avec un e je trouve que ça lui donne un petit air plus féminin et plus sexy.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: 1 2 [3] 4 ... 60   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.135 secondes avec 20 requêtes.