NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-11-2024, 09:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7] 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Des rapports de force  (Lu 14179 fois)
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #90 le: 26-04-2007, 12:02 »

Connerie en branche toi-même non mais!

roll

Moi, je veux bien, mais si ça marche pas, pourquoi s'archarner et ne pas chercher d'autres modes de fonctionnement qui permettent à la fois de bénéficier de l'euphorie des débuts pleinement sans pour autant se crasher?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #91 le: 26-04-2007, 15:34 »

La passion= aveugle

Le train train = ouvrir les yeux

Trop de passion tue l'ojectivité. Plus dure est la chute.

L'impression de vide peut naitre d'un etat de manque d'amour "avant on faisait plein de trucs là on fait plus rien" "no flowers no fly boat"

Donc l'idee d'y aller calmos en laissant les choses s'installer sans les enjoliver moi j'appele ça pas un manque de passion ou de spontanéité, mais de la maturité. Peut etre la bonne recette pour que la relation perdure.

La reseduction est egalement une strategie...
« Dernière édition: 26-04-2007, 15:38 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #92 le: 26-04-2007, 15:39 »

Tu sais que je t'aime toue? Mmm?  kiss
Journalisée
Socoyote
Invité
« Répondre #93 le: 26-04-2007, 15:43 »

je n'aime ni les mots passion, ni fusion...

le premier me fait peur : feu de paille
le second m'étouffe rien qu'à être prononcé.

les débuts, c'est génial : tout est neuf. C'est l'émerveillement de découvrir l'autre.
C'est vrai que la phase que tu décris, MOI, l'atterrissage, peut parfois être douloureuse... oui ménon.

je crois que les transitions peuvent aussi se faire en douceur. pourquoi toujours passer d'un extrême à l'autre? (spécialité moïenne  Wink )  

Forcément les excès du début passent avec le temps, forcément d'autres choses prennent place. ça s'appelle : donner du relief à une relation.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #94 le: 26-04-2007, 15:45 »

Forcément les excès du début passent avec le temps, forcément d'autres choses prennent place. ça s'appelle : donner du relief à une relation.
Tu t'es planté combien de fois avant de dire ça mhhhh?  Roll Eyes
Journalisée

Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 26-04-2007, 15:48 »

Tu t'es planté combien de fois avant de dire ça mhhhh?  Roll Eyes

Je ne crois pas que ce soit tellement la question...

Pourquoi persister dans un comportement qui ne mène à rien, plutôt? Nan?  Roll Eyes
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #96 le: 26-04-2007, 15:52 »

Bon Flibette tu vas te prendre un coup de schlakeur.

Le truc du machin c'est qu'on avance tous en tombant. Quand on tombe ca fait mal alors on apprends a ne plus tomber ou au moins a se faire le moins mal possible.
Cqui veut dire qu'avant d'etre sage et raisonné, on s'est pris des poteaux en pleine tronche. Et que fort de ces experiences douloureuses on devient plus circonspect.
Persister en quoi? Spa vrai! C'est pas ce qui a été exprimé du tout!
Journalisée

Dragonne
Invité
« Répondre #97 le: 26-04-2007, 15:52 »

les débuts, c'est génial : tout est neuf. C'est l'émerveillement de découvrir l'autre.
Il y a des cas ou tu connais l'autre AVANT de coucher avec... enfin, moi j'aime bien quand ca se passe comme ca disons. Sinon c'est sur que c'est une vaste loterie.
je crois que les transitions peuvent aussi se faire en douceur. pourquoi toujours passer d'un extrême à l'autre? (spécialité moïenne  Wink )  
Oui, ca arrive mais ce n'est pas la majorite des cas... Et non, ce n'est pas une specialite Moienne le cassage de gueule apres la phase fusio-passionnelle-rose du debut  nan (Tu veux des noms??? T'as lu tes mails aujourd'hui toi?  Grin)
Pourquoi persister dans un comportement qui ne mène à rien, plutôt? Nan?  Roll Eyes
On est d'accord, c'est pourquoi j'evite de m'emballer sur le debut des relations...  ouioui
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #98 le: 26-04-2007, 15:59 »

On est d'accord, c'est pourquoi j'evite de m'emballer sur le debut des relations...  ouioui

Tu ne veux pas la mettre au futur cette phrase mon Ange ??  Wink
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #99 le: 26-04-2007, 16:01 »

Tu ne veux pas la mettre au futur cette phrase mon Ange ??  Wink
Non, elle est vrai pour le passe aussi... c'est pas Moi qui ai decide d'en parler a la planete entiere  nan et on ne m'a pas demande mon avis sur le sujet  nan. Donc au futur c'est certain, mais ca marche au passe aussi  Wink
Journalisée
Socoyote
Invité
« Répondre #100 le: 26-04-2007, 16:02 »

Et non, ce n'est pas une specialite Moienne le cassage de gueule apres la phase fusio-passionnelle-rose du debut  

Je n'ai pas dit ça ma louloute... ta spécialité c'est de passer d'un extrême à l'autre. Pour beaucoup de choses (souvent en tous cas  Lips Sealed )
Souviens toi l'épisode d'un certain F : t'es pas passée d'un mode "ON" à un mode "OFF" en deux temps trois mouvements?
C'est drôle mais l'épisode de Pépette n°3 ne me rend pas du tout triste, au contraire : elle s'est libérée d'un poids!!

Par contre, j'ai l'impression que tu le vis comme si c'était toi, à  travers cette histoire qui était quittée "sans raison"

Pour Hot : me suis cassée la gueule assez souvent, oui. Sans jamais me faire trop mal en fait.
Le raisonnement que je pose là est plutôt le fruit d'une réflexion plutôt que d'un "apprentissage par essai-erreur".

Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #101 le: 26-04-2007, 16:04 »

Je n'ai pas dit ça ma louloute... ta spécialité c'est de passer d'un extrême à l'autre. Pour beaucoup de choses (souvent en tous cas  Lips Sealed )
Souviens toi l'épisode d'un certain F : t'es pas passée d'un mode "ON" à un mode "OFF" en deux temps trois mouvements?
Exact, c'etait il y a un an, en pleine depression, de l'eau a coule sous les ponts depuis.
Et pour Pepette 3, elle n'est helas liberee de rien du tout  Undecided
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 26-04-2007, 16:39 »

Bon Flibette tu vas te prendre un coup de schlakeur.

Le truc du machin c'est qu'on avance tous en tombant. Quand on tombe ca fait mal alors on apprends a ne plus tomber ou au moins a se faire le moins mal possible.
Cqui veut dire qu'avant d'etre sage et raisonné, on s'est pris des poteaux en pleine tronche. Et que fort de ces experiences douloureuses on devient plus circonspect.
Persister en quoi? Spa vrai! C'est pas ce qui a été exprimé du tout!

Moi, je veux bien, mais si ça marche pas, pourquoi s'archarner et ne pas chercher d'autres modes de fonctionnement qui permettent à la fois de bénéficier de l'euphorie des débuts pleinement sans pour autant se crasher?

Pour Hot : me suis cassée la gueule assez souvent, oui. Sans jamais me faire trop mal en fait.
Le raisonnement que je pose là est plutôt le fruit d'une réflexion plutôt que d'un "apprentissage par essai-erreur".

Roll Eyes

Shlacker, tu disais?

Tu ne voudrais pas t'en mettre un petit coup pour te faire entrer dans le crâne que TA vérité n'est pas forcément celle des autres...  Roll Eyes
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #103 le: 26-04-2007, 17:00 »

Roll Eyes

Shlacker, tu disais?

Tu ne voudrais pas t'en mettre un petit coup pour te faire entrer dans le crâne que TA vérité n'est pas forcément celle des autres...  Roll Eyes

Shlacker c'est là:

C'est un peu vite oublier l'ancienne Flibette dont je me souviens extremement clairement.
Depuis un moment dans beaucoup de threads je te vois nous faire des réponses genre woaw lotééééh mais coooool
Et de donner des leçons de zenitude a des gens qui sont exactement dans l'etat dans lequel tu etais avant: une machine à questions et hésitations.
Je trouve fort bien que ta vie soit devenue zen, mais tu la ramenais vachement moins quand tu etais en période de chomage et ou pas en couple  tfr84
Tu exprimais des craintes, peu de certitudes etc: donc tu ne devrai pas avoir tant de mal à garder un peu de respect pour les gens qui doutent, meme si toi tu ne doutes plus de rien  tfr84

Journalisée

Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 26-04-2007, 19:31 »

Shlacker c'est là:

C'est un peu vite oublier l'ancienne Flibette dont je me souviens extremement clairement.
Depuis un moment dans beaucoup de threads je te vois nous faire des réponses genre woaw lotééééh mais coooool
Et de donner des leçons de zenitude a des gens qui sont exactement dans l'etat dans lequel tu etais avant: une machine à questions et hésitations.
Je trouve fort bien que ta vie soit devenue zen, mais tu la ramenais vachement moins quand tu etais en période de chomage et ou pas en couple  tfr84
Tu exprimais des craintes, peu de certitudes etc: donc tu ne devrai pas avoir tant de mal à garder un peu de respect pour les gens qui doutent, meme si toi tu ne doutes plus de rien  tfr84

Je me demande bien où tu vas chercher que je ne respecte pas ceux qui s'interrogent...

Maintenant, si tu veux du propos lénifiant au possible à base de "Rololololo, comme je te comprends, à une époque, j'étais pareil" hypra-top pas constructif et qui aide vachement............. pas, t'es mal tombé.

Ma vie va bien, oui et figure toi que j'en suis heureuse. Figure toi, aussi, que si je n'avais pas lu et entendu des gens me dire que "non, tout n'est pas noir", que "oui, je me gourre total dans la direction dans laquelle je vais", p'têt bien que je ne serais pas aussi bien qu'aujourd'hui.

Ceci dit, si tu veux jouer à faire celui qui a raison et qui sait mieux que tout le monde, je peux aussi te rappeller tes posts pleins de bonnes intentions où tu balançais des trucs très perso à des gens qui ne voulaient pas aborder certains sujets sous pretexte que tu avais décidé qu'il fallait en parler. Mébon et puisque nous sommes dans un thread portant sur les rapports de force, on va éviter, hein.

EDIT: quand aux certitudes que je pourrais prétendument avoir, tu ne peux même pas imaginer à quel point ça me fait marrer, tellement t'es à côté de la plaque, de ce point de vue!
« Dernière édition: 26-04-2007, 19:34 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 ... 6 [7] 8   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 20 requêtes.