NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-04-2024, 12:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le fantasme qui vous tarabuste...  (Lu 30340 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #60 le: 28-04-2007, 14:59 »

Un fantasme que je maitrise est beaucoup moins excitant qu'un fantasme que je maitrise pas totalement.


J'aurais tendance à le ressentir comme ça aussi.  Wink



L'une de vous pourrait me faire un petit décodage express siouplait?  ouioui
Un fantasme qu'on maitrise? Un fantasme qu'on ne maitrise pas? J'ai un peu de mal à comprendre à quoi ça correspond au juste.  Hih   <--- Il a l'air vraiment couillon celui-ci aussi!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lénita
Invité
« Répondre #61 le: 28-04-2007, 15:04 »

je présume un fantasme trop cadré où on mène la danse
par rapport à un truc un peu imprévu où on perd pied et on se laisse aller
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #62 le: 28-04-2007, 15:09 »

je présume un fantasme trop cadré où on mène la danse
par rapport à un truc un peu imprévu où on perd pied et on se laisse aller

Heu... Quand on passe à l'acte, on est plus dans le fantasme. Je crois que c'est là que je pige pas.  ouioui
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lénita
Invité
« Répondre #63 le: 28-04-2007, 15:15 »

Heu... Quand on passe à l'acte, on est plus dans le fantasme. Je crois que c'est là que je pige pas.  ouioui

pour moi, enfin, comme je me l'imagine ... c'est après l'acte que ce n'est plus un fantasme ...

pendant, çà l'est toujours ! Pcq il y a toujours moyen de faire autre chose, de modifier, d'aller plus loin ....
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #64 le: 28-04-2007, 15:25 »

L'une de vous pourrait me faire un petit décodage express siouplait?  ouioui
Un fantasme qu'on maitrise? Un fantasme qu'on ne maitrise pas? J'ai un peu de mal à comprendre à quoi ça correspond au juste.  Hih   <--- Il a l'air vraiment couillon celui-ci aussi!

(ouai ouai il est tres couillon celui la)

Bon alors, un fantasme que je maitrise, c'est un truc super cadré, où j'ai posé des limites par exemple, ou un truc que je connais vraiment bien et où je sais ou je vais. Et bien ca me fait pas "fantasmer", ca m'excite oui, mais c différent. Deux hommes par exemple : ca m'a super excité mais c'est tout. Les hommes je connais parfaitement la mecanique, je sais comment faire, y'a pas de part d'inconnu, je sais à 99 % que j'y arriverais sans problème. Même pas besoin de "réviser" dans ma tête.

Un truc que je ne maitrise pas, un truc où je ne suis pas seule à décider et où tout peut arriver, là par contre ça m'affole les sens. La peur, la douleur par exmple sont des choses que je ne maitrise pas. Mais ça peut aussi etre une nouvelle fille, car je ne sais pas comment elle va vivre le truc, et ça c'est super fantasmatique pour moi, car je ne suis pas la seule, je ne peux rien prevoir à l'avance, je ne connais pas sa mecanique à elle etc ......
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #65 le: 28-04-2007, 15:37 »

pour moi, enfin, comme je me l'imagine ... c'est après l'acte que ce n'est plus un fantasme ...

pendant, çà l'est toujours ! Pcq il y a toujours moyen de faire autre chose, de modifier, d'aller plus loin ....


Ok, je comprends mieux ce que tu veux dire. En fait, je crois qu'on ne parle pas de la même chose! Tout simplement!
Pour moi, un fantasme est strictement immatériel. Il se déroule sur la scène de mon imagination.
Quand il y a passage à l'acte, je ne suis plus dans l'imaginaire mais dans le concret, le réel.

En effet, rien n'interdit de prolonger le fantasme après le passage à l'acte en imaginant d'autres situations que celles vécues. Néanmoins, quand je repense à un fantasme réalisé, je suis dans le souvenir, dans la remémoration de ce qu'il s'est effectivement passé, plus dans le fantasme.

(ouai ouai il est tres couillon celui la)

Bon alors, un fantasme que je maitrise, c'est un truc super cadré, où j'ai posé des limites par exemple, ou un truc que je connais vraiment bien et où je sais ou je vais. Et bien ca me fait pas "fantasmer", ca m'excite oui, mais c différent. Deux hommes par exemple : ca m'a super excité mais c'est tout. Les hommes je connais parfaitement la mecanique, je sais comment faire, y'a pas de part d'inconnu, je sais à 99 % que j'y arriverais sans problème. Même pas besoin de "réviser" dans ma tête.

Un truc que je ne maitrise pas, un truc où je ne suis pas seule à décider et où tout peut arriver, là par contre ça m'affole les sens. La peur, la douleur par exmple sont des choses que je ne maitrise pas. Mais ça peut aussi etre une nouvelle fille, car je ne sais pas comment elle va vivre le truc, et ça c'est super fantasmatique pour moi, car je ne suis pas la seule, je ne peux rien prevoir à l'avance, je ne connais pas sa mecanique à elle etc ......

Ok, je comprends mieux.

Je suis vachement surprise de ta certitude  Grin concernant les hommes et tes incertitudes concernant les filles. Je lis presque que pour toi, un homme c'est finalement très mécanique et un peu con, sans interrogation, en d'autres termes un peu bourrin par rapport aux filles à la mécanique plus délicate. Très suprenant!  ouioui
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #66 le: 28-04-2007, 16:03 »

Je suis vachement surprise de ta certitude  Grin concernant les hommes et tes incertitudes concernant les filles. Je lis presque que pour toi, un homme c'est finalement très mécanique et un peu con, sans interrogation, en d'autres termes un peu bourrin par rapport aux filles à la mécanique plus délicate. Très suprenant!  ouioui

M'dame Flibette vous comprenez ce que vous voulez bien comprendre.

A aucun moment j'ai dit qu'un homme c'est mécanique, un peu con, bourrin .. tsouin tsouin.
J'ai dit : un homme je maîtrise la connaissance du mecanisme qui fait que j'arriverais à mes fins. En d'autres termes, je sais quel profil de mes fesses lui montrer, je sais qu'une pipe bien faite le fera delirer etc ....
Pour les filles, faut surtout garder le cadre du fantasme et ca change toute la donne. Si je m'en tiens au coté "mécanique du système" je le maitrise de la même manière. Seulement dans un fantasme y'a autre chose.

C'est dans ce cadre du fantasme que j'ai parlé, non pas de mes "certitudes", mais de "savoir".

Merdouille c'est compliqué à expliquer en fait.
« Dernière édition: 28-04-2007, 16:16 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #67 le: 28-04-2007, 16:14 »

M'dame Flibette vous comprenez ce que vous voulez bien comprendre.

Merdouille c'est compliqué à expliqué en fait.


 Grin


En fait, c'est surtout que que je pense que la dimension fantasme est aussi importante chez l'homme que chez la femme.  Smiley
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lénita
Invité
« Répondre #68 le: 28-04-2007, 22:02 »

Oui ! Embarrassed

Tu viendrais léchouiller avec moi de la chantilly sur une gaufre ??  yyyy2 yyyy2

j'adore jouer avec la nourriture ...  Grin
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #69 le: 29-04-2007, 12:14 »

j'adore jouer avec la nourriture ...  Grin

Prohibé pour toi la chantilly! tu veux jouer avec une carotte ....... rapée. ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #70 le: 29-04-2007, 12:16 »

Prohibé pour toi la chantilly! tu veux jouer avec une carotte ....... rapée. ?

c'est quand meme bien les copines  Wink
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #71 le: 29-04-2007, 12:34 »

En ce qui me concerne (zavez vu comme je tourne le truc pour pas dire "pour Moi" ?) je fais une distinction  entre projet et fantasme.
Je peux par exemple imaginer un scénario et organiser sa mise en pratique : choix et réunion des protagonistes, détermination des règles, etc ....
Dans ce cas, ce n'est pas un fantasme, mais un projet, qui un jour ou l'autre est mis en pratique.

Le fantasme, c'est  ce que je ne réaliserai jamais, parceque mes valeurs ou ma  morale me l'interdisent (par exemple, si je fantasme sur le fait de me faire lècher par un petit garçon, ou d'offrir une petite fille à mon homme), ce qui n'empêche que ça puisse m'exciter si par exemple on l'évoque  pendant nos ébats à deux.

Le fantasme, c'est aussi ce qui m'échappe, ce que je ne peux pas prévoir, mais que je peux imaginer. "on" me sequestre, "on" m'oblige à subir telle ou telle chose. Ca me plait de l'imaginer, de l'évoquer pendant nos jeux à deux, on peut même faire semblant. Mais ça n'arrivera jamais. Ou si ça devait arriver, c'est fort probable que ça ne me plairait pas du tout, alors que ça m'excite de faire semblant.

Pour faire court, le projet est réel, le fantasme est du domaine de l'imaginaire.
Je re-précise que c'est ma définition. Et qu'elle ne vaut que pour moi.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #72 le: 29-04-2007, 12:51 »

J'ai dit : un homme je maîtrise la connaissance du mecanisme qui fait que j'arriverais à mes fins. En d'autres termes, je sais quel profil de mes fesses lui montrer, je sais qu'une pipe bien faite le fera delirer etc ....
Marrant, pour moi "arriver a mes fins" c'est plutot obtenir un orgasme demultiplie grace au fanstasme... comme quoi...
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #73 le: 29-04-2007, 12:57 »

Alors là je ne suis pas du tout d'accord ! La chantilly c'est que de l'air  angie

Sinon on peut aller à Chantilly se manger des abricots  Roll Eyes Tongue Grin

bah sinon, on doit bien trouver une solution pour que je ne la mange pas ... en bonne copine ... tu te dévoueras pour m'en empêcher ...

P'tain çà commence à me donner chaud moua tout çà ... pfiouuu Tongue

Sinon, je pense que fantasme et projet se déclinent différemment selon que l'on a "l'habitude" ou non de céder à ses envies Wink

Pour moi, déjà faire l'amour en plein air c'est un fantasme ... un duo lesbien ou un trio f-h-f

Ce ne seront des projets que lorsque mon couple aura abordé un virage qu'il n'est pas encore prêt d'amorcer.

Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #74 le: 30-04-2007, 08:24 »

Avec le retour de ma libido m'est revenu un vieux fantasme...
Le truc c'etait d'aller visiter des maisons ou des appart' dont le proprio serait un homme, de le chauffer gravement (a l'epoque j'etais en couple) pendant la visite, si bien qu'on pourrait finir par faire l'amour dans son pieu et que lui se masturberait en nous regardant...

Bon, ok, je suis marteau mais spa grave, j'assume  Cool
« Dernière édition: 30-04-2007, 08:26 par Moi » Journalisée
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 9   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.106 secondes avec 19 requêtes.