NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-10-2024, 16:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les histoires d'amour finissent mal... en general  (Lu 4684 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #15 le: 26-04-2007, 14:52 »

Qui dit que c'est définitf? Qui dit que ce n'est pas un moment de crainte qui fait que se retire pour revenir plus tard, même si forcément, c'est difficile?
Autant pour Moi, j'ai tendance a penser que tout le monde fonctionne comme moi, oui peut-etre.
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #16 le: 27-04-2007, 16:23 »

J'attends d'être sure d'aimer les gens pour le leur dire.
Quand je suis bien avec quelqu'un, je lui dis : je suis bien avec toi. Je lui dis pas que je l'aime. Eventuellement, je lui dis que je l'aime beaucoup. C'est pas tout à fait la même chose. Et quand quelqu'un me dit qu'il m'aime beaucoup, j'attends le  "mais" qui généralement  suit.

Si quelqu'un me dit qu'il n'est pas pret, voilà ce que je comprends :

Notre relation nait, on apprend à se connaitre, il y a plein de choses en toi qui me plaisent, si on passe assez de temps ensemble, je sens que je pourrais bien devenir amoureux.

Mais ça me fout la trouille, parce que je n'ai pas précisément envie d'être amoureux. C'est bon, mais ça peut faire mal. Je sais qu'aimer ça peut aussi faire mal et je vais pas assez bien pour prendre le risque d'avoir mal. Alors, je préfère partir avant de devenir vraiment amoureux, de me laisse porter par l'élan qui m'entraine vers toi. Je fais ce choix tant que je peux encore le faire, que j'ai encore assez de lucidité et de froideur pour ça.

J'ai encore besoin de me reprendre en main, de finir de me reconstruire en solitaire après une précédente relation destructrice. Alors, je n'ai pas envie de me laisser aller à l'euphorie d'une relation nouvelle.

Voilà mon interprétation perso de la chose. Elle ne vaut que ce qu'elle vaut.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #17 le: 27-04-2007, 17:42 »

Voilà mon interprétation perso de la chose. Elle ne vaut que ce qu'elle vaut.
Sors de ma tete  Grin
Bon ben merci, ca va m'aider pour ce soir  kiss
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.105 secondes avec 19 requêtes.