NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 11:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le fantasme qui vous tarabuste...  (Lu 30388 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
lénita
Invité
« Répondre #15 le: 23-04-2007, 18:17 »

Ben un fantasme c'est ce qui fait fonctionner ton imaginaire ... pendant des mois, des années pour certains... et qui devient une expérience une fois réalisé ...

Moi ... vu que mes expériences sont limitées ... mon imaginaire déborde ...  Wink

Mais comme déjà dit, je ne suis pas certaine d'avoir envie de réaliser mes fantasmes ... je ne suis pas certaine que je pourrais les assumer ... je commence seulement à assumer de jouer avec pendant l'amour avec chéri ...  Grin
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #16 le: 23-04-2007, 20:02 »

Moi ?? Wiki ?  Grin Grin Grin
Presente  Grin
Donc Wiki dit "Dans le domaine de la sexualité, le fantasme est la représentation mentale d'images ou d'idées provoquant un désir ou une excitation sexuelle." (on est loin de la philo qui precise qu'un fantasme est par essence irrealisable).

Ben Moi j'ai plus de fantasme... en meme temps, c'est normal, j'ai plus de libido... mais ca va revenir, suffit de trouver the male qui la remettera en route  Cool
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #17 le: 23-04-2007, 20:42 »


Je suis entrain de réaliser mes fantasmes, je vous dis pas lesquels je vous ferais peur  Grin et quand c'est pas comme dans mes reves avec un j'essaye avec un autre  Cool  Tongue

En fait c'est le cerebral qui m'interresse donc il y a moyen que ca colle tip top en expliquant quel genre de situation et de mot me branche à un monsieur un minimum dans le meme tripe.
« Dernière édition: 24-04-2007, 07:27 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
theone
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12


« Répondre #18 le: 23-04-2007, 21:56 »

Non en fait c'est difficilement expliquable, moi c'est pareil, un fantasme que l'on essaie de réaliser ne se passe jamais comme on l'avait imaginé, et surtout me conçernant c'est quelquechose de trés intime.


Je trouve ça dommage de ne pas réaliser ses fantasmes. Pour moi, le fantasme est en général lié à un partenaire. Il crée une excitation cérébrale supplémentaire, il se réflechit, se prévoit, s'imagine.
Et lors de sa réalisation ( éventuelle ), l'excitation cérébrale est tellement intense qu'elle supplante l'excitation physique.

J'ai réalisé pas mal de fantasmes, mais toujours de façon réflechie. Je n'ai jamais été déçue. Si j'ai le moindre doute sur le fait qu'éventuellement ça ne puisse pas me plaire, je ne réalise pas. Mais de toutes façons, un fantasme est quelque chose qui par définition crée une excitation.  Donc le résultat ne peut être que positif, de vivre enfin en vrai ces instants tant imaginés.

Peut être aussi que le fait de les avoir tant imaginés, que ce soit par rapport au partenaire, à la pratique, à la situation, font que de toutes façons, je sais d'avance que ce sera source de plaisir pour moi ).
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #19 le: 23-04-2007, 21:59 »

Je trouve ça dommage de ne pas réaliser ses fantasmes. Pour moi, le fantasme est en général lié à un partenaire. Il crée une excitation cérébrale supplémentaire, il se réflechit, se prévoit, s'imagine.
Et lors de sa réalisation ( éventuelle ), l'excitation cérébrale est tellement intense qu'elle supplante l'excitation physique.

 ouioui ouioui ouioui


Le truc c'est que c'est quand meme beaucoup plus facile avec un demarage en virtuel
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #20 le: 23-04-2007, 22:04 »

ouioui ouioui ouioui


Le truc c'est que c'est quand meme beaucoup plus facile avec un demarage en virtuel
Ben pourquoi?  Huh Moi mes plus beaux fantasmes je les ai partages en vrai au depart...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #21 le: 23-04-2007, 22:10 »

A propos c'est tarabuste (bonnets C ou D)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #22 le: 24-04-2007, 07:32 »

Ben pourquoi?  Huh Moi mes plus beaux fantasmes je les ai partages en vrai au depart...

Ben pasque j'arrive pas à dire ce que je veux les yeux dans les yeux  Roll Eyes surtout si je suis pas sure qu'en face il soit receptif et ouvert. Mais bon là je me soigne  Roll Eyes

En fait je suis assez tordu mon trip c'est de me le faire dire donc spa simple  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #23 le: 24-04-2007, 08:42 »

En fait je suis assez tordu mon trip c'est de me le faire dire donc spa simple  Grin
Ben ecoute je dois etre tordue aussi... j'adore quand on me fait "accoucher" d'un fantasme  Cool
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #24 le: 24-04-2007, 08:55 »

...Ben Moi j'ai plus de fantasme... en meme temps, c'est normal, j'ai plus de libido... mais ca va revenir, suffit de trouver the male qui la remettera en route  Cool

Ca c'est curieux parce que personnellement, c'est quand ma libido est au plus bas que mes fantasmes se rappellent à moi. Par contre, lorsque libido au top et homme pas trop loin, je les oublie !
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dragonne
Invité
« Répondre #25 le: 24-04-2007, 09:16 »

Ca c'est curieux parce que personnellement, c'est quand ma libido est au plus bas que mes fantasmes se rappellent à moi. Par contre, lorsque libido au top et homme pas trop loin, je les oublie !
Stadire que Moi chuis vraiment une intello vois-tu... donc ma libido se construit dans l'echange, c'est vraiment avec l'autre que ca se passe. On cause cul (... quand meme oui, parce que si on cause elections, ca ne me fait pas grand chose) et puis ca lui donne des idees, ca m'en donne et on elabore un fantasme a deux. Enfin... en meme temps la je te parle du schema ideal, j'ai pas connu ca 50 fois non plus, ca exige une complicite seskuelle tres importante (et d'ailleurs d'apres moi, ca se construit, ca ne marche pas le premier soir  nan). Bref... Si je me mets a fantasmer toute seule dans mon coin, je vais me taper la tete contre les murs si je suis toute seule. Et puis si celui d'apres ca ne lui plait pas hein, je fais quoi? Je pleure  Cry
Nan, nan, nan. Pas de mec, pas de libido, c'est beaucoup mieux comme ca. Je tiens 2 mois avant de devenir agressive et 4 avant de sauter sur le premier trou duc' qui passe.
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #26 le: 24-04-2007, 10:30 »

Je vois bien ce que tu veux dire Moi.

Ce que tu appelles fantasme est pour moi (pas toi hein, juste moi  Grin) la complicité sexuelle et l'intimité pouvant exister entre deux personnes jouant entre adultes consentants.
Le fantasme est dans ma tête, et uniquement dans ma tête, ça se rapproche un peu de ce que disait SisterNo

...Pour moi un fantasme n'est jamais figé, c'est le petit rêve du moment qui me fait triper. Ce n'est parce que j'ai déjà sucé l'engin d'un mâle que je n'ai pas des périodes ou rien que ça, ça me fait triper comme une dingue. Je peux avoir en quelques sortes des envies à nouveau de trucs que j'ai pourtant déjà fait...

A la différence que certains trucs qui sont dans ma tête n'en sortiront jamais, pour ma propre sécurité d'abord et puis parce que lorsque c'est réalisé, il faut trouver autre chose et que l'escalade dans les pratiques m'inquiète un peu. Autant m'en tenir à ce que j'ai, qui me satisfait lorsque je suis seule au fond de mon lit, abandonnée des mâles...

Lorsque je suis avec quelqu'un, je n'ai pas recours à ces fantasmes. Je profite à fond de ce qui se passe sans chercher à m'évader dans mon imaginaire.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dragonne
Invité
« Répondre #27 le: 24-04-2007, 10:37 »

Bon alors on va dire que dans ces cas la, mes fantasmes c'est des souvenirs  Tongue
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #28 le: 24-04-2007, 10:40 »

A la différence que certains trucs qui sont dans ma tête n'en sortiront jamais, pour ma propre sécurité d'abord et puis parce que lorsque c'est réalisé, il faut trouver autre chose et que l'escalade dans les pratiques m'inquiète un peu. Autant m'en tenir à ce que j'ai, qui me satisfait lorsque je suis seule au fond de mon lit, abandonnée des mâles...

Il y a des choses qui sortiront jamais de ma tête parce que c'est trop hard...
Mais certaines choses sont réalisable, surtout au niveau de l'ambiance. Avant je pensais que une une fois réalisé ils disparaissaient, et bien  nan nan nan  Tongue parce qu'il y a mille facettes à explorer en fantasme comme en réel  Tongue
« Dernière édition: 24-04-2007, 11:06 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Snow
Invité
« Répondre #29 le: 24-04-2007, 10:58 »


A la différence que certains trucs qui sont dans ma tête n'en sortiront jamais, pour ma propre sécurité d'abord et puis parce que lorsque c'est réalisé, il faut trouver autre chose et que l'escalade dans les pratiques m'inquiète un peu.

C'est ca que je ne comprends pas ... Pourquoi un fantasme realise doit il "disparaitre" ?? Pourquoi ne pas avoir envie de le faire encore et encore ??
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 9   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 19 requêtes.