NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 18:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Détruire le nid.  (Lu 7559 fois)
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #30 le: 25-04-2007, 11:03 »


Ok Réal chacun sa lecture  ouioui
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #31 le: 25-04-2007, 11:05 »

Et si on attendait a re-reponse de Hot, hein? Charlie, tu veux bien te fouler un peu et nous faire un synthese stp?  Cool
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #32 le: 25-04-2007, 11:11 »

Et si on attendait a re-reponse de Hot, hein? Charlie, tu veux bien te fouler un peu et nous faire un synthese stp?  Cool

Si il veut mais ca changera pas les diferences d'annalyse  nan chacun sa façon de percevoir les choses de l'endroit ou il se trouve. Ca n'enleve en rien sur le fait qu'effectivement il se soit senti trahi, ca oui je l'ai entendu et compri.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #33 le: 25-04-2007, 14:02 »

Essaye encore....
vi pardon Vette ma fait remarqué que j'ai zappé le mensonge sur le verssement pension, ok ca c'est franchement pas correct.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #34 le: 25-04-2007, 14:20 »

je pense que le fric en soi jusqu'alors n'etait pas un probleme,et ça aurait  pu continuer.
c'est  ptetre l'impression de fausseté des rapports construits, les mensonges journaliers ,inenvisageables,les yeux qui se desillent..
un coup de massue là je pense,qd on doit avoir la sensation de s'etre fait "eu" sur la confiance!!jcrois que c'est ça que j'ai compris ,moi plutôt.
Hot?

Tres precisement ça oui.

vi pardon Vette ma fait remarqué que j'ai zappé le mensonge sur le verssement pension, ok ca c'est franchement pas correct.
C'est la clé de voute effectivement.

Concernant ta remarque sur la boniche et toussa:

L'un rentre à 17h chez lui, l'autre à 20h. Moi je marche de la maniere suivante (en tout cas idealement) celui qui n'est pas là fait pour l'autre. LE truc n'est pas de me glisser les pieds sous la table et ne plus rien foutre par ce que je suis crevé par ma journée.
Le truc est: je rentre, je me glisse les pieds sous la table puis apres le repas je ré-enquille en doublette le debarrassage-machin-fonctionnement du foyer.
Autre exemple: les mains dans la graisse spa son truc alors JE fais la vidange et elle repasse le linge. Je passe l'aspi, elle lave par terre.
Elle n'a pas le temps de faire ca je le fais et la fois d'apres c'est l'inverse.

Du jour ou je me suis senti cocu du pognon, j'ai ouvert les yeux sur le reste.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 20 requêtes.