Shlacker c'est là:
C'est un peu vite oublier l'ancienne Flibette dont je me souviens extremement clairement.
Depuis un moment dans beaucoup de threads je te vois nous faire des réponses genre woaw lotééééh mais coooool
Et de donner des leçons de zenitude a des gens qui sont exactement dans l'etat dans lequel tu etais avant: une machine à questions et hésitations.
Je trouve fort bien que ta vie soit devenue zen, mais tu la ramenais vachement moins quand tu etais en période de chomage et ou pas en couple
Tu exprimais des craintes, peu de certitudes etc: donc tu ne devrai pas avoir tant de mal à garder un peu de respect pour les gens qui doutent, meme si toi tu ne doutes plus de rien
Je me demande bien où tu vas chercher que je ne respecte pas ceux qui s'interrogent...
Maintenant, si tu veux du propos lénifiant au possible à base de "Rololololo, comme je te comprends, à une époque, j'étais pareil" hypra-top pas constructif et qui aide vachement............. pas, t'es mal tombé.
Ma vie va bien, oui et figure toi que j'en suis heureuse. Figure toi, aussi, que si je n'avais pas lu et entendu des gens me dire que "non, tout n'est pas noir", que "oui, je me gourre total dans la direction dans laquelle je vais", p'têt bien que je ne serais pas aussi bien qu'aujourd'hui.
Ceci dit, si tu veux jouer à faire celui qui a raison et qui sait mieux que tout le monde, je peux aussi te rappeller tes posts pleins de bonnes intentions où tu balançais des trucs très perso à des gens qui ne voulaient pas aborder certains sujets sous pretexte que tu avais décidé qu'il fallait en parler. Mébon et puisque nous sommes dans un thread portant sur les rapports de force, on va éviter, hein.
EDIT: quand aux certitudes que je pourrais prétendument avoir, tu ne peux même pas imaginer à quel point ça me fait marrer, tellement t'es à côté de la plaque, de ce point de vue!