NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 23:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le conflit est-il sain?  (Lu 9471 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #15 le: 19-04-2007, 14:43 »

c'est une comme ca que je voulais !!!  ange
Ouhais, ils disent tous ca, et pis quand ils l'ont ils ne se sentent pas a la hauteur. Trop de pression toussa toussa...
Bande de cons  xhip001
Ok, Snow, je confirme, SPMA  Cool
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #16 le: 19-04-2007, 14:49 »

Ouhais, ils disent tous ca, et pis quand ils l'ont ils ne se sentent pas a la hauteur. Trop de pression toussa toussa...
Bande de cons  xhip001
Ok, Snow, je confirme, SPMA  Cool
zen zen zen zen

tu peux pas savoir...tu me connais pas  Cool
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #17 le: 19-04-2007, 14:51 »

tu peux pas savoir...tu me connais pas  Cool
BW, t'es marie, tu files  xhip001
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #18 le: 19-04-2007, 15:11 »

Bon alaaaarrr

Là Scuz moi Moi mais t'as un serieux soucis.

Quand je braille ca ne veut pas dire que je compte napalmer quelqu'un! Entre deux maux bien sur que je choisirai le moindre donc la discussion sauf que des fois l'autre reste sourd. C'est normal d'ailleurs: on ne peut pas demander à son conjoint d'etre la photocopie certifiée conforme des attentes qu'on...attend.
Passé un certain niveau de déni je gueule. C'est pas agressif mais ce sont des mots soulignés en gras en qlq sorte.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Snow
Invité
« Répondre #19 le: 19-04-2007, 15:13 »

Ok, Snow, je confirme, SPMA  Cool

Ca etre evidence mon Ange ...
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #20 le: 19-04-2007, 15:14 »

BW, t'es marie, tu files  xhip001
c'etait pas une proposition...

j'ai dejà assez de probleme avec une...c'est pas pour me coltiner une deuxieme... Cool Wink
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #21 le: 19-04-2007, 15:17 »

Moi, un conflit de canard. Désolée, j'ai pas résisté!, ce n'est pas seulement se hurler dessus... Ca peut aussi être balancer 2 ou 3 saloperies bien vicelardes avec le plus grand calme.

J'ai bien l'impression qu'il faut une sorte de rupture à un moment ou un autre pour aller au delà. Sans quoi, en effet, on est dans l'émotionnel (même s'il ne se manifeste pas par des cris) et forcément, on reste bloqué.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #22 le: 19-04-2007, 15:20 »

Moi, un conflit de canard. Désolée, j'ai pas résisté!, ce n'est pas seulement se hurler dessus... Ca peut aussi être balancer 2 ou 3 saloperies bien vicelardes avec le plus grand calme.
Ca c'est une colere froide chez moi. Spa bon signe en general..
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lénita
Invité
« Répondre #23 le: 19-04-2007, 15:24 »

Je sais pas Leni mais moi je considere que les gens sont intelligents et que si je leur explique calmement et tranquillement les choses ils sont capables de comprendre. Bon, ok, je ne m'entoure pas d'adaptes du tunning non plus, je te l'accorde  Grin
Quand j'en peux plus, je pleure mais je ne hurle pas sur les gens. Des fois meme je dis "je suis en colere" mais hurler pour me defouler, non merci. Je ne fais pas aux truies ce que je n'aimerais pas qu'elles me fasses (les cochonnes).

c'est probablement une question de caractère aussi ...

moi, si je pleure ... il faut vraiment s'inquiéter ... remarque, si je parle calmement aussi  Grin çà veut dire que je suis soit très très mal ou très très et encore plus que çà en colère ...
J'ai un caractère emporté, et j'ai beaucoup de mal à le maîtriser ... c'est ce qui fait que quand j'y arrive, alors, je maîtrise tout ... les émotions agréables aussi !  Undecided

Mais je dois avouer que de temps en temps une bonne scène de ménage, j'aime çà ... il m'arrive même de les provoquer ...
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #24 le: 19-04-2007, 17:07 »

Là Scuz moi Moi mais t'as un serieux soucis.
Non, j'ai un serieux vecu.
En meme temps, en realite j'ai connu peu d'histoires longues.  Au total j'ai: 2 "zeros conflits" et 1 "total conflit"...

Secundo, j'ai une ecoute exceptionnelle (rapport a ton truc de sourds).  ouioui J'ai pas toujours pareil en face mais comme je suis la pepette la plus patiente. Bref, en gros pour que j'aille au conflit, c'est vraiment parce qu'on m'aura pousse very loin.... ok, ca m'arrive de m'y pousser toute seule mais tendance jamais
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #25 le: 19-04-2007, 17:29 »



Bref, en gros pour que j'aille au conflit, c'est vraiment parce qu'on m'aura pousse very loin....


On monte une opé?!  Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #26 le: 19-04-2007, 17:30 »

On monte une opé?!  Grin
Si tu veux mais a mon avis, je me barre avant  Grin
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #27 le: 20-04-2007, 07:23 »

Ce que je ne supporte pas c'est le conflit répétitif, signe que la dispute précédente n' a servi à rien. Ce dont j'ai horeur ce sont les références à des conflits qui avaient été réglés et qu'on se prend dans les dents à chaque fois (la fameuse phrase : c'est comme la fois où...  hottly ). Pour moi c'est un manque de maturité qui signe souvent la fin de mes sentiments car ça m'envoie direct dans mon mode de fonctionnement d'indifférente, et là plus moyen de me toucher  zen

Dr Ruth, chieuse, mais pas conflictuelle (je sais y en a qui vont dire que je ne suis pas crédible  Grin )
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #28 le: 20-04-2007, 09:25 »

Ce que je ne supporte pas c'est le conflit répétitif, signe que la dispute précédente n' a servi à rien.

Voilà, moi c'est pareil, le conflit ne me pose aucun souçi, au contraire, je préfère que l'on vide son sac, on entend l'autre, on se laisse un peu de temps pour "digérer" le truc et on y revient calmement.
Je ne crois pas que tout puisse se régler sans engueulade, je pense qu'au contraire si il n'y a pas d'engueulade du tout c'est une situation anormale.
Par contre, comme le dit filleule, le conflit récurrent sur la même cause, gros problème là, en gros c'est que quelquechose n'a pas été entendu, ou tout n'a pas été dit sur le fond du problème.

Bref je préfère une bonne engueulade qu'un camenbert qu'on laisse pourrir en sous-jacent dans la poche, puisqu'un jour il faut bien le sortir de la poche et il sera bien puant.
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #29 le: 20-04-2007, 09:54 »

Est-ce qu'on peut revenir sur la definition du "conflit" parce que je commence a etre un peu perdue la...
Vous entendez quoi par "conflit"?
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 20 requêtes.