NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 12:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7] 8 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le fantasme qui vous tarabuste...  (Lu 30193 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #90 le: 21-07-2014, 21:16 »

[PetitChenapan en mode fossoyeur de sujet  Grin]

Donc voilà, j’aimerai savoir si (pour ceux qui avait déjà poster ici) le temps vous as fait penser de nouvelles façons d'aborder le fantasme (à réaliser, à continuer d'imaginer ?), et si les autres avait également leurs opinions sur le sujet, car j’avouerai que c'est une question qui me tarabuste et auquel je n'ai absolument pas l'ombre d'une réponse qui se profile  Grin

Voilà  Cool
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #91 le: 21-07-2014, 22:20 »

Après une expérience un peu borderline ce WE  Roll Eyes, mon fantasme des hommes entre eux revient au premier plan...



J'ai continué à explorer et je ne serais pas surprise d'arriver à mes fins dans pas longtemps.  ange

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #92 le: 21-07-2014, 22:30 »

J'ai pas compris la question...  yyyy2
Journalisée
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #93 le: 21-07-2014, 22:37 »

Ouais, c'était pas bien clair ^^'
Bon allez, je peut mieux faire !

Quel est votre vision du fantasme ? Doit-il être réaliser à terme, rester de l'ordre du fantasme, un mixe des deux ? Et si c'est un mixe, comment faites vous la distinction être ces deux catégories de fantasmes ?

 Smiley
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #94 le: 21-07-2014, 23:36 »

Bah j'essaie de realiser mes fantasmes en principe... ca n'empeche qu'ils me font bien fantasmer avant pendant et apres :-)
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #95 le: 31-07-2014, 13:27 »

Moi je dirais: sadépen (Copyright Blifette)

Une part de mes fantasmes sont des choses envisagées, dans la catégorie: "oh ben oui un jour j'aimerais bien les réaliser"

Une part serait éventuellement réalisable, mais si ils m'excitent en y pensant, je ne me vois pas les réaliser (du genre SM hard).

Et enfin une part (totalement inavouable) est du domaine de l'illégal et/ou totalement immoral.  Cool Ceux-là, sont juste bons comme support masturbatoire.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #96 le: 31-07-2014, 13:34 »




Et enfin une part (totalement inavouable) est du domaine de l'illégal et/ou totalement immoral.  Cool Ceux-là, sont juste bons comme support masturbatoire.

Ce qui est bien avec ce genre de fantasmes, c'est qu'il n'est pas illégal de les avoir, mais de les mettre en pratique.
Tant que c'est du domaine de la pensée pure, ça ne nuit à personne.
Il n'y a pas de pensée coupable.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #97 le: 31-07-2014, 14:05 »

Il n'y a pas de pensée coupable.
Je m'en vais expliquer ca a mon cerveau...  Grin
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #98 le: 31-07-2014, 14:09 »

Ce qui est bien avec ce genre de fantasmes, c'est qu'il n'est pas illégal de les avoir, mais de les mettre en pratique.
Tant que c'est du domaine de la pensée pure, ça ne nuit à personne.
Il n'y a pas de pensée coupable.

+1
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #99 le: 31-07-2014, 16:42 »

Donc en gros, un fantasme à réaliser c'est (du moins pour toi LPF) une envie qui surpasse les appréhensions que tu en as ?

Et oui les idées n'ont jamais fait de mal à personne Wink
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #100 le: 31-07-2014, 23:10 »



Et enfin une part (totalement inavouable) est du domaine de l'illégal et/ou totalement immoral. 



Lesquels?  xtfr87 yyyy33
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #101 le: 07-08-2014, 11:04 »

Donc en gros, un fantasme à réaliser c'est (du moins pour toi LPF) une envie qui surpasse les appréhensions que tu en as ?

Exactement. Après, ça reste une question de dosage hein, de relativité tout ça: les appréhensions de rajouter une personne à son couple pour s'envoyer en l'air sont d'une autre nature que celles de rajouter du Nutella.  Grin

Lesquels?  xtfr87 yyyy33

Petite curieuse.  Cool

Tiens d'ailleurs c'est marrant, en y pensant, autant je pourrais éventuellement partager ces fantasmes avec un/une amie (bon hein, on va parler "d'amis cul", catégorie dans laquelle je mets les gens avec qui j'ai déjà eu des conversations très sexuelles), autant j'aurais du mal à en parler à ma femme. Peut-être la peur du "jugement" et d'une forme de perte...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #102 le: 01-09-2014, 11:03 »

Tiens d'ailleurs c'est marrant, en y pensant, autant je pourrais éventuellement partager ces fantasmes avec un/une amie (bon hein, on va parler "d'amis cul", catégorie dans laquelle je mets les gens avec qui j'ai déjà eu des conversations très sexuelles), autant j'aurais du mal à en parler à ma femme. Peut-être la peur du "jugement" et d'une forme de perte...

présente  Cool
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #103 le: 20-05-2019, 21:58 »

Je deterre ce vieux post à moi car l'ambiance devient trop morose  Grin

en fait je me faisais la remarque (en parlant à mon neurone de gauche) que je n'avais plus de fantasme et que cela ne me manquait pas…

j'ai eu l'occasion d'un trio...j'ai pas apprécié...pour le peu que je m'en souviens (c'était il y a 10 ans je pense), je n'ai pas aimé ne pas pouvoir me concentrer….j'aime trop m'occuper de ma partenaire et là j'ai eu comme l'impression qu'il fallait se disperser et j'ai voulu trop en faire et au final, je n'ai pas du tout profité et je n'étais pas dans le moment…

par contre, comme à l'époque du post original, je reste plus intéressé par la situation et encore plus par l'intensité intellectuelle et la tension sexuelle d'une situation ...qui peut parfois être anodine Wink

et vous, vous en etes ou de vos fantasmes ?
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #104 le: 20-05-2019, 22:49 »

J'ai réalisé quelques envies...
Et je dois bien avouer ne plus en avoir vraiment...
Je n'ai pas été dégoûtée.. sur le moment ça m'a même beaucoup plu...
Mais c'est bon j'ai pas envie de recommencer
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Pages: 1 ... 6 [7] 8 9   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 20 requêtes.